| COUP DE GUEULE | |
|
+12colette claverie amina1001 vince80 bénédicte fredo_christelle DUDULE Manon LéLuCha Jeannot libellule Caro cricrilatulipe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 19:33 | |
| Apres les chiens, les chats, les cobayes.... un nouveau a la liste des abandonner de l été, a 14h a la sortie de la jardinerie ou je bosse, on est tomber sur un nouvelle abandon............ un gris du gabon ..... en mauvaise etat en plus, picage a fond, nez qui coule, cage tres sale comme les gamelles..........si je tenais les gens qui ont osés faire ca!!!! il passerai un sale quart d heure.... la bague a etait coupée mais pas enlever, mais elle ne veut pas que l on y touche.... apparement ce serait une fille, nom sur la cage" rosalie" Je ne sais pas si elle est sauvable je l ai recuperer, elle est sous antibiotique a large spectre que l on utilise au boulot, car trouver un véto le week end.... pas facile.... si vous connaissé un bon véto dans le coin? | |
|
| |
Caro Membre trés actif
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Bretagne Emploi : Collègienne Loisirs : S'occupé de mes perruches Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 19:35 | |
| Ho la pauvre j'espère qu'elle va guérir Les gens qui l'avait avant ont vraiment aucun sentiments | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 19:36 | |
| quelle honte! il n'y a pas de mots ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 20:08 | |
| C'est clair, les gens comme ça, je leur rentre dans le lard ! | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 20:28 | |
| Moi aussi ça me révolte !!! Malheureusement il y a de plus en plus de personnes qui prennent des animaux (quelque soit l'espèce), comme si c'était des bibelots!!! Quelque fois pour faire plaisir aux enfants, qui s'en occupent très souvent au début, et puis après... D'autres fois c'est pour "épater la galerie", ils sont fiers de les montrer à tous ceux qui viennent chez eux. Puis un jour ils en ont assez de cet animal qui prend de leur temps, et qui leur demande un peu de travail, et qu'il faut nourrir en plus, et qui les empêche se s'absenter trop longtemps, et qui fait du bruit, alors ça devient une charge... En plus si cette pauvre bête a la mauvaise idée de tomber malade, alors là elle devient vraiment de trop... Et des gens comme ça il y en a beaucoup plus qu'on ne pense : c'est navrant | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 20:36 | |
| j'ai envie de pleurer quand je vois ça!
Il n'y a même pas de mots pour décrire ce genre de personnes!
Laisser un pauvre oiseau qui n'a rien demandé à personne dans cet état!
Il y a des gens qui prennent des oiseaux parce qu'ils veulent épater les gens, ils veulent leur apprendre des choses, les faire venir sur leur main... mais QUE pour ça! Et parès ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas partir en vacances qu'ils doivent parfois payer le Véto, lui donner à manger, s'occuper de lui quand l'oiseau en a besoin... ect ! | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 20:40 | |
| C'est inhumain ? Si c'est pour faire ça, autant ne pas acquérir d'animaux dès le début. | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 20:40 | |
| c est degueulasse pour cette bete, quand on voit l etat de la cage, elle ne pouvait tomber que malade!!!!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 21:04 | |
| C'est une bague d'élevage ou d'endoscopie ?
C'est un scandale de voir celà en effet... Disons nous que au moins il ne l'ont pas tué, c'est déjà celà... Ils ont peut-être eu peur de la grippe aviaire ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 21:06 | |
| bien possible,ça...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 21:12 | |
| bague grise, j ai vu dessus D 5859 ou un truc dans le genre, j ai pas pu regarder le reste, elle a essaye de me pinsé, quand ils ont coupé ils ont du lui faire mal
il y avais meme des rivé sur la porte principal, ils etait rouillé, elle devais etre dans sa petite cage depuis longtemps, pourtant elle est pas mechante, elle donne sa tete pour se faire gratouiller | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 21:15 | |
| C'est un scandale, on croise les doigts pour que tu la sauve... C'est une bague de section circulaire (un anneau avec un numéro) ou une bague de type standard ? C'est ce que je voulais dire ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 21:16 | |
| ba oui, elle a du voir que tu ne voulais pas lui faire de mal, tu l'as laissé dans sa cage? | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 21:19 | |
| c est quoi la difference entre les deux? " bague de section circulaire (un anneau avec un numéro) ou une bague de type standard " | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 21:21 | |
| je l ai nettoyer a font, c est une cage perroquet standar avec pied, elle a les plume terne, mais bon ca ca devrai passé avec alimentation normal | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 21:26 | |
| En tout cas bonne chance pour la remettre en forme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 21:37 | |
| la pauvre...
c'est trop triste à voir! Elle doit être heureuse d'être avec toi! Tu sais à peu près son age? | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 21:40 | |
| je ne sais pas son age, et pas moyen qu elle me laisse regarder sa bague | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 21:40 | |
| Je connais une personne qui a récupéré un cacatoes blanc de justesse en l'échangeant contre son lecteur dvd. Il était maigre, sans plumes et une patte en moins. Quand il est reparti il était splendide, fier (toujours une seule patte, mais bon) Il était heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 21:46 | |
| j espere qu elle aura une longue vie, plus heureuse que celle qu elle a connu.... | |
|
| |
Caro Membre trés actif
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Bretagne Emploi : Collègienne Loisirs : S'occupé de mes perruches Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 7 Juil - 21:51 | |
| Bonne chance pour la rétablir | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Juil - 7:26 | |
| bonne chance... la peste aviaire peut être la source, bcp de particulier ont ouvert les volières pour ne pas devoir faire de recensement etc... enfin quelque soit les raison c'est inadmissible!! christelle ps: faut aussi savoi qu'au niveau de la peste aviaire, les crochus sont les moins a risque!!! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Juil - 9:28 | |
| donne nous de ses nouvelles... elle a l'air amaigrie! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Juil - 12:25 | |
| c est le manque de plume sur le devant qui donne cette impression, elle mange, je suis aller chercher a manger melange prenium versele laga pour perroquet africain, elle a sauter dessus, elle a l air plus actif qu hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
|
| |
| COUP DE GUEULE | |
|