| mes oiseaux | |
|
+20kilian amandine cynthia2210 titi pomme christoph26 HAFID greg quencou pinky VANILLE 38 missfifi ade coperfly07 frabil cricrilatulipe Lapous libellule bénédicte collins 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mes oiseaux Lun 19 Nov - 8:47 | |
| - frabil a écrit:
- Très intéressant à lire en tout cas.
Pour les swift, le mâle a attrappé un coup de froid à se baigner malgré les températures basses mais depuis ce week-end et m'avoir bien mordu. Ca va mieux Tu as des médicaments ou des anticorps dans le sang ou la peau, ca l'a soigné.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: mes oiseaux Lun 19 Nov - 9:15 | |
| Non j'ai traité au Baytril. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: mes oiseaux Lun 19 Nov - 15:21 | |
| - frabil a écrit:
- Très intéressant à lire en tout cas.
Pour les swift, le mâle a attrappé un coup de froid à se baigner malgré les températures basses mais depuis ce week-end et m'avoir bien mordu. Ca va mieux losque tu m'apporteras son bb n'oublie pas de me donner ton doigt avec ... cela parait très efficace .. en attendant soigne bien le papa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oiseaux Lun 19 Nov - 18:45 | |
| |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: mes oiseaux Lun 19 Nov - 20:46 | |
| bonsoir Franck, tes swifts sont en extérieur ? (les miennes oui et bain tous les jours sans problèmes pour l'instant ) philippe | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mes oiseaux Lun 19 Nov - 21:57 | |
| - collins a écrit:
- bonsoir Franck,
tes swifts sont en extérieur ? (les miennes oui et bain tous les jours sans problèmes pour l'instant )
philippe Au cas où elles attraperaient un coup de froid, demande à Franck de t'envoyer une phalange pour les soins ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: mes oiseaux Lun 19 Nov - 22:33 | |
| - DUDULE a écrit:
- collins a écrit:
- bonsoir Franck,
tes swifts sont en extérieur ? (les miennes oui et bain tous les jours sans problèmes pour l'instant )
philippe Au cas où elles attraperaient un coup de froid, demande à Franck de t'envoyer une phalange pour les soins µ tu piques mon idée THierrry ... j'en ai déjà demandée une pour accomapgner la livraison du swift à aarschot 2008 | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: mes oiseaux Mar 20 Nov - 7:59 | |
| - collins a écrit:
- bonsoir Franck,
philippe Oui elles sont en extérieures mais je sais pas le male a du prendre un coup de froid mais avec le traitement baytril (+phalange ) tout est redevenu ok Par contre, je garde mes doigts pour moi on sait jamais vu le nombre d'oiseaux que je peux avoir à la maison ça peut servir. ...................................................... Franck RABILLARD
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
collins Super Membre
| Sujet: Re: mes oiseaux Dim 25 Nov - 10:32 | |
| | |
|
| |
collins Super Membre
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mes oiseaux Dim 25 Nov - 18:54 | |
| il valait donc mieux être là! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: mes oiseaux Dim 25 Nov - 19:23 | |
| Tr'és bien, cela permet de rappeler qu'il faut toujours prévoir dêtre disponible pour observer quand on décide de tenter l'introduction de un ou des oiseaux dans une volière ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mes oiseaux Dim 25 Nov - 19:34 | |
| - DUDULE a écrit:
- Tr'és bien, cela permet de rappeler qu'il faut toujours prévoir dêtre disponible pour observer quand on décide de tenter l'introduction de un ou des oiseaux dans une volière !
et oui et parfois être deux c'est encore mieux ... | |
|
| |
collins Super Membre
| Sujet: Re: mes oiseaux Mar 27 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: mes oiseaux Mar 27 Nov - 14:22 | |
| Bonjour Philippe Merci pour ces photos particulièrement dédicacées......... Tu sais que j'aime énormement ta femelle Panachée Cinnamon FB......et que réservation est faite si tu en obtiens une semblable en 2008 Je vois que ta visite chez cet éleveur belge va te faire agrandir ton élevage J'ai eu aussi un couple de Leucotis Emma ......il est maintenant dans un élevage du nord de la France.....chez un éleveur qui a abandonné l'élevage des Molinae pour s' orienter vers des espèces moins courantes. | |
|
| |
collins Super Membre
| Sujet: Re: mes oiseaux Mar 27 Nov - 19:44 | |
| bonsoir Brigitte effectivement pendant cette visite nous en avons pris plein les leucotis ce sera pour 2008 et les perlatas je suis en recherche . Pour la calo ne t'inquiétes pas je vais les bichonnés philippe | |
|
| |
mich Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : BELGIQUE- Villers-la-ville Emploi : baigneur Loisirs : vtt , oiseaux pêche ,orchidées ..... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mes oiseaux Sam 26 Jan - 10:11 | |
| je suis toujours aussi emerveiller devant tous vos oiseaux et vos installation que du bonheur | |
|
| |
collins Super Membre
| Sujet: Re: mes oiseaux Dim 2 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
collins Super Membre
| Sujet: Re: mes oiseaux Dim 2 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: mes oiseaux Dim 2 Mar - 17:03 | |
| Tu fais bien de prendre des photos dès la pause des branches Après qu'ils se soient amusé ça n'a plus le même rendu Mais en attendant qu'est-ce qu'ils aiment ça ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
collins Super Membre
| Sujet: Re: mes oiseaux Dim 2 Mar - 17:13 | |
| | |
|
| |
Ravahere Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE Emploi : S.P. Loisirs : Oiseaux, Lecture Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: mes oiseaux Dim 2 Mar - 19:49 | |
| Ils sont trop beaux tes oiseaux! Magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes oiseaux | |
| |
|
| |
| mes oiseaux | |
|