, j'ai d'autres animaux que les oiseaux. Les voici :
D'abord ma préférée (logique, c'est la mienne
), Margot, une femelle border collie de 10 ans super sympa et très jouette malgré son âge ! Elle est encore en très bonne condition physique, d'ailleurs elle fait souvent le tour du village avec moi en courant
Elle passe pas mal de temps à observer des lapins, des poules et des moutons qui se trouvent dans une prairie à coté de chez moi :
Ensuite il y a Pilou, lhassa apso mâle de 6 ans, très sympa aussi, mais le chien le + fainéant et le + gourmand que je connaisse !
Après avoir eu 10 cobayes ordinaires (avant les oiseaux je voulais faire un élevage de cobayes), maintenant je n'ai plus qu'un couple de shelty, César et Violette, et leur fille.
César est havane (chocolat) foncé et Violette est lila doré porteuse havane car leur fille est une havane claire ! C'est la couleur que je préfère chez les cobayes !! J'ai eu une belle surprise quand leur fille est née car Violette n'était pas censée etre porteuse havane !
César à l'age de 1 jour :
César adulte :
Violette à l'age de 1 jour :
Violette adulte :
César et Violette :
Je ne retrouve plus les photos de leur fille ni de la lapine.
Et pour finir, les 2 rates, Mimi et Moka, super gentilles et super calines.
Moka est environ 2 mois plus jeune que Mimi. Au début, Mimi attaquait Moka car elle etait jalouse, mais maintenant ce sont 2 grandes copines !! Et quand une va dans la cage de l'autre, il n'y a pas de dispute !
Mimi à 1 mois :
Mimi adulte :
Moka adulte :
Voilà, je vous ai présenté tous mes animaux "sans plumes" ! (à part quelques phasmes
)