christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: capacité Jeu 21 Aoû - 16:05 | |
| hello, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les certificats de capacité siouplait ? merci beaucoup | |
|
eric 29 Membre trés actif
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: capacité Jeu 21 Aoû - 17:03 | |
| ,Christian,tu peux te relever, Le mieux est de renseigner auprès de votre DDSV de votre département,ils t'indiquerons la marche à suivre.A+ | |
|
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: capacité Ven 22 Aoû - 6:40 | |
| ok merci,
mais ce que j'aimerais aussi savoir, c'est si c'est compliqué. et qu'en pensent ceux qui en ont un.
Dernière édition par christian le Sam 23 Aoû - 7:54, édité 1 fois | |
|
eric 29 Membre trés actif
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: capacité Ven 22 Aoû - 8:59 | |
| ,Christian,j'ai déjà eu le dossier en main .On va dire qu'il est long à monter ,il faut avoir bien évidement des volières conformes aux espèces détenues.Pour ma part,je ne l'ai pas encore passer par manque de temps.A+ | |
|