| Votre oiseau est sale..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre oiseau est sale..... Lun 16 Juin - 11:40 | |
| Votre oiseau est sale que cela ne tienne, des petits malins ont trouvé la solution ! http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20080615/tod-des-couches-pour-que-les-oiseaux-vol-17baed7.html |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Votre oiseau est sale..... Lun 16 Juin - 11:53 | |
| On n'arrête pas le progrés ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
worms004 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : région (57) Emploi : rien Loisirs : Grande perruche et perroquet Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Votre oiseau est sale..... Lun 16 Juin - 12:22 | |
| N'empéche qu'ils vont se faire plein de sous pcq plein de gens vont en acheter!!!! C'est avec des trucs con que ya plein de gens qui se font plein de sous.... Vous avez vu le nombre de poussette différente???!!!! Truc de fous!! | |
|
| |
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Votre oiseau est sale..... Lun 16 Juin - 12:51 | |
| manquerai plus que mon oiseau porte des bandes hygienique mais c'est pas bete mais loin du naturel.
Dernière édition par callopchou le Lun 16 Juin - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
worms004 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : région (57) Emploi : rien Loisirs : Grande perruche et perroquet Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Votre oiseau est sale..... Lun 16 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Votre oiseau est sale..... Lun 16 Juin - 13:43 | |
| Quand on oublie que ce n'est pas l'oiseau qui doit s'adapter à nous... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre oiseau est sale..... Lun 16 Juin - 13:55 | |
| Et le paquet de crottes collé aux plumes. |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Votre oiseau est sale..... Lun 16 Juin - 13:59 | |
| - Grisou a écrit:
- Et le paquet de crottes collé aux plumes.
Eh oui, je trouve que le seau hygienique embarque salirait moins l'oiseaux que les couches ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Votre oiseau est sale..... Lun 16 Juin - 14:56 | |
| Franchement les gens sont fou du pognon, je me demande que sera la prochaine invention, afin de pourrir encors plus le monde!
pauvres oiseaux qui ont du etre les cobayes de ses genres d'inventions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre oiseau est sale..... Lun 16 Juin - 15:43 | |
| Bientot contre les poux, les poussettes heu! pardon ! les landes d'eau |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Votre oiseau est sale..... Lun 16 Juin - 16:15 | |
| ils vaut faire comme les chiens de minis ramasse crotte | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Votre oiseau est sale..... Lun 16 Juin - 17:14 | |
| Superbe inventionpour les gens qui aiment jetter l'argent par les fenêtres ! Si des personnes préfèrent acheter des couches 6,5 euros plutot qu'une éponge à 2 euros ...
Jusqu'où ira la betise humaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre oiseau est sale..... Lun 16 Juin - 17:26 | |
| mais ils ont inventés les couches, faudrait inventé les lingettes | |
|
| |
worms004 Nouveau
| Sujet: Re: Votre oiseau est sale..... Lun 16 Juin - 17:41 | |
| Sinon ya aussi le sop à lin. C'est du sop en lin, essuie tout meme les crotes les plus tenace, avec son triple absorbant et son efficacité prouvé 100% des femmes calo l'utilise en cas de pert abondante... Opter sur le sopalin, la serviette du futur Ps: c la pub de ma marque de serviette higiénique pour calo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre oiseau est sale..... | |
| |
|
| |
| Votre oiseau est sale..... | |
|