| drôle de boutique..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: drôle de boutique..... Jeu 18 Sep - 5:36 | |
| http://www.vestimode.net/index.html
vous avez vu ça ????? ça sent aussi l'arnanque à plein nez...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: drôle de boutique..... Jeu 18 Sep - 6:59 | |
| Bien sûr que c'est une arnaque. Cette entreprise n'est pas inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés (www.infogreffe.com). Et donc ne peut donner les informations obligatoires à afficher sur un site commercial. Passez votre chemin et faites en de la PUB. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: drôle de boutique..... Jeu 18 Sep - 7:04 | |
| Je suis même persuadé que les photos présentées on déjà circulées sur le net. Les Gris du Gabon ne seraient pas des oiseaux du parc de l'Ile de Retz (actuellement en redressement judiciaire) ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: drôle de boutique..... Jeu 18 Sep - 7:41 | |
| hello,
comment faire pour éradiquer ce genre de sociétés pourries ? | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: drôle de boutique..... Jeu 18 Sep - 7:52 | |
| Eradiquer à mon avis ce n'est pas possible mais leur faire de la contre pub surtout aux personnes qui ne font pas parti d'un cercle d'éleveurs et qui peuvent être attirés par ce qui est proposé. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: drôle de boutique..... Jeu 18 Sep - 8:17 | |
| il me semblait bien....... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: drôle de boutique..... Jeu 18 Sep - 9:51 | |
| - frabil a écrit:
- Eradiquer à mon avis ce n'est pas possible mais leur faire de la contre pub surtout aux personnes qui ne font pas parti d'un cercle d'éleveurs et qui peuvent être attirés par ce qui est proposé.
60 millions de consommateurs par exemple ? DRCCRF, DSV.... | |
|
| |
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: drôle de boutique..... Jeu 18 Sep - 11:48 | |
| Ils proposent la livraison sous 72 h avec FEDEXTRANS EXPRESS, un derriver de "Fedex", ils s'appliquent jusqu'au bout.
En plus de leur adresse en France ils écratent les doutes. Enfin bon, mise à part de la prevention je me demande ce qu'on peut réelement faire. | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: drôle de boutique..... Jeu 18 Sep - 16:47 | |
| toulon ,il doit bien y avoir dans le forum un toulonnais ou vivant à proximité qui peut aller sur place vérifier si pareille boutique existe | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: drôle de boutique..... Jeu 18 Sep - 16:59 | |
| vestimode pour des oiseaux zarbi ,zarbi. j'ai cherché sur les pages jaunes j'ai rien vu à ce nom et cette adresse: A moins que je m'y sois mal prise ??si qq'un veut vérifier aussi ,2 expériences valent mieux qu'une . | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: drôle de boutique..... Jeu 18 Sep - 18:22 | |
| Ce nom a été utilisé par 2 sociétés de vente de vêtements mais radiées officiellement. Si une société en France n'est pas inscrite au Greffe du Tribunal de la ville ou elle exerce. Elle est en illégalité. Et dans le cas présent ne peut acheter/vendre des oiseaux. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: drôle de boutique..... Jeu 18 Sep - 19:08 | |
| t'es sur de cela ?
il ne peut pas y avoir des "établissements secondaires" dont l'inscription est liée à la principale, et à son siège ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: drôle de boutique..... Jeu 18 Sep - 21:46 | |
| ou alors une micro entreprise, et là, je ne suis pas certain qu'elle aie besoin d'etre inscrite quelque part. à vérifier | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: drôle de boutique..... Ven 19 Sep - 6:41 | |
| - Lapous a écrit:
- t'es sur de cela ?
il ne peut pas y avoir des "établissements secondaires" dont l'inscription est liée à la principale, et à son siège ? Si établissement secondaire, inscription aussi, car le service des impôts d'ou se trouve cet établissement souhaitera récupéré des fonds via la Taxe Professionnelle (faut pas rêver). De toute façon dans ce cas là, l'adresse à faire figurer est l'adresse du siège de l'entreprise. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: drôle de boutique..... Ven 19 Sep - 6:44 | |
| - christian a écrit:
- ou alors une micro entreprise, et là, je ne suis pas certain qu'elle aie besoin d'etre inscrite quelque part.
à vérifier Si qui dit "entreprise", dit entité devant déclarer ses résultats aux services fiscaux et autre régime social. Un numéro de RCS est attribué même à une entreprise individuelle. La micro entreprise est un régime fiscal dont peut bénéficier un professionnel. Si c'était un particulier il ne pourrait faire autrement que de l'écrire sur son site. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: drôle de boutique..... Ven 19 Sep - 7:37 | |
| - frabil a écrit:
- Lapous a écrit:
- t'es sur de cela ?
il ne peut pas y avoir des "établissements secondaires" dont l'inscription est liée à la principale, et à son siège ? Si établissement secondaire, inscription aussi, car le service des impôts d'ou se trouve cet établissement souhaitera récupéré des fonds via la Taxe Professionnelle (faut pas rêver). De toute façon dans ce cas là, l'adresse à faire figurer est l'adresse du siège de l'entreprise. j'aurais du m'en souvenir .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drôle de boutique..... | |
| |
|
| |
| drôle de boutique..... | |
|