| perruche splendide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denise Membre trés actif
Nombre de messages : 154 Age : 61 Localisation : aude Emploi : sans Loisirs : travaux manuel, oiseaux Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: perruche splendide Lun 2 Juin - 11:30 | |
| bonjour, puis je mettre une perruche splendide male, avec une perruche pennant femelle merci | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: perruche splendide Lun 2 Juin - 13:41 | |
| Surtout pas ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: perruche splendide Lun 2 Juin - 20:22 | |
| Comme nourriture vivante pour la pennant ?
Il vaut mieux éviter de donner de la viande aux becs crochus... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: perruche splendide Mer 4 Juin - 10:39 | |
| Fortement déconseillé si tu tiens à ton oiseau. | |
|
| |
denise Membre trés actif
Nombre de messages : 154 Age : 61 Localisation : aude Emploi : sans Loisirs : travaux manuel, oiseaux Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: perruche splendide Mer 4 Juin - 11:21 | |
| ouais, je vois j'ai bien fait de vous en parler, merci, je ne vais donc pas les mettre ensemble, quelle méchante cette pennant (lol) je vais bientot achever ma volière pour madame pennant, sur vos conseil mais la la porte coince je rabota rabote qgrrrrrr!!!!!!!!! je vous montrerai quand ce sera fini. | |
|
| |
denise Membre trés actif
| Sujet: Re: perruche splendide Mer 4 Juin - 23:02 | |
| et avec des canaris ? dans une trés grande volière avec trés peu de canaris ? | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: perruche splendide Jeu 5 Juin - 9:20 | |
| Ben je pense que le résultat sera le même mais attend d'autres avis. | |
|
| |
denise Membre trés actif
| Sujet: Re: perruche splendide Jeu 5 Juin - 21:36 | |
| ah bon les canaris l'attaquerai aussi ? pourtant cette perruche est déjà avec des callo et une bourke !enfin moi je suis vos conseil étant donné que je ne sais pas | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: perruche splendide Jeu 5 Juin - 22:00 | |
| - denise a écrit:
- ah bon les canaris l'attaquerai aussi ? pourtant cette perruche est déjà avec des callo et une bourke !enfin moi je suis vos conseil étant donné que je ne sais pas
ù Je crois que la question n'était pas clairement formulée.... ADRIEN a compris comme moi, mettre des canaris avec la pennant ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: perruche splendide Ven 6 Juin - 7:25 | |
| - DUDULE a écrit:
- denise a écrit:
- ah bon les canaris l'attaquerai aussi ? pourtant cette perruche est déjà avec des callo et une bourke !enfin moi je suis vos conseil étant donné que je ne sais pas
ù
Je crois que la question n'était pas clairement formulée....
ADRIEN a compris comme moi, mettre des canaris avec la pennant ! En lisant moi aussi j'avais compris pennant avec canaris ... ça doit être parce que sur le post avant ta question, tu parlait de pennant... D'où l'importance de préciser les questions à chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: perruche splendide Ven 6 Juin - 8:33 | |
| En effet j'ai bien compris mettre des canaris avec la pennant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruche splendide | |
| |
|
| |
| perruche splendide | |
|