stephlilie Membre trés actif
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : nord pas de calais (douai) Emploi : conducteur de ligne Loisirs : animaux Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: plus de plumes sur la tête Dim 30 Mar - 5:02 | |
| bonjour , j'ai ma femelle croupion qui a plus de plumes sur ça tête. je me demande si cela et du a l'accouplement????? d'avance | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: plus de plumes sur la tête Dim 30 Mar - 9:07 | |
| à mon avis, tu as le mâle qui doit les arracher.... mais je ne connais pas le comprtement des croupions. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : nord pas de calais (douai) Emploi : conducteur de ligne Loisirs : animaux Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: plus de plumes sur la tête Ven 11 Avr - 7:11 | |
| personne veut m'aidé merci les gars!!!!!!! | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: plus de plumes sur la tête Ven 11 Avr - 8:28 | |
| C'est le mâle qui llui arrache, il veut la pousser à pondre !
Tu dois les voir soit se faire des mamours, soit le mâle la chasse au nid régulièrement ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| Sujet: Re: plus de plumes sur la tête Lun 14 Avr - 17:36 | |
| oui illa chasse au nid t rien a faire pas de ponte!!!! que faire pour la pondre? | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: plus de plumes sur la tête Lun 14 Avr - 20:09 | |
| ils ont graines germées, patée, etc....? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de plumes sur la tête | |
| |
|