| Perruche catherine, rongeuse ou pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Perruche catherine, rongeuse ou pas Sam 11 Aoû - 16:30 | |
| Bonjour, je suis actuellement en train de créer une mini-volière ( H 1.50m, Long. 1m, largeur 55 cm) Mais j'aimerais savoir si les perruches catherines rongent le bois peint. Si oui, je mettrai des renforts en zinc, si non, je laisserai tel quel. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Perruche catherine, rongeuse ou pas Sam 11 Aoû - 18:06 | |
| Non, ce ne sont pas des rongeuses mais il faut leur mettre des branches à grignotter tout de même. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Perruche catherine, rongeuse ou pas Sam 11 Aoû - 18:14 | |
| Ok merci, donc je n'ai pas besoin de mettre des renforts en zinc, par contre est-ce que mon lapin pourrait cohabiter avec des catherines? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Perruche catherine, rongeuse ou pas Sam 11 Aoû - 18:48 | |
| Pas vraiment, ce ne sont pas les mêmes façon de vivre. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perruche catherine, rongeuse ou pas Sam 11 Aoû - 19:31 | |
| D'accord, alors je ferai un clapier à part. En fait mes grands parents habitent à côté de chez moi mais mon lapin est dans un clapier de mon grand père ( embetant) et j'ai envie de le rapprocher de moi au lieu de traverser un potager et un immense poulailler pour le voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche catherine, rongeuse ou pas Dim 9 Sep - 7:23 | |
| Oui le lapin vit beaucoup la nuit, et par conséquent va perturber le sommeil des oiseaux, voir les affoler . |
|
| |
cathy 45 Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : loiret 45 Emploi : agricultrice Loisirs : oiseaux , rongeurs , nature Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Perruche catherine, rongeuse ou pas Mar 8 Jan - 13:13 | |
| non un lapin vit le jour, ce n'est pas un chinchilla qui lui vit la nuit et fait le ramdam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche catherine, rongeuse ou pas Mar 8 Jan - 15:16 | |
| Je regrette KATY 45, j'ai actuellement deux lapins chez moi, un Nain et un bellier, et je peux te dire qu'ils foutent le bordel la nuit.
Cela s'amuse, cela visite la maison et la journée ils sont calmes et restent couchés etc... |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Perruche catherine, rongeuse ou pas Mar 8 Jan - 20:17 | |
| - Grisou a écrit:
- je peux te dire qu'ils foutent le bordel la nuit.
Cela s'amuse, cela visite la maison et la journée ils sont calmes et restent couchés etc... Oui entièrement d'accord, j'avais un lapin (tête de lion), je confirme : la nuit c'est sonore !!! ça va déranger tes oiseaux c'est sur !!! | |
|
| |
Cha Membre très très actif
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : 44 Emploi : aucun Loisirs : equitation Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Perruche catherine, rongeuse ou pas Mer 9 Jan - 12:56 | |
| Nous, notre lapin nain, ne fait pas spécialement de bruit la nuit, on ne l'entend pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche catherine, rongeuse ou pas Mer 9 Jan - 14:18 | |
| Peut etre parcequ'il est tout seul. Moi ce sont deux males, tous les deux sont castrés car avant c'était encore pire. Ils montent sur mon tas de buches a côté de le cheminé, ils viennent jusque dans les chambres ils sautent sur les lits puis repartent en 4eme vitesse. |
|
| |
Cha Membre très très actif
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : 44 Emploi : aucun Loisirs : equitation Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Perruche catherine, rongeuse ou pas Mer 9 Jan - 16:46 | |
| Oui, il y en a qu'un (en fait, c'est un extra-nain). Et il reste dans sa cage la nuit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche catherine, rongeuse ou pas Mer 9 Jan - 19:19 | |
| Oui, chez moi tout le monde se promène au grand bonheur de mon épouse !!!!!! |
|
| |
ric Membre trés actif
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : therouanne 62 Emploi : ouvrier Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Perruche catherine, rongeuse ou pas Mer 9 Jan - 19:21 | |
| un lapin vit la nuit celui qui en doute n ai jamais sorti apres le coucher du soleil en campagne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche catherine, rongeuse ou pas | |
| |
|
| |
| Perruche catherine, rongeuse ou pas | |
|