Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: probleme ondulees.... bizarre Dim 18 Mai - 9:14
bonjour a tous au matin j'ai remarques une anomalie avec une de mes perruches ondulees un gonflement au niveau du ventre.... elle a des jeunes c'est peut etre remplis de nouriture pour alles nourir c'est jeunes qu'en penses vous?
merci....
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: probleme ondulees.... bizarre Dim 18 Mai - 9:46
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: probleme ondulees.... bizarre Dim 18 Mai - 9:59
bonjour !!
bizar... bizar.... mon calo a le meme probleme, quand il se dresse sinon il est en boule, j'ai vu cela aujourd'hui dommage que j'ai des probleme avec mon ordi sinon j'au poster aussi des photo!
sinon ca pourrai etre des probleme de disgestion....
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: probleme ondulees.... bizarre Dim 18 Mai - 15:46
j'ai ete voir c'est toujours gonfles....
Invité Invité
Sujet: Re: probleme ondulees.... bizarre Dim 18 Mai - 16:26
Attention aux problèmes liés avec le foie. Cela me semble bien bas pour être de la nourriture.