| coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: coup de gueule Mar 5 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 5 Aoû - 23:44 | |
| là c'est quand même beaucoup trop jeune pour les vendre pauvres petits pioux!! ça craint ! l'appât du gain fait faire n'importe quoi ! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 6 Aoû - 7:36 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 6 Aoû - 9:02 | |
| c est terrible tout de meme, sachant que le sevrage est une partie delicate, avec le stresse du changement de lieu, la non competence de l acheteur qui pour l acheter moins cher va le prendre non sevré....il y a trop de risque que le jeune meurt, et tout ca pour le fric!!! ca ne me viendrai meme pas a l idee de cedé un oiseaux sachant qu il n est pas sevré | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 6 Aoû - 9:05 | |
| J'ai déjà du mal dans l'année de l'année naissance... et même l'année suivante ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 6 Aoû - 13:36 | |
| annonce désactivée
vendues , ou eu marre des reproches ? | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 6 Aoû - 13:51 | |
| En espérant que ce ne soit pas parce que tout vendu. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 6 Aoû - 14:11 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/20644789.htm?ca=17_s
il a remis l annonce en tout cas | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 6 Aoû - 15:01 | |
| C'était pour changer les photos !!! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
dolly38 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 70 Localisation : eyzin pinet Emploi : sans Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 6 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 6 Aoû - 16:35 | |
| pourquoi ne pas se mettre tous d'accord et lui répondre "en masse"pour lui dir son fait ? j'y vais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 6 Aoû - 16:47 | |
| 03.27.90.42.37 delph
j'ai essayè d'envoyer un mail il n'est pas parti ???? pourquoi ne pas tous lui téléphoner ??? qu'en pensez-vous ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 9 Aoû - 10:19 | |
| helas y a de plus en plus d annonce dans le genre | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 9 Aoû - 12:15 | |
| oui mais à quoi bon d'être scandalisés entre nous ,si l'on ne le ou la" harcèle" pas au téléphone par courriel ! agissons tous ensemble !
les coups de gueule qui restent confidentiels et ne poussent pas à l'action , à quoi bon ?
je viens de téléphoner delp est delphine. en réalité..j'ai éssayé de discuter avec elle mais ,en lui disant ce que je pensais ,mais si je suis seule à le faire cela n'aura aucun effet .
Nous sommes nombreux sur le forum et si tous ceux qui se sentent concernés et consternés par le problème la joignent cela peut avoir un effet dissuasif . La passivité nous rend complices. Agissons l | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|
| |
| coup de gueule | |
|