| Des nouvelles de Youna | |
|
+6colette claverie DUDULE greg frabil HAFID clelia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clelia Membre très très actif
Nombre de messages : 531 Age : 48 Localisation : Mons Emploi : Aide Soignante Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Des nouvelles de Youna Dim 17 Aoû - 9:57 | |
|
Dernière édition par clelia le Mar 19 Aoû - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Dim 17 Aoû - 10:08 | |
| super Clélia on attend les photos de ton piou | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 48 Localisation : Mons Emploi : Aide Soignante Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Lun 18 Aoû - 14:07 | |
|
Dernière édition par clelia le Mar 19 Aoû - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Lun 18 Aoû - 15:25 | |
| Attention aux piercings non désirés... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Lun 18 Aoû - 15:26 | |
| Oui je sais je suis prudente ne t'inquiète pas
Dernière édition par clelia le Mar 19 Aoû - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Lun 18 Aoû - 19:03 | |
| tres beau ton youyou.... le petit theo egalement..... | |
|
| |
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Lun 18 Aoû - 19:43 | |
| - frabil a écrit:
- Attention aux piercings non désirés...
Oui il faut faire trés attention... Les oiseaux peuvent facilement se contaminer en mangeant n'importe quoi ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Lun 18 Aoû - 20:11 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Lun 18 Aoû - 20:54 | |
|
Dernière édition par clelia le Mar 19 Aoû - 16:04, édité 2 fois | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Mar 19 Aoû - 15:06 | |
| clélia bonjour , Je n'arrive pas à lire l'écriture grasse elle est floue et sa lecture est malaisée , si cela t'est possible peux-tu choisir une écriture normale facile à déchiffrer ? merci . | |
|
| |
| |
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Mar 19 Aoû - 16:33 | |
| les photos sont vraiment belles tu dois te régaler et ton petit moineau est irresistible ! y'a pas les yeux bleus c'est vraiment beau ! | |
|
| |
| |
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Mar 19 Aoû - 19:22 | |
| ça respire le bonheur ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Sam 6 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Sam 6 Sep - 20:38 | |
| Bonsoir Chacun son oiseau.......Youna pour toi .......et Yago pour monsieur | |
|
| |
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Dim 7 Sep - 6:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Dim 7 Sep - 6:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Dim 7 Sep - 6:41 | |
| | |
|
| |
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Dim 7 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Dim 7 Sep - 13:29 | |
| il est trop mimi le petit Youyou | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna Mer 15 Oct - 20:19 | |
| Bonjour à vous me revoilà pour vous donnez de nouvelles fraîches de YOUNA YOUNA est une youyoute adorable qui adore blablater dès qu'elle se réveille , elle fait le bruit grinçant du frigo ensuite dès que Théo pleure le matin elle commence et c'est partit toute une journée à dire Théo à toute les sauces ensuite lorsque ma calo commence à chanter ou à se parler dans sa glace , YOUNA commence à l'appeler , cet après-midi lorsque mon fils à crier après le chien YOUNA à répéter le nom du chien , elle siffle aussi un espèce de sifflement pareil à celui du GABON sinon et bien elle a un méchant caractère moi seule peu la toucher sinon elle saute après les doigts de l'un ou l'autre MAIS ce qui me dérange c'est qu'elle a la mauvaise habitude de me pincer ou les doigts ou ce matin me percée l'oreille ARFFF là j'ai déguster je l'aurai tuer je l'ai remise direct dans sa cage Pour ce qui est de sa mue elle n'est pas encore tout à fait terminée, là elle a encore quelques tubes sur la tête ce que j'ai remarquer c'est qu'elle a quelques points jaune sur la face , ce qui lui donne un petit charme et depuis un petit moment dès que je la prend elle me fait des petits sifflements et je lui fais des petites papouilles mais bon toujours en craignant de me faire bouffer Dès demain j'essaie de prendre quelques Bisous à vouss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Youna | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Youna | |
|