| calopsitte malade | |
|
+4bénédicte Caro Lapous deolinda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
deolinda Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 62 Localisation : pontoise 95000 (val d oise) Emploi : sans Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: calopsitte malade Mar 7 Aoû - 12:42 | |
| bonjour ,depuis deux jours mon male calo est tout bizarre.Il ne mange pas et depuis ce matin il reste au fond de sa cage car je l'ai mis tout seul.Avant il vivait dans une voliere avec cinq autres calopsittes.Qu est ce que je dois faire.!!!!!!! merci de me conseiller | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: calopsitte malade Mar 7 Aoû - 12:47 | |
| diarrhée ?
respiration ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
deolinda Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 62 Localisation : pontoise 95000 (val d oise) Emploi : sans Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: calopsitte malade Mar 7 Aoû - 12:49 | |
| fiente un peu verte peut etre vomissement mais pas sur!!! | |
|
| |
deolinda Nouveau
| Sujet: Re: calopsitte malade Mar 7 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: calopsitte malade Mar 7 Aoû - 13:26 | |
| possible d'avoir mangé quelque chose de "spécial" ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
deolinda Nouveau
| Sujet: Re: calopsitte malade Mar 7 Aoû - 13:34 | |
| je ne crois pas car je fais attention!!! pas de changement de graines! rien de special.Que dois je faire? | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: calopsitte malade Mar 7 Aoû - 13:41 | |
| sans plus de signes,pas d'idée,désolé. ...................................................... lapous
| |
|
| |
deolinda Nouveau
| Sujet: Re: calopsitte malade Mar 7 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Caro Membre trés actif
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Bretagne Emploi : Collègienne Loisirs : S'occupé de mes perruches Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: calopsitte malade Mar 7 Aoû - 14:25 | |
| Peu etre qu'il déprime si il est seul | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: calopsitte malade Mar 7 Aoû - 14:33 | |
| depuis quand est il seul? n'est il pas au courant d'air dans sa nouvelle maison? est il sorti de sa cage et a t'il pu gruger quelques chose? est il amaigrit? a t'il des glaires dans le bec? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
deolinda Nouveau
| Sujet: Re: calopsitte malade Mar 7 Aoû - 16:05 | |
| il est seul depuis hier soir et il n est pas dans les courants d'air je l ai mis dans un coin bien a l abri, il n est pas sorti de sa cage et je ne vois pas de glaire dans son bec.Amaigrit je ne pense pas!Cest tout de meme bizarre peut etre un coup de chaud????Je viens de lui mettre une grappe de millet et ca a l air de lui plaire.[/img] | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: calopsitte malade Mar 7 Aoû - 17:01 | |
| il faut le mettre bien au chaud, et puis bien observer..... il est vrai qu'avec ce que tu dis, onn'apas beaucoup de renseignements..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: calopsitte malade Mar 7 Aoû - 20:37 | |
| il ne peut pas avoir eu une insolation dans la volière avec les autres ? Il a quel âge ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
deolinda Nouveau
| Sujet: Re: calopsitte malade Mer 8 Aoû - 9:27 | |
| il a trois et demi .Ce matin il mange un peu de paté fortifiante mais pas grand chose et il est toujours apathique. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: calopsitte malade Mer 8 Aoû - 11:24 | |
| - deolinda a écrit:
- il a trois et demi .Ce matin il mange un peu de paté fortifiante mais pas grand chose et il est toujours apathique.
trois ????? et demi (mois années siècles millénaires peut-être ?) Comment évoluent les fientes ? Boit-il assez ? SInon donner de la pâtée très liquide à la seringue ... c'est ce que j'ia fait avec les bb restant lorsque les 2 bb sont morts de déhydratation ... et c'est une bonen leçon à retenir ... car chez moi il ne fait pas super chaud et pourtant il y a un risque de déshydratation bien réel chez les bb Le peser permettrait de suivre son poids de façon objective ...est-ce possible ? Je ne suis pas tentée de donner un traitement spécifique vu qu'il ne dégrade apparemment pas .... On attend la suite ...ce soir sans doute | |
|
| |
deolinda Nouveau
| Sujet: Re: calopsitte malade Mer 8 Aoû - 12:41 | |
| désolé, il a trois ans et demi.Le pesé impossible!Bon je patiente . | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: calopsitte malade Mer 8 Aoû - 15:51 | |
| Fientes vertes, diarrhée :
Est ce que tu lui a donné de la verdure ?? Humide ??
Vomissements :
A t-il pu en manger à travers le grillage ?? Si oui, peut-être une plante pas recommandée. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
deolinda Nouveau
| Sujet: Re: calopsitte malade Jeu 9 Aoû - 18:38 | |
| toujours pas de changement il mange puis il vomi et il reste toujours au meme endroit.Jz m inquiete | |
|
| |
deolinda Nouveau
| Sujet: Re: calopsitte malade Dim 12 Aoû - 14:38 | |
| merci de m avoir conseiller mais paco est mort hier soir.Je suis trop triste...A part les vomissements et l apathie je n ai rien remarquer d'autre. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: calopsitte malade Dim 12 Aoû - 14:47 | |
| désolée ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calopsitte malade | |
| |
|
| |
| calopsitte malade | |
|