Estelle44 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Pays de Loire Emploi : Infographiste Loisirs : Animaux, moto, jardin, sports... Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: 2 couples de collier ensemble ? Dim 3 Aoû - 11:32 | |
| Qu'en penssez-vous, je voudrai mettres 2 couples de colliers ensemble dans une volière de 8m2 que je suis en train de mettre en place, c'est une bonne idée ? Et je voulais rajouter par la suite un couple de calo quand les petits seront sevrés ? Je sais que les colliers peuvent être agressifs, mais en les mettant dans un milieu avec un grand volume et neutre, cela pourrait se faire, non ?
Merci d'avance | |
|
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: 2 couples de collier ensemble ? Dim 3 Aoû - 11:34 | |
| Mais pendant la période dela reproduction il faut les séparer | |
|
Estelle44 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Pays de Loire Emploi : Infographiste Loisirs : Animaux, moto, jardin, sports... Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: 2 couples de collier ensemble ? Dim 3 Aoû - 11:55 | |
| de Fevrier a Avril ? ou + de temps ? | |
|
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: 2 couples de collier ensemble ? Dim 3 Aoû - 12:00 | |
| le saison de repro? en calo c'est de avril a +/-septembre... c'est a dire une grosse partie de l'année! avec un tel volume fait 2 ou 3 espaces! avec double grillage! sinon -> bagare ou choisit d'autres especes qui peuvent cohabiter et reproduire ensembles! | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: 2 couples de collier ensemble ? Dim 3 Aoû - 12:24 | |
| Mets une cloison dans la volière et tu n'auras pas de souci ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Estelle44 Nouveau
| Sujet: Re: 2 couples de collier ensemble ? Dim 3 Aoû - 13:08 | |
| Ok merci à tous... Je pensais faire 3 parties, mais les voir dans une grande voliere toute ensemble aurai été chouette à voir... Je vais faire la division de cette volière.... | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: 2 couples de collier ensemble ? Dim 3 Aoû - 23:26 | |
| Oui il vaut mieux prévoir les séparations. Les mélanges sont toujours intéressant et beaux à regarder mais l'équilibre est tellement fragile.... (De plus, il ne faut pas essayer d'imiter les mélanges de notre président [Jean Luc de l'AOPR] ) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 couples de collier ensemble ? | |
| |
|