| Saison Titi 2008 | |
|
+24clelia bboyadil11 bénédicte k-rail Flo7350 calo26 Starsky peg88 STEVE06 calipso lolo k-rine cat ade avrile LéLuCha zoizo la réunion libellule frabil collins DUDULE Lapous Filou titi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Jeu 24 Avr - 7:28 | |
| Les bb seront à céder ...si Brigitte ne choisit pas Chopin (ce qui semblerait être le cas mais encore un peu de patience)... si tu es intéressée ... contacte-moi en MP et je t'en dirai plus ... | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Jeu 24 Avr - 7:34 | |
| Non non c'est gentil mais les perruches je les trouve jolie en photo mais je n'en veux pas Ca fait un peu trop de bruit à mon gout et je n'ai que la cage pour les calo | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Ven 25 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Ven 25 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Ven 25 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Ven 25 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Ven 25 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Dim 27 Avr - 19:27 | |
| Nouvelle ennuyante ce soir .... en changeant les copeaux comme chaque jour au soir, j'ai trouvé plein de plumes chez Fripouille ... j'ai donc examiné chaque bb .... picage sur le pêt de quasi tous! ZUT Il y a qql jours, j'avais l'impression que les parents préparaient une nouvelle nichée .... tout va dans ce sens .... le dernier bb n'a encore aucune plume !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Lun 28 Avr - 7:59 | |
| Ce matin à nouveau des plumes dans les copeaux ... j'ai mis de la nivéa sur chaque bb ... Je me demande si je ne transférerais pas les 2 derniers bb chez Choupi Les 2 grands sont sur le point de voler .... ils sont déjà sortis du nid mais je les ai remis ... Q : la prochaine fois que je les retrouve dehors, je me demande si je ne les laisserais pas ... les parents continueront à les nourrir et ils ont des plumes ???? Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Lun 28 Avr - 8:24 | |
| Tu peux les laisser en dehors du nid. Les parents viendront les nourrir (le mâle). Et ils deviendront indépendant plus rapidement. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Lun 28 Avr - 9:16 | |
| Coucou Choupi a 7 petits .......et ils sont costauds .......donc il va peut-être y en avoir qui vont trouver la sortie trés rapidement. Dans ces conditions tu pourrais tenter le transfert des petits derniers. En attendant il te faut jouer " Mamy Nivéa " C'est dommage que Fripouille ou Spirou pique les bébés ......ils ont fait 3 couvées en 2007 sans cette sale habitude. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Lun 28 Avr - 11:16 | |
| - frabil a écrit:
- Tu peux les laisser en dehors du nid. Les parents viendront les nourrir (le mâle). Et ils deviendront indépendant plus rapidement.
Merci Franck .... Ainsi je pourrai aussi transférer les derniers bb chez Choupi, ils n'ont quasi pas de plumes et comme ils sont piqués ils ne risquent pas d'en avoir bcp .... | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Lun 28 Avr - 15:25 | |
| Titi Excusez le retard mais je vais essayer de rattrapper : CHOUPI X MOUSTIQUE Albino MJ2 Bleu clair MJ1/PD "cabotin" Pie danois bleu "Chopin" Pie danois MJ2 "Chipsy" Albino Pie danois bleu MJ2 "Chikiboum" Pie danois bleu "Chico" FRIPOUILLE X SPIROU Violet opaline MJ1 "faustine" - Ma couleur préférée PA MJ1 "Fripon" Bleu ou mauve opaline MJ1 "Fieling" Bleu "?" normal "Frosty" PA MJ 2 "Flip flop" PA MJ ? "Frimousse" Pour ton problème de piquage, c'est bien ennuyeux si tu ne peux pas transférer. Vu les grosses nichées dur dur. Retirer le parent piqueur, mais lequel est-ce ? Je l'ai déjà fait et le parent qui reste s'occupe bien des petits. Mettre les jeunes les plus âgés au sol avec un abri, mais attention autres ! Et nivéatiser les plus jeunes que tu laisses dans le nid. A+ ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: g Lun 28 Avr - 18:14 | |
| - Starsky a écrit:
- Titi
Excusez le retard mais je vais essayer de rattrapper :
CHOUPI X MOUSTIQUE
Albino MJ2 Bleu clair MJ1/PD "cabotin" Pie danois bleu "Chopin" Pie danois MJ2 "Chipsy" Albino Pie danois bleu MJ2 "Chikiboum" Pie danois bleu "Chico"
FRIPOUILLE X SPIROU
Violet opaline MJ1 "faustine" - Ma couleur préférée PA MJ1 "Fripon" Bleu ou mauve opaline MJ1 "Fieling" Bleu "?" normal "Frosty" PA MJ 2 "Flip flop" PA MJ ? "Frimousse"
Pour ton problème de piquage, c'est bien ennuyeux si tu ne peux pas transférer. Vu les grosses nichées dur dur.
Retirer le parent piqueur, mais lequel est-ce ? Je l'ai déjà fait et le parent qui reste s'occupe bien des petits.
Mettre les jeunes les plus âgés au sol avec un abri, mais attention autres ! Et nivéatiser les plus jeunes que tu laisses dans le nid.
A+ J'ai transféré le petit dernier à 18h ... je vines de le voir, jabot rempli à 20h ... J'ia aussi sorti Fripon et Faustin (ma préférée aussi!) ... les parents s'en occupe ... J'ai nivéatisé les autres J'ia qlq divergences pour les mutations ... revoici des photos prises à l'instant .... je epnse que c'est un emmêlage de noms dont il s'agit ... Je suis très patiente et commence à me débrouiller en mutations mais j'iame bien avoir ton accord ... tout à fait d'accord pour le nid de Choupi ....je ne repsote donc que le nid ensemble avec Frimousse transférée ... Meric bcp Marcel | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Lun 28 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Lun 28 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Lun 28 Avr - 18:44 | |
| Coucou En deux jours , Fripouille a déjà fait de beaux dégats au plumage Si Frimousse a été nourrie .......l'adoption est acquise ........je suis contente pour toi Frimousse ....c'est le bébé entre la cremino et l'albinos ????????? | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Lun 28 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Mar 29 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Mar 29 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Mar 29 Avr - 20:35 | |
| Ils sont superbe !!! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Mar 29 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Mer 30 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Mer 30 Avr - 20:00 | |
| j'ai un petit faible pour l'ondulée albino masque jaune. j'en avais une qui est malheureusement morte....... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 | |
| |
|
| |
| Saison Titi 2008 | |
|