| Saison Titi 2008 | |
|
+24clelia bboyadil11 bénédicte k-rail Flo7350 calo26 Starsky peg88 STEVE06 calipso lolo k-rine cat ade avrile LéLuCha zoizo la réunion libellule frabil collins DUDULE Lapous Filou titi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Mer 30 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Flo7350 Membre trés actif
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Manche Emploi : étudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Mer 30 Avr - 20:34 | |
| Je ne connais pas vraiment les ondulées, mais j'adore ton petit "feeling" ! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Mer 30 Avr - 20:39 | |
| - Flo7350 a écrit:
- Je ne connais pas vraiment les ondulées, mais j'adore ton petit "feeling" !
C'est une bleu ou violet Opaline .... magnifique ... difficile de citer une non magnifique! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Mer 30 Avr - 20:42 | |
| - libellule a écrit:
- j'ai un petit faible pour l'ondulée albino masque jaune. j'en avais une qui est malheureusement morte.......
TU pourras voir Catalina samedi et si toujours intéressée elle pourrait bien aller à Bastogne mais il faudra attendre un peu (début juin????????????) .... tu les verras samedi et tu verras ..... Brigitte a aussi émis un choix mais différent .... | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Manche Emploi : étudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Mer 30 Avr - 20:42 | |
| En effet celle la m'a tapé à l'oeil ! Je réserve ! Je rigole, n' empèche très jolie mutation ! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Mer 30 Avr - 21:04 | |
| - Flo7350 a écrit:
- En effet celle la m'a tapé à l'oeil ! Je réserve ! Je rigole, n' empèche très jolie mutation !
Pas de réservation possible à ce jour car je n'ai pas encore fais mon propre choix à son sujet .... j'attends toutes les plumes ... mais possiblement encore disponible .... sans rigoler .. patience .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Mer 30 Avr - 21:09 | |
| Ok en tout cas je vais suivre l'évolution de feeling, ne pas oublier les photos ! La mutation violette opaline est apparue comment chez l'ondulée ? Est-ce courant ? | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Mer 30 Avr - 21:15 | |
| Tes ondulees sont magnifiques ! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Mer 30 Avr - 21:35 | |
| Bonsoir Titi On voit déjà que Frimousse a changé de nid .......Flip Flop a beaucoup moins de plumes ........maman doit continuer à piquer. Il y a de trés beaux Bleu / violet chez Fripouille ........mais je surveille du coin de l'oeil les petits derniers du nid de Choupi . Maintenant je comprends le choix de Nathalie pour Catalina car elle est trés jolie et d'un beau gabarit | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Mer 30 Avr - 21:55 | |
| - Flo7350 a écrit:
- Ok en tout cas je vais suivre l'évolution de feeling, ne pas oublier les photos ! La mutation violette opaline est apparue comment chez l'ondulée ? Est-ce courant ?
