MissCalopsy Membre trés actif
Nombre de messages : 120 Age : 52 Localisation : saone et loire 71 Emploi : secrétaire médicale Loisirs : mes calos, mes enfants, fabriquer des bijoux en perles Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: omnicolores, est ce un couple? Sam 21 Juil - 7:01 | |
| Bonjour, J'ai normalement un couple d'omnicolores, mais je me pose des questions car je les entends très peu chanter. Donc, je me demande si c'est vraiment un couple, ou est ce que c'est parce qu'ils sont provisoirement dans une "petite" cage? Voici quelques photos: Merci de vos réponses. Bonne journée. Céline | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: omnicolores, est ce un couple? Sam 21 Juil - 21:23 | |
| Je pense Mâle OPALINE et femelle CINNAMON ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
MissCalopsy Membre trés actif
Nombre de messages : 120 Age : 52 Localisation : saone et loire 71 Emploi : secrétaire médicale Loisirs : mes calos, mes enfants, fabriquer des bijoux en perles Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: omnicolores, est ce un couple? Sam 21 Juil - 21:28 | |
| Merci beaucoup de ta réponse Dudule. donc j'ai bien un couple, voilà une bonne nouvelle. Bonne soirée. Biz Céline | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: omnicolores, est ce un couple? | |
| |
|