| Quelle mutation ? | |
|
+4frabil bénédicte pandora85 Tiago Neves 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiago Neves Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Portugal Emploi : Enfermagem Veterinaria Loisirs : Calopsittes Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Quelle mutation ? Mar 14 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mar 14 Oct - 17:45 | |
| lutino cinnamon je crois? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mar 14 Oct - 18:16 | |
| mâle lutino , long et fin mais tres belle huppe ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mar 14 Oct - 18:50 | |
| Les couleurs sont vives Je pense aussi à une lutino mâle peut-être porteur BF pour la suffusion. Je trouve tout de même que le brun est foncé mais de la à dire cinamon... j'aurais même pensé à du panaché mais ??? Tu connais les parents de cet oiseau ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mar 14 Oct - 18:54 | |
| il y a d'autres "perchoirs" au fait, dans son espace? parce que ceux visibles sur la photo ne lui conviennent pas du tout ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mar 14 Oct - 19:10 | |
| bonne remarque ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Tiago Neves Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Portugal Emploi : Enfermagem Veterinaria Loisirs : Calopsittes Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mar 14 Oct - 19:14 | |
| - frabil a écrit:
- Les couleurs sont vives
Je pense aussi à une lutino mâle peut-être porteur BF pour la suffusion. Je trouve tout de même que le brun est foncé mais de la à dire cinamon... j'aurais même pensé à du panaché mais ??? Tu connais les parents de cet oiseau ? Je ne connais pas les parents de cet oiseau... | |
|
| |
Tiago Neves Membre actif
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mar 14 Oct - 19:18 | |
| - bénédicte a écrit:
- il y a d'autres "perchoirs" au fait, dans son espace? parce que ceux visibles sur la photo ne lui conviennent pas du tout
Non! J'ai beaucoup de perchoirs dans ma espace... Vous pouvez vesitar mon blog... http://psitacideosdotiagoneves.blogspot.com | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mar 14 Oct - 19:27 | |
| Les yeux sont comment rouge unis ou tirant sur le prune ? Je trouve quand même foncé le brun... Si oui rouge unis ce serait une "simple" Bronze Fallow ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mar 14 Oct - 20:25 | |
| Dès que je l'ai vu, j'ai pensé à un BF car il y a quand meme une suffusion brune mais je ne dirais pas quand même qu'il est cin | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mar 14 Oct - 21:37 | |
| Ce peut être un mâle lutino simple bien marqué de brun, pas forcément cinnamon ! De nombreux mâles inos sont trés marqués de brun ! Pour être BF il serait avec des yeux rouges vifs... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Tiago Neves Membre actif
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mar 14 Oct - 23:45 | |
| - DUDULE a écrit:
- Ce peut être un mâle lutino simple bien marqué de brun, pas forcément cinnamon ! De nombreux mâles inos sont trés marqués de brun !
Pour être BF il serait avec des yeux rouges vifs... Le mâle les yeux rouges vifs... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mer 15 Oct - 7:25 | |
| - Tiago Neves a écrit:
Le mâle les yeux rouges vifs... c'est une question ou une affirmation? | |
|
| |
Tiago Neves Membre actif
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mer 15 Oct - 9:03 | |
| - bénédicte a écrit:
- Tiago Neves a écrit:
Le mâle les yeux rouges vifs... c'est une question ou une affirmation? Affirmation. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mer 15 Oct - 10:03 | |
| si effectivement les yeux sont rouge unis, que tu ne distingue pas la pupille alors c'est une bronze fallow. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mer 22 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Tiago Neves Membre actif
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Jeu 23 Oct - 11:10 | |
| - Nathalie !!! a écrit:
- Alors BF PAN
Je pense qu'il est BF PAN. Le de la photo X CIN 1ªcréation 3 jeune: gris gris gris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle mutation ? | |
| |
|
| |
| Quelle mutation ? | |
|