Api13 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : 13, Bouches du Rhône Emploi : étudiante Loisirs : ... Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle ... Dim 30 Nov - 12:26 | |
| - DUDULE a écrit:
- Il faut préciser que Api13 a deux superbes calos OP G qu ont été à mon goût sous-notées au concours, mais il y a le facteur sensibilité du juge qui chez les opaline est important vu la grande disparité d'un oiseau à l'autre, et j'ai aussi voulu offrir un oiseau qui semble le mieux adapté pour être accouplé avec une de ces femelles car cette je serais trés heureux de voir une jeune éleveuse de plus gagner en concours dans les années à venir.
Nous sommes trois éleveurs d'un bon niveau en calos, Guy DUMAINE, Michael59 et moi, au moins nous trois à l'avoir encouragé à persévérer et retenter ces oiseaux en concours ! J'aurais ces oiseaux en volière, il y a de fortes chances que j'en tente au moins une au Mondial...
La motivation d'un jeune éleveur ou d'une jeune éleveuse est quelque chose de formidable, et les anciens doivent aider à assurer l'avenir en donnant le petit coup de pouce quand il y a un risque que cette motivation retombe !
Et en plus elle a la chance dans son club d'avoir un grand éleveur de calos qui peut l'aider dans son tri...
Je n'ai pas fait celà pour que ça se sache, mais pour essayer de pousser un peu vers le haut une éleveuse de plus dans notre monde de passionné... Merci beaucoup, ça encourage ! Avec tout ce soutien c'est sur que l'année prochaine je les remet en concours ... Puis on verra, mais en tout cas la motivation est là ! | |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle ... Dim 30 Nov - 13:12 | |
| Que peut on dire de plus hormis bonne chance Api et chapeau bas Thierry | |
|