| nouvelle voliere | |
|
+20Piaf 29 bboyadil11 salamandre dalar17 coperfly07 XiaoYhu greg collins Cha bénédicte DUDULE chris59283 avrile Lapous libellule zoizo la réunion ade frabil k-rine sophieb 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: nouvelle voliere Ven 21 Mar - 7:56 | |
| Voila on travaille sur un nouvel emplacement pour mes oiseaux donc construction en cour dans celle ci il y auras des box et une voliere commune . http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=osd5cp9d.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zju31cci.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qaux1k1m.jpg Voila | |
|
| |
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle voliere Ven 21 Mar - 8:09 | |
| eh bien...............çà avance!!! j'ai hâtes de la revoir avec tous tes pious dedans bravo......... | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle voliere Ven 21 Mar - 8:36 | |
| ça va être de la volière ! Quelles sont ses dimensions ? et celles des aménagements intérieurs ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle voliere Ven 21 Mar - 8:39 | |
| l'église derrière n'est pas monument historique? Tu as demandé une autorisation ? Enfin si elle est bien cachée personne ne dira rien | |
|
| |
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle voliere Ven 21 Mar - 10:07 | |
| slt Elle n es pas visible de l eglise tous l arriere es fermé acces de l autre coté ;-) bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle voliere Ven 21 Mar - 10:10 | |
| - ade a écrit:
- l'église derrière n'est pas monument historique?
Tu as demandé une autorisation ? Enfin si elle est bien cachée personne ne dira rien Il faut que le monument soit classé, pour qu'il y ait des restrictions. (Stationnement caravane, fenêtre dans un certain style, tuile de telle couleur) Pour une construction jusqu'a 20M2 une simple déclaration en mairie, mais dossier constitué comme pour un permis de construire. Plan, Photo de l'environnement, Dimension. Mais dans son cas, moins on en dit et moins on en dit ! na! et a part les grenouilles de bénitiers, qui peut trouver a redire. C'est pour une bonne cause, la préservation des espèces. |
|
| |
zoizo la réunion Membre trés actif
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Emploi : étudiant Loisirs : les oiseaux, le sport, les jeux video Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle voliere Ven 21 Mar - 13:27 | |
| super projet je suis préssé pour toi qu'il soit terminé | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle voliere Ven 21 Mar - 14:17 | |
| pas mal du tout, et c'est du costaud! bravo! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle voliere Ven 21 Mar - 17:36 | |
| sympa, énorme ...................................................... lapous
| |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle voliere Ven 21 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
chris59283 Membre trés actif
Nombre de messages : 393 Age : 58 Localisation : raimbeaucourt(nord 59) Emploi : agent de fabrication Loisirs : musique, informatique, peche, oiseaux Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle voliere Ven 21 Mar - 19:25 | |
| oui ca va payer une fois terminé,on a hate de voir ca.
Je viens de faire une demande de permis de construire pour mon garage. Eh bien il en faut des paperasse!!!!! et en plus une cinquantaine de photocopie.En fait tous le dossier et tous les plans en 6 exemplaires pufffffffff!!!!!!!!!!!!!
Quoique si mon permis est accordée je vais transferer mon atelier dans mon garage et a l'emplacement ou je bricole actuellement je crois que je vais me faire une petite salle de repro en batterie. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: nouvelle voliere Ven 21 Mar - 19:40 | |
| Joli travail, et chose bien pensée, le grillage est à l'intèrieur pour protéger le bois ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
sophieb Habitué
| Sujet: Re: nouvelle voliere Lun 24 Mar - 9:32 | |
| quelque photos d hier sur l avancement des volieres pose des toles et fermeture de l avant ...... on as commencer les boxes je referais des photos ce soir http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rpriqzr9.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9trrcc8o.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mg4zo6bl.jpg voila | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle voliere Lun 24 Mar - 9:35 | |
| du grillage prevu au plafond? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle voliere Lun 24 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle voliere Lun 24 Mar - 11:23 | |
| Il y a pas a dire, c'est quant même beau le bois.
Bon, ton onduline gache un peu la vue. |
|
| |
Cha Membre très très actif
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : 44 Emploi : aucun Loisirs : equitation Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle voliere Lun 24 Mar - 12:55 | |
| Ta volière est superbe !! - bénédicte a écrit:
- du grillage prevu au plafond?
Je me suis poser la même question. Peut-être vont-ils mettre une "planche" et s'en serviront comme de fenêtre et comme ça lorsqu'il fera beau ils pourront l'enlever ... Bien que ça me semble assez difficile à mettre et à enlever ... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle voliere Lun 24 Mar - 13:18 | |
| bravo! bon travail!!!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
sophieb Habitué
| Sujet: Re: nouvelle voliere Lun 24 Mar - 15:15 | |
| bjr a vs tous Bénédicte pour le grillage "non" pas prevu au plafond ?? cela pose t il un souci ?? tole bien epaisse !!!!! es ce nécessaire ?? @+ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nouvelle voliere Lun 24 Mar - 15:20 | |
| faut voir s'il n'y a aps des aspérités par lesquelles les oiseaux pourraient partir, ou se blesser. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
sophieb Habitué
| Sujet: Re: nouvelle voliere Lun 24 Mar - 15:27 | |
| re ;-) Non aucune on as pris les toles avec petites ondes et c est trés pratique @+ ps : ci jamais le moindre souci je grillagerai je pense avoir bien prevu pour ne pas avoir de souci | |
|
| |
Cha Membre très très actif
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : 44 Emploi : aucun Loisirs : equitation Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle voliere Lun 24 Mar - 16:46 | |
| En y regardant de plus près, en fait j'avais pas vu qu'il y avait quelque chose au plafond et j'avais rien compris donc en fait, c'est normal si vous ne comprenez rien à mon post hein, ne vous inquiétez pas je me suis planter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle voliere Lun 24 Mar - 17:15 | |
| De gros grelons et l onduline peut avoir des trous. |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle voliere Lun 24 Mar - 17:57 | |
| par sécurité et pour eviter qu'ils se posent dans la charpente je grillagerais effectivement le plafond. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle voliere Lun 24 Mar - 18:05 | |
| - Grisou a écrit:
- De gros grelons et l onduline peut avoir des trous.
en cas de raz de marée, de tremblement de terre ou de tsunami tu ne serais pas bien non plus . je craindrais plus volontiers le vieillissement des plaques par le soleil, qui les rends ensuite fragiles au vent .( comme ces derniers jours) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle voliere | |
| |
|
| |
| nouvelle voliere | |
|