| mâle ou femelle? | |
|
+11XiaoYhu calipso DUDULE ric quencou frabil bénédicte denisden tigerlily cricrilatulipe k-rine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Mer 12 Mar - 11:56 | |
| K-rine, essaye à l'avenir de n'acheter que des oiseaux bagués ou à des éleveurs ![/quote] bah oui, Dudule............à l'avenir, c'est ce que je ferais!!! C'est parce que je suis toujours préssée...... On m'a gentiment conseillé d'échanger mais j'y tiens tellement maintenant!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Mer 12 Mar - 16:27 | |
| je vous remets une photo... https://i.servimg.com/u/f46/11/06/74/87/12_00110.jpg | |
|
| |
Shen Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : MARSEILLE Emploi : En recherche d'emploi Loisirs : Informatique, lecture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Mer 12 Mar - 16:38 | |
| Je peux me tromper, étant donné que je ne suis pas aussi expérimentée que d'autres personnes sur ce forum, mais je suis quasiment sûre que c'est un mâle, étant donné qu'il est déjà beaucoup moins perlé au bout des ailes... Et puis, hors de toute objectivité, je trouve que cet oiseau a une tête de garçon !! En tout cas, fille ou garçon, il est splendide ! | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Mer 12 Mar - 18:33 | |
| un beau mâle avec un beau masque blanc | |
|
| |
ric Membre trés actif
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : therouanne 62 Emploi : ouvrier Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Mer 12 Mar - 19:22 | |
| k- rine je n ai pas essayer de t arnaquer tu sais , chez moi elle etait comme accouplé avec un male gris, apres si je me suis trompé , je veux bien la reprendre. a toi de voir! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Mer 12 Mar - 19:49 | |
| Avec la nouvelle photo, je suis maintenant certain à 99,99 % que c'est un Mâle... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Mer 12 Mar - 19:56 | |
| - ric a écrit:
- k- rine je n ai pas essayer de t arnaquer tu sais , chez moi elle etait comme accouplé avec un male gris, apres si je me suis trompé , je veux bien la reprendre. a toi de voir!
c'est pas grave.......tu t'es fais avoir avant moi non, je le gardes.......il est trés beau mon !!!! Il faut juste que je trouves sa femelle..... En tout cas, je vous remercie toutes et tous pour vos réponses | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Sam 15 Mar - 11:33 | |
| ET c'est donc deux femelles que tu vas devoir trouver.... Pour lui, il te faut au minimum une femelle porteur Face-Blanche... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Dim 16 Mar - 19:13 | |
| coucou, je recherche donc 2 femelles: 1 pour mon gris opaline, 1 pour mon opaline fb.... Désolée de poster ma recherche sur ce post mais je n'ai pas accès aux petites annonces.... J'espère pouvoir trouver mon bonheur.........à savoir que je n'irais pas les chercher sur Marseille!!! | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Dim 16 Mar - 22:32 | |
| bonjour K-rine suite au décé de mon mâle FB (voir saison repro 2008 )je me sépare des deux femelles qu'il avait "sous son aile" car je vais démonter leur volière pour faire des modifications.Si cela peut te convenir contact moi (mp ) pour plus de renseignements. philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mâle ou femelle? | |
| |
|
| |
| mâle ou femelle? | |
|