Cooky Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Pas de calais Emploi : Etudiant Loisirs : cinema musique informatique Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Douche Vaporisation Vitacraft (happy shower) Lun 3 Nov - 0:23 | |
| Bonjour tout le monde, J'étais déjà venu déposer un sujet car mon calo n'allait pas dans sa douche, deux mois se sont écoulés, et toujours rien il ne veut pas en entendre parler, donc je le vaporise de temps en temps pour son bien être. Dêpuis peu je lui ai acheté un vaporisateur (vitacraft happy shower), c'est un produit vert que l'on vaporise sur l'oiseau pour aider à l'entretien de ses plumes, je voulais donc savoir si des personnes l'utilises et si oui, si elles n'ont pas eut de problème avec cette objet, s'il vous plait. Merci d'avance . Cordialement. | |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Douche Vaporisation Vitacraft (happy shower) Lun 3 Nov - 1:03 | |
| Bonsoir, je vaporise mes oiseaux avec de l'eau tiède tout simplement. Pour ton produit je ne connais pas mais je pense qu'il coute assez cher, un vapo à 1 euros et de l'eau tiède et ils sont ravis | |
|
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Douche Vaporisation Vitacraft (happy shower) Lun 3 Nov - 8:58 | |
| Je suis du même avis que Peg cela ne doit être qu'un gadget pour faire marcer le commerce. | |
|
Cooky Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Pas de calais Emploi : Etudiant Loisirs : cinema musique informatique Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Douche Vaporisation Vitacraft (happy shower) Lun 3 Nov - 10:33 | |
| Oui c'est vrai que ça fait un peu gadjet mais bon qu'est ce que l'on ferai pas defois pour qu'ils soient encore mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douche Vaporisation Vitacraft (happy shower) | |
| |
|