| TRES URGENT ! | |
|
+2fredo_christelle BIRDYNANCY40 6 participants |
Auteur | Message |
---|
BIRDYNANCY40 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : Quelque part Emploi : Eleveur CANIN Loisirs : ... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 11:47 | |
| Ma calopsyte BIRDY qui a + de 6 ans maintenant n'est pas bien ; il n'as + de plume sur le dos,il est au sol de la cage,il ne fait rien.Que faudrait-t-il faire ? | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
BIRDYNANCY40 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : Quelque part Emploi : Eleveur CANIN Loisirs : ... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 11:50 | |
| Il est dans la maison,avec le chauffage. | |
|
| |
Ayrton.S Membre très très actif
Nombre de messages : 696 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Emploi : Encadrant technique d'insertion Loisirs : calo / Moto Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 11:53 | |
| 1) Nous dire bonjour 2) une tite présentation 3) s'il est tout seul le splumes ne sont pas tombé toutes seules quels sont les dimentions de la cage ? quel alimentation ? enfin c'est trés peu de détails pour aider | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 11:53 | |
| tu peux nous en dire plus sur cette perte de plume?? | |
|
| |
BIRDYNANCY40 Nouveau
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 11:54 | |
| la cage grande je ne sais pas les dimensions. Il est avec Nancy. Alimentation c'est des graines pour perruches. J'ai pas le temps de dire bonjour parce que il va mal | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 11:57 | |
| est-il ebourrifié?? on ne perd pas ses plumes de dos en une journée??, donc regardes si tu vois des parasites?? si il s'arrache les plume tout seul, si c'est un autre pioux qui lui a fait??? | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Emploi : Encadrant technique d'insertion Loisirs : calo / Moto Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 11:59 | |
| - BIRDYNANCY40 a écrit:
- J'ai pas le temps de dire bonjour parce que il va mal
si il suffit de dire , je suis trés paniqué .......... tu ne nous a pas dit si ton oiseaux et tout seul ? car si c'est le cas, comme le dit Christelle, possibilité de parasites | |
|
| |
BIRDYNANCY40 Nouveau
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 12:10 | |
| il est avec Nancy :( Il est en train de rendre l'âme :( | |
|
| |
BIRDYNANCY40 Nouveau
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 12:13 | |
| Il bat des ailes et tombe. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 12:17 | |
| il est maigre ?
car tu ne nous dit pas son aspect général. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
BIRDYNANCY40 Nouveau
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 12:29 | |
| Vraiment désolé pour cet oiseau mais ce n'était plus de l'urgence mais de l'extréme urgence toutes fois je m'interroge sur sa détention !!!!!!!!!!
Désolé de n'avoir pu t'aider | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 12:40 | |
| ohhhhhh, à mon avis, tu as du louper le passage ou il est tombé malade....... tu nel'as pas vu, vraissemblablement. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 12:44 | |
| - libellule a écrit:
- ohhhhhh, à mon avis, tu as du louper le passage ou il est tombé malade.......
tu nel'as pas vu, vraissemblablement. Oh ben non Libellule, je ne vois pas dans ce post ou l'on parle de maladie si non je ne m'interrogerais pas !!!!! ce passage a t il été supprimé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 12:45 | |
| libellule je penserai plus pour un probléme neurologique!! | |
|
| |
BIRDYNANCY40 Nouveau
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 13:32 | |
| Quelqu'un nous l'avez donner,il avait 5 ans,il est mort a 7 ans... | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 14:43 | |
| ah bon. ce que je voulais dire par là, c'est que BIRDYNANCY n'a peut-être pas vu que son oiseau avait de problèmes. maintenant, il sepeut aussi que ce soit soudain..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Dim 4 Nov - 20:57 | |
| les plumes manquantes sur le dos sont peut-être dues à un piquage de l'autre oiseau ! Il avait 7 ans, pas vieux.. Reste à voir si coup de stress, crise ardiaque, oiseau amaigri, courant d'air... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT ! Lun 5 Nov - 14:22 | |
| Pour ma part, je pense qu'il serait bine que tu nous mette des photos de tes oiseaux et de leur logement ... as-tu regardé si parasites ? Les as-tu vermifugé? Ton autre oiseau court un risque si c'était une infection ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES URGENT ! | |
| |
|
| |
| TRES URGENT ! | |
|