Historiquement ???? Mais chez moi j'ai des opalines parfois .... je les trouve très belles mais je suis limitées en quantité (volières en intéreiur dans mon living) ..... Feeling sera puet)être disponible réponse dnas qlq semaines au max ... attention une deuxième nichée en cours de lancement ... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: merveilles Jeu 1 Mai - 12:02 | |
| tu nous sort encore des merveilles | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Jeu 1 Mai - 14:03 | |
| - cat a écrit:
- tu nous sort encore des merveilles
Et oui Cathy ..... Et nouvelle cet aprèm : Catalina est sortie ! Je peux docn l'admirer tout le temps maintenant ! Les bleus sont vraiment superbes .... bien bleu intense ....j'ai hâte de les voir sortir ... catalina, Feeling et Faustine sont déjà réservées et j'attends les dernières pies jaunes pour garder pour un voisin (et après sans doute retour chez moi et donc j'ai intérêt à les aimer) une pie jaune et Faustine ....(c'est un monsieur veuf de > 80 ans) qui aimerait un oiseau comme compagnie le soir et donc je lui ai proposé deux de mes bb ... mais après qui s'en occupera ? Je vais donc lui proposer de les reprendre alors sauf s'il me porpose qqch d'autre | |
|
| |
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: bbé onduée Jeu 1 Mai - 18:24 | |
| si cela peut rendre les soirées de ce monsieur plus agréable pourquoi pas, et si tu dois les récupérer plus tard, cela sera sentimental un beau souvenir en faite. pour les couleurs que tu as, la crème est MAGNIFIQUE, brigitte dis que tu as de beau bleu mauve, mais moi je suis toujours plus attirée par les verte couleur d'origine , les très mauve aussi, je ne suis pas trop couleur pastel, tu sais que c'est michel qui presque tout choisi chez toi l'année passée, je suis impatiente de voir les petits de brigitte et de la dévaliser de quelque merveille "tu es d'accord brigitte" vite tes prochaines naissance pour de nouvelle merveille. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: teinc Jeu 1 Mai - 18:32 | |
| - cat a écrit:
- si cela peut rendre les soirées de ce monsieur plus agréable pourquoi pas, et si tu dois les récupérer plus tard, cela sera sentimental un beau souvenir en faite.
pour les couleurs que tu as, la crème est MAGNIFIQUE, brigitte dis que tu as de beau bleu mauve, mais moi je suis toujours plus attirée par les verte couleur d'origine , les très mauve aussi, je ne suis pas trop couleur pastel, tu sais que c'est michel qui presque tout choisi chez toi l'année passée, je suis impatiente de voir les petits de brigitte et de la dévaliser de quelque merveille "tu es d'accord brigitte" vite tes prochaines naissance pour de nouvelle merveille. Patience Cathy ... ce ne sont que les 2 premières nichées ... je laisse encore une repro pour ces 2 couples et puis je mettrai 2 autres couples en repro .... Pacha et Chipie, caliméro et Keara, Pitchoune n'a pas encore vraiment choisi qqne, ... enfin de nouveaux couples et donc peut-être trouveras-tu ton bonhuer dans les prochaines nichées ..... PS : la jacinthe blanche était magnifique, maman m'en a offerte aussi une rose et j'en ai acheté une bleue ... elles ont fleuris en même temps .... c'était superbe ... MERCI | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Jeu 1 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Jeu 1 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Jeu 1 Mai - 18:53 | |
| - Flo7350 a écrit:
- Ok en tout cas je vais suivre l'évolution de feeling, ne pas oublier les photos ! La mutation violette opaline est apparue comment chez l'ondulée ? Est-ce courant ?
j'ai une femelle comme ça aussi, violette opaline. c'est vraiment joli! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Sam 3 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Sam 3 Mai - 20:03 | |
| Superbe !! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Sam 3 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Sam 3 Mai - 20:39 | |
| bonjour Titi de bien beaux jeunes et belles photos philippe | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Sam 3 Mai - 21:02 | |
| Bonsoir Claire Les deux derniers de chaque nid sont particuliers...... Flip Flop et Frimousse sont dilués ....mais c'est Frimousse qui ressemblera le plus à Surprise. J'attends de voir vraiment bien plumés Chipsy et Chitiboum......et surtout de les voir en vrai .......car ils sont trés jolis. Merci de nous faire suivre l'évolution de tes bébés ......car à Mesvin il faudra attendre vers la mi-mai pour voir les premières crevettes ondulées .........et avec tous les oeufs que tu as mirés POSITIFS hier , je crois qu'il y en aura quelques unes
Dernière édition par Filou le Sam 3 Mai - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 Sam 3 Mai - 21:07 | |
| Certainement Filou ... Le nid de Fripouille me donne 2 diluées et de bien belles bleues comme j'aime avec des OP ... Le nid de CHoupi est plus orienté vers le jaune et les pies .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison Titi 2008 | |
| |
|
| |
| Saison Titi 2008 | |
|