| yeux cinnamon JJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: yeux cinnamon JJ Lun 6 Juin - 14:02 | |
| j'ai remarquer depuis longtemps qu'il y avait une difference entre mes deux CIN JJ aux niveaux des yeux il y en a une qui a les yeux bien noir et l'autre qui a les yeux marron clair avec un cercle encore plus clair autour de la pupille c'est du a quoi ? j'espere que vous verez sur les photos yeux noir a droite clair a gauche yeux clair yeux noir ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: yeux cinnamon JJ Lun 6 Juin - 17:23 | |
| bonsoir ... je n'en sais rien sont -elles de la même année??? leurs ages?? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: yeux cinnamon JJ Lun 6 Juin - 20:24 | |
| Le cercle oculaire blanc semble être une mutation "OEIL BARRÉ" qui existe aussi chez les croupions.... Mais elle n'est pas prise en compte chez les éleveurs en général ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: yeux cinnamon JJ Lun 6 Juin - 20:26 | |
| donc j'ai une cinnamon joues jaunes oeil baré en tout cas c'est bon à savoir, tu as des calos de ce type ? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: yeux cinnamon JJ Mar 7 Juin - 20:21 | |
| Peut être mais come je n'y fait pas attention... Je vais tenter de regarder ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: yeux cinnamon JJ Mer 8 Juin - 18:32 | |
| salut, j'ai remarqué aujourd'hui que j'ai une FB et un FB opaline qui ont des yeux avec le tour brun aussi !!
Dernière édition par le Dim 12 Juin - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Santares Membre trés actif
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : St Christol Lèz Alès Emploi : Maman au foyer Loisirs : Mes enfants, mon mari, mes calopsittes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: yeux cinnamon JJ Mer 8 Juin - 19:59 | |
| Bonsoir ! Je viens de remarquer que ma femelle façe blanche cinnamon-opaline a les yeux comme celà aussi. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: yeux cinnamon JJ Mer 8 Juin - 21:10 | |
| Je pense qu'il y a des yeux barrés blancs et des yeux barrés bruns, qui eux sont trés courants chez les calos ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: yeux cinnamon JJ Dim 12 Juin - 14:12 | |
| 001 j'ai aussi 1 autre FB, une panaché, un gris et un panaché opaline qui ont les yeux barrés brun !! donc j'en ai au moins 6, pour les 7 autres, je vais essayer de regarder de plus près !! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: yeux cinnamon JJ Dim 12 Juin - 21:18 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yeux cinnamon JJ | |
| |
|
| |
| yeux cinnamon JJ | |
|