| une asiatique: psittacula cyanocephala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: une asiatique: psittacula cyanocephala Dim 11 Déc - 14:04 | |
| 001 Le ptit dernier arrivé a la maison, un jeune male tete de prune (qui se nomme Thémis) né en mai. Adorable mais encore un peu stressé. Calypso | |
|
| |
Sophie Membre trés actif
Nombre de messages : 164 Localisation : bassin d'arcachon 33 Emploi : restauratrice Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: une asiatique: psittacula cyanocephala Dim 11 Déc - 14:31 | |
| Whoauuuuuuu!!!!magnifique ce bébé , Calypso 003 003 003 | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: une asiatique: psittacula cyanocephala Dim 11 Déc - 15:53 | |
| 001 il est tres beaux a quand une belle pour pouvoir tenter la repro dans 2-3 ans?? bonne journee | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: une asiatique: psittacula cyanocephala Dim 11 Déc - 17:20 | |
| 003 003 003 il est superbe ton oiseau | |
|
| |
tino Membre trés actif
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : Région Parisienne - 93 Emploi : Cadre Comptable Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Asiatiques Lun 12 Déc - 17:07 | |
| Salut !!!
Super !!! Ce sont des oiseaux vraiment sympas, n'hésite pas à lui chercher une femelle, c'est une espèce dont l'élevage doit être promu !!!
@+ Tino | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: une asiatique: psittacula cyanocephala Lun 12 Déc - 18:42 | |
| Mon mâle a fini de prendre ses couleurs dernièrement et tu verras c'est un oiseau de toute beauté. La reproduction c'est pour l'année prochaine si j'arrive à réaliser des box sinon je risque d'avoir un hybride Tête de Prune*Omnicolore Sa femelle a beau lui faire des avances et le suivre partout lui il ne s'intéresse qu'aux femelles omnicolore... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: une asiatique: psittacula cyanocephala Lun 12 Déc - 19:53 | |
| 001 Merci a vous, je lui passerais Pour la femelle je cherche déja et maintenant il reste a voir si le couple d'un éleveur décide de faire des petites femelles pour l'année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une asiatique: psittacula cyanocephala | |
| |
|
| |
| une asiatique: psittacula cyanocephala | |
|