| Voici ma voliere de mes calo et aussi l'habitation des Inséparable | |
|
+4cmoistella Starsky avrile kalinou80 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kalinou80 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Somme Emploi : assistante maternelle Loisirs : Informatique Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Voici ma voliere de mes calo et aussi l'habitation des Inséparable Lun 7 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Voici ma voliere de mes calo et aussi l'habitation des Inséparable Lun 7 Juil - 9:13 | |
| Très belle volière pour tes calopsittes !! | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Voici ma voliere de mes calo et aussi l'habitation des Inséparable Lun 7 Juil - 9:51 | |
| Super installations Par contre le nid pour les calos Ce n'est pas la bonne taille. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
cmoistella Membre trés actif
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : schwindratzheim 67 Emploi : aide soignante Loisirs : calopsitte Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Voici ma voliere de mes calo et aussi l'habitation des Inséparable Lun 7 Juil - 9:57 | |
| super! il me faudrai la même chose! | |
|
| |
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Voici ma voliere de mes calo et aussi l'habitation des Inséparable Lun 7 Juil - 12:03 | |
| Superbe volière mais il ne s'agit pas d'un nid à calo !! Il faut qu'il fasse 30*25/25 en moyenne . | |
|
| |
kalinou80 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Somme Emploi : assistante maternelle Loisirs : Informatique Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Voici ma voliere de mes calo et aussi l'habitation des Inséparable Lun 7 Juil - 12:35 | |
| Ces pour ca qu'il ne veulent meme pas le visiter je vais aller voir une animalerie cette aprem je verrai si je peut en trouver car ces pas evident | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Voici ma voliere de mes calo et aussi l'habitation des Inséparable Lun 7 Juil - 12:39 | |
| sinon quelques petits coups de scie et de marteau et le tour est joué ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Voici ma voliere de mes calo et aussi l'habitation des Inséparable Lun 7 Juil - 12:40 | |
| Oui mais le problème c'est souvent pour faire le trou d'envol ! La il faut du matos un peu plus performant. | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Voici ma voliere de mes calo et aussi l'habitation des Inséparable Lun 7 Juil - 16:00 | |
| une scie cloche pour le trou d'envol et voila. Yen a des pas cher. Sinon tu fait le modèle du trou au crayon à papier, puis tu fais des petits trous tous les 4 5 mm une fois que tu as fais le tour un coup de marteau au milieu et plus qu'a poncer un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma voliere de mes calo et aussi l'habitation des Inséparable Lun 7 Juil - 17:52 | |
| Oui c'est ce que j'ai fais pour mes premiers nids mais j'ai découvert que le grand-père d'un pote est suréquipé en outils alors maintenant ça va bien lol. | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Voici ma voliere de mes calo et aussi l'habitation des Inséparable Lun 7 Juil - 17:55 | |
| très belle volière | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma voliere de mes calo et aussi l'habitation des Inséparable Lun 7 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
kalinou80 Nouveau
| Sujet: Re: Voici ma voliere de mes calo et aussi l'habitation des Inséparable Lun 7 Juil - 20:43 | |
| Oui tres belle aire de jeux mais pour le moment je ne les lache pas ca fait 10 jours que je les ai et j'attend qu'il s'habitue a leur habitat ainsi qu'a nous il sont un peu peureux mais je fait en sorte pour qu'il s'habitue a nous ensuite on verra. Car il ne sont pas AEM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma voliere de mes calo et aussi l'habitation des Inséparable | |
| |
|
| |
| Voici ma voliere de mes calo et aussi l'habitation des Inséparable | |
|