| calopsite qui a pas de plume au cou | |
|
+4libellule k-rail Lapous cindinou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cindinou Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : 62350 Emploi : vendeuse Loisirs : les oiseaux et reptiles Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: calopsite qui a pas de plume au cou Jeu 20 Nov - 7:58 | |
| bonjour je viens sur se forum car sa va beintot faire 2 ans que j ai mes 2 callopsites!
je les ai acheter chez un éleveur et quand je les ai acheter celui si ma dit qu il été en periode de mu donc c est pour sa qui avait pas de plume au cou et son les aile
Or a ce jour les plume non toujour pas repousser ! je leur et donner un trainement vendu en animalerie mais cela ne fonctionne pas!
pourtant ils ennui pas car il on des jouets et je les sort regulierement!
avez vous une solution merci | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou Jeu 20 Nov - 15:50 | |
| les vois tu se piquer l'un l'autre ?
ou s'arracher les plumes tout seul ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
cindinou Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : 62350 Emploi : vendeuse Loisirs : les oiseaux et reptiles Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: oui Jeu 20 Nov - 16:47 | |
| oui il s arrache les plume tout seul | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou Jeu 20 Nov - 17:08 | |
| Pas besoin de chercher plus loin alors, s'il les enlève tout seul c'est normal que cela ne repousse pas. Après le picage peut venir de différentes causes ... | |
|
| |
cindinou Nouveau
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou Jeu 20 Nov - 18:04 | |
| et que dois je faire contre cela? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou Jeu 20 Nov - 18:32 | |
| pas évident.
regarde son environnement, pour voir si elle ne s'ennuiepas, ou autre.
ensuite, vérifie quand même qu'il n'y ait pas de pous. on ne sait jamais (et ce n'est pas contre toi que j'en ai)
éventuellment, applique-lui de la crème nivéa. peut-être que le gout l'en empâchera. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
cindinou Nouveau
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou Jeu 20 Nov - 22:20 | |
| ok merci de vos reponse j ai verifier il non pas de poux !
ya une des 2 callopsite que j ai apprivoiser donc je la sort regulierement et de plu en plus pour quel s ennui pas!
tu croi kel peu rien avoir si je lui mais de la nivea elle va pas etre malade?
| |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou Jeu 20 Nov - 23:25 | |
| La nivea est utilisée sur les petits pour eviter que les parents les piquent, elle sert de repulsif. Ton oiseau ne risque rien. Utilises la nivea en boite ronde (celle de nos mamans ) | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou Ven 21 Nov - 7:54 | |
| - cindinou a écrit:
c'est du language SMS ça! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
cindinou Nouveau
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou Ven 21 Nov - 10:21 | |
| ok merci je vais essaye sa je vais lui en mettre se soir | |
|
| |
cindinou Nouveau
| |
| |
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou Ven 21 Nov - 20:38 | |
| - bénédicte a écrit:
- cindinou a écrit:
c'est du language SMS ça! Bonsoir il ne faut pas ce croire tout permis losrque l on est membre de luxe Merci de respecter les nouveau membres | |
|
| |
cindinou Nouveau
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou Sam 22 Nov - 3:57 | |
| c'est du language SMS ça![/quote] Bonsoir il ne faut pas ce croire tout permis losrque l on est membre de luxe Merci de respecter les nouveau membres[/quote] Merci beaucoup j essai de m efforcer a pas mettre de language sms mais c est difficile desole! | |
|
| |
jojo Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : marseille Emploi : chauffeur routier Loisirs : sport ciné et élevage de calopsitte Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou Sam 22 Nov - 4:48 | |
| excuse moi bénédicte mais sophieb et cindinou on raison la preuve même toi tu a utiliser le language sms regarde ton profil a la question loisir tu a mis "c quoi ça " | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou Sam 22 Nov - 10:44 | |
| Ne partez pas au quart de tour pour pas grand chose
Bénédicte voulait prévenir Cindinou de faire un effort sur son écriture.
Le forum veut, pour le bien de tous que l'on evite les abréviations et si possible de faire le moins de fautes possibles pour pas mal de raisons : C'est plus agréable à lire. Passer 5 minutes à déchiffrer un post ( je ne parle pas de celui ci mais en général) parce qu'il est écrit en langage sms ou bourré de fautes bah oui c'est chiant ! Pour les recherches : ecrire un mot sans faute permet de retrouver facilement le post. Pour les "non" francophones qui font l'effort de nous lire et ne connaissent pas forément les abréviations.
Et être membres d'honneur ou non je vois pas le rapport ?? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou Lun 24 Nov - 13:44 | |
| ravie de rentrer de week end et de decouvrir qu'il y a toujours deux poids deux mesures... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou Lun 24 Nov - 14:07 | |
| ....? ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou Lun 24 Nov - 15:12 | |
| pour l'écriture sms, lapous. ne te tracasse pas bénédicte. on sait qui tu es..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou Lun 24 Nov - 15:33 | |
| j'avais bien suivi, mais béné souffrirait-elle d'un " trouble de persécution" ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou Lun 24 Nov - 16:11 | |
| c'est bon! je vais eviter de me croire tout permis et d'etre irrespectueuse.... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calopsite qui a pas de plume au cou | |
| |
|
| |
| calopsite qui a pas de plume au cou | |
|