| Zaïna ma première Pyrrhura molinae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Zaïna ma première Pyrrhura molinae Sam 21 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Zaïna ma première Pyrrhura molinae Sam 21 Juin - 21:41 | |
| Très jolie photo !! | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Zaïna ma première Pyrrhura molinae Sam 21 Juin - 21:47 | |
| héhé sympa la première sortie | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Zaïna ma première Pyrrhura molinae Sam 21 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Zaïna ma première Pyrrhura molinae Sam 21 Juin - 21:58 | |
| bonjour Claire superbes photos...surtout quand tu viens n'oublies pas ton APN philippe | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Zaïna ma première Pyrrhura molinae Sam 21 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Zaïna ma première Pyrrhura molinae Sam 21 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Zaïna ma première Pyrrhura molinae Sam 21 Juin - 22:16 | |
| Bonsoir, trés jolies photos sous toutes les coutures , comment l'as tu rentrée? | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Zaïna ma première Pyrrhura molinae Sam 21 Juin - 22:49 | |
| Bonsoir Je suis HEUREUSE de voir ce que tu réussis avec ZAÎNA en si peu de temps. Si pour sa première sortie tu m'avais dit qu'il n'y avait que les ondulées en liberté ........je vois que ce soir le toit des calos était ouvert Les ondulées ne semblent pas imprésionnées et s'en approche sans crainte .......elles n'ont peur de rien ces petites perruches !!!!! Les gros plans que tu as postés , sont splendides ........et tu te doutes qu'ils vont rejoindre le fichier "photos oiseaux" de mon PC. et à demain pour des photos dans mes volières | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Zaïna ma première Pyrrhura molinae Dim 22 Juin - 8:08 | |
| - kikou a écrit:
- Bonsoir, trés jolies photos sous toutes les coutures , comment l'as tu rentrée?
En lui présentant une branche, elle est montée dessus et je l'ai transportée dans ses appartements! Aussi simple que cela. (le premier jour j'avais utilisé le filet) | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Zaïna ma première Pyrrhura molinae Mar 8 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Zaïna ma première Pyrrhura molinae Mar 8 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Zaïna ma première Pyrrhura molinae Mar 8 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Zaïna ma première Pyrrhura molinae Mar 8 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Zaïna ma première Pyrrhura molinae Mar 8 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Zaïna ma première Pyrrhura molinae Ven 18 Juil - 15:44 | |
| Hier soir, Zaïna m'a fait la surprise de venir sur mon épaule pour bisous et câlins et dans mon cou aussi ... elle est maintenatn aussi apprivoisée que COpain et Youpi ...je n'en reviens pas ... un peu d'attention de ma part, découte de la sienne et hop c'est fait! Une EPP apprivoisée!
Je suis à la recherche d"un mâle bleu hypo pour elle ... on verra ce qu'il adviendra de monsieur! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Zaïna ma première Pyrrhura molinae Lun 26 Juin - 19:14 | |
| Zaina s'en est allée paisiblement en pleine ponte hier soir .... elle n'avait que 9 ans... est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaïna ma première Pyrrhura molinae | |
| |
|
| |
| Zaïna ma première Pyrrhura molinae | |
|