| Une petite question ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lordmanu Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : metz Emploi : etudiant Loisirs : Tout ce quil y a dans ma signature Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 16:22 | |
| Bonjour est ce normal qu'a chaque fois que mon petit PEPSI (calopsitte male de 4 mois) sort de son bain ( lavabo ) qu'il tremble ?Juste apres ca sortie je le prend dans une servite que je met contre moi pour le réchauffé. J'ai remarqué un changement dans ca voie, elle grince (enfin c'est ce que j'en pense)et il tremblote de temps en temps j'ai peur qu'il est pris froid ??? est normal Ou ???? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 16:23 | |
| c'est lui qui prend son bian, ou c'est toi qui le mets sous le robinet ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lordmanu Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : metz Emploi : etudiant Loisirs : Tout ce quil y a dans ma signature Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 16:26 | |
| je le mets pas sous le robinet je lui verse un peu dos sur lui au debut et apres c'est lui qui s'amuse avec l'eau | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 16:28 | |
| fais attention qu'elle n'attrape pas froid, ta callo. si la voix change.... ça ne siffle tout de même pas quand elle respire ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lordmanu Nouveau
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 16:31 | |
| non ca ne siffle pas quand elle respire, la voie est juste un peu différente, que me conseillier vous ? (la temperature de la piece est assez ambiante, tres agreable)
Que puis je faire pour eviter qu'elle n'attrape pas froid ? | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 16:34 | |
| s'il fait bon dans la pièce, pas de soucis. il faut absolument éviter les courants d'air, et à la limite, limiter le temps de la douche, si elle tremble chauqe fois.
puet-être que d'autres ont plus d'expérience. car ma callo eam ne veut pas de douche.
ceux de l'extérieur par contre, vont se tremper sous la pluie.... et il fait plus froid qu'en intérieur! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lordmanu Nouveau
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 16:36 | |
| D'accord pas de quoi s'inquiété alors ? Est ce qu'il serait bien de lui donné des vitamines ? ( Si oui lesquelles et ou les acheter svp ?) | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 16:37 | |
| que lui donnes-tu à manger ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lordmanu Nouveau
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 16:41 | |
| Graine pour grande péruches avec tournesol et comme friandises des cracottes | |
|
| |
lordmanu Nouveau
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 16:44 | |
| Sur l'emballage il y a marqué : + Vitamines A B² C D² E | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 18:37 | |
| Température de l'eau ? c'est important. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
lordmanu Nouveau
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
lordmanu Nouveau
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 18:48 | |
| Qu'est ce que je pourrait lui donner car je pense qu'il a attrapé froid ? | |
|
| |
Flo7350 Membre trés actif
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Manche Emploi : étudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 18:54 | |
| Met le au chaud pour le moment, est-ce qu'il mange? | |
|
| |
lordmanu Nouveau
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 19:00 | |
| oui il mange ( millet et graines, des cracottes), il bois, il séttire tres bien, il demande des calins, dort ... Voila toutes les infos lui concernant,
j'attend vos reponces
Merci d'avance | |
|
| |
Flo7350 Membre trés actif
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Manche Emploi : étudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 19:03 | |
| ok, donc tu n'as rien remarqué d'inhabituel alors? Fais surtout attention aux courants d'air. | |
|
| |
lordmanu Nouveau
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 19:10 | |
| B1 j'ai remarqué que ca voie avait changer comme si il avait la voie enroué | |
|
| |
lordmanu Nouveau
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 19:51 | |
| tiens le bien au chaud, ton oiseau, et à la limite, mets-lui une lampe tournée vers lui pour qu'il ait de la chaleur. (et ce y compris la nuit) ça vaut une bonne apsirine pour nous!
je l'ai fait pour une ondulée qui avait un problème, je l'ai mise sous lampe chauffante, et deux jours paèrs, elle allait vraiment bien. il y avait 33° sous cette lampe. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lordmanu Nouveau
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 19:53 | |
| daccord une ampoule de 25 watt ca suffie ? | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Une petite question ?? Jeu 20 Sep - 19:59 | |
| essaie, et mets un thermomètre dessous pour voir à combien ça chauffe.
mon ampoule chauffante fait 150w. mais c'est beaucoup, et j'ai du la surélever par rapport à la cage. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite question ?? | |
| |
|
| |
| Une petite question ?? | |
|