| IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE | |
|
+4lasso pandora85 Lapous DUDULE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Mar 4 Déc - 23:17 | |
| MESSAGE IMPORTANT Afin de pouvoir continuer à poster, vous devez devenir POSTEUR QUALIFIÉ ! Aprés avoir vérifié que vous vous êtes bien présenté (il n'est pas trop tard même un ou deux ans plus tard)... Et cela est l'occasion de mettre à jour votre présentation si besoin est... Y compris en éditant le post de présentation pour remplacer le titre par votre PSEUDO... Donc aprés cette vérification, il est temps de demander votre inscription ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Mer 4 Juin - 1:11, édité 5 fois | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Mer 5 Déc - 12:32 | |
| Déjà une douzaines de membres sont inscrits ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Mer 5 Déc - 12:37 | |
| > repérables à la couleur des lettres des pseudos. ...................................................... lapous
| |
|
| |
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Mer 5 Déc - 19:51 | |
| Bonjour,
peut-on m'expliquer (ou me dire où trouver l'explication) les spécificités du noir et du bleu SVP?
Si je ne m'inscris pas maintenant dans les posteurs qualifiés, ne pourrai-je pas y postuler plus tard? d'ailleurs je ne sais pas si je remplis les conditions pour en faire partie... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Mer 5 Déc - 19:58 | |
| ce n'est pas un examen ...... c'est simplement pour éviter les "entrées parasites" ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Mer 5 Déc - 20:31 | |
| Fais dés maintenant la demande ! C'est pour l'organisation du forum ! Dés que tu as fait ta présentation, tu dois en faire la demande ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lasso Membre trés actif
Nombre de messages : 110 Age : 65 Localisation : montpellier Emploi : infirmière Loisirs : animaux Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Jeu 29 Mai - 22:40 | |
| Bonsoir Dudule Et elle doit se faire par MP cette demande? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Jeu 29 Mai - 22:43 | |
| Il te suffit de cliquer sur le premier message sur "GROUPE DE POSTEURS QUALIFIES"
ET( c'est une bonne idée d'en reparler car on va bientôt mettre en place une procédure rigoureuse pour éviter les messages inutiles un peu trop nombreux... Une nouvelle lettre d'information est en préparation ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
clelia Membre très très actif
Nombre de messages : 531 Age : 48 Localisation : Mons Emploi : Aide Soignante Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Mar 3 Juin - 21:04 | |
| Dudule on fait comment pour devenir posteurs qualifiés | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Mar 3 Juin - 21:32 | |
| Il suffit de le demander ! En cliquant sur GROUPE DE POSTEUR QUALIFIE comme expliqué plus haut !
Ah ces blondes.. comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Mar 3 Juin - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 48 Localisation : Mons Emploi : Aide Soignante Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Mar 3 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Mar 3 Juin - 21:39 | |
| tu clique "GROUPE DE POSTEUR QUALIFIE" tu verra qu'un petit doigt va apparaitre et tu clique je l'ai souligné c'est dans le 1er message
MESSAGE IMPORTANT
Afin de pouvoir continuer à poster, aprés avoir vérifié que vous vous êtes bien présenté (il n'est pas trop tard même un ou deux ans plus tard)... Et cela est l'occasion de mettre à jour votre présentation si besoin est... Y compris en éditant le post de présentation pour remplacer le titre par votre PSEUDO...
Donc aprés cette vérification, il est temps de demander votre inscription sur GROUPE DE POSTEURS QUALIFIES Dans quelques temps, ceux qui n'auront pas effectué cette démarche ne pourront plus poster sur tout le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Mar 3 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Mar 3 Juin - 21:42 | |
| C'est bien ce que je disais... Il y a une première ligne qui dit "MESSAGE IMPORTANT" Puis un paragraphe explicatif... Puis une ligne et EN BLEU TU DOIS LIRE : "GROUPE DE POSTEUR QUALIFIE" C'est centré sur la ligne. Tu approches le pointeur au moyen de ta souris et avec l'index, tu cliques sur le bouton gauche (sauf si ta souris est configurée pour une gauchère). Si tu n'a pas compris, tu imprimes ce post avant de remonter sur le premier post du sujet et tu suis le mode d'emploi. Au besoin si ton mari n'est pas blond tu peux lui demander cela te fera gagner quelques heures (ou jours) pour la compréhension ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Mar 3 Juin - 21:47, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Mar 3 Juin - 21:43 | |
| Heuuuu j'ai vue hein ca y est c'est bon roooooooooooooooooooooooooooooooo peut meme pas etres blonde en paix ici | |
|
| |
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Mar 3 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Mar 3 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
nath75 Membre trés actif
Nombre de messages : 111 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : employer en électronic Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Mar 7 Avr - 16:00 | |
| mais non , ce n'est pas un examen, juste un gage de bonne volonté ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE Mar 7 Avr - 19:17 | |
| - nath75 a écrit:
- oh j'ai encore du chemin a faire moi avant de devenir posteurs qualifies.
Une fois que tu t'es présentée tu peux le devenir ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE | |
| |
|
| |
| IMPORTANT - DEVENIR POSTEUR QUALIFIE | |
|