Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baytril pour catherine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calypso
Membre très très actif
Membre très très actif
calypso


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Alsace, bas-rhin (67)
Emploi : Etudiant
Loisirs : guitare, sport
Date d'inscription : 04/12/2005

Baytril pour catherine. Empty
MessageSujet: Baytril pour catherine.   Baytril pour catherine. Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:34

Salut

J'ai une femelle catherine arrivé dans un état un peu moyen (sortie d'animalerie): plumes blanches traduisant une / des carence(s), ongles décolorés (elle est de mutation turquoise DD), plumage abîmé ... avec une bonne alimentation et quelques douches elle s'est retapé.

L'ennui est que j'ai du placer toutes les catherines dans le garage l'espace d'une nuit et là-bas la température a baissé de 4°C en une nuit, je ne sais pas si c'est lié mais depuis cette femelle à une respiration sifflante mais ne semble pas malade (pas de diahrée, d'écoulement nasal, de plumage gonflé, elle se repose sur une patte et mange bien).

J'ai acheté à la pharmacie du baytril 2,5% pour la retapée mais sur la boite il est écrit que le produit est destiné aux veaux Gros yeux ! Est-ce quand même le bon produit ? Si oui qu'elle dose donner ? Pendant les 5 jours indiqués ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Baytril pour catherine. Empty
MessageSujet: Re: Baytril pour catherine.   Baytril pour catherine. Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:28

Oi c'est le bon produit... SImplement tu mets 8 ml par litre d'eau (en bouteille, eau de source) au lieu de 2 ml avec du 10 % pour conserver la même concentration en principe actif !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Baytril pour catherine. Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
 
Baytril pour catherine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baytril prescrit pour une splendide,soucis de dosage !
» tente pour catherine
» pour Làn, femelle catherine
» CATHERINE , aide pour sexage
» un petit male pour ma catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: