| male assez agressif avec ma femelle | |
|
+6titi sophieb calo26 frabil bénédicte quentino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Lun 8 Déc - 8:22 | |
| et les turquoisines c'est mignon ,c''est des euphèmes aussi non ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Lun 8 Déc - 10:10 | |
| sage décision, tu fais ce qu'il faut ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
quentino Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : liege Emploi : etudiant Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Lun 8 Déc - 10:28 | |
| je prefere vous ecouter j hésite a prendre des eupheme ou des turquoisies | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Lun 8 Déc - 10:39 | |
| Les turquoines font parties de la famille des euphèmes, comme la splendide, l'élégante, etc. La bourke aussi mais légèrement à part. Cette dernière est plus calme et pourrait plus facilement se contenter de ta cage. Les autres euphèmes sont plus "speed" et nécéssite tout de même une certaine longueur de vol. Ce sont des oiseaux qui deviennent assez familier (sans pour autant penser pouvoir "jouer" avec). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Lun 8 Déc - 11:06 | |
| - quentino a écrit:
- et des calopsyte sa n irait pas???
si tu pourrais y mettre, raisonnablement, un seul couple de calopsittes ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
quentino Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : liege Emploi : etudiant Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Lun 8 Déc - 11:08 | |
| mais je crois que je vais mettre des turquoisine merci quand meme | |
|
| |
quentino Nouveau
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Lun 8 Déc - 15:52 | |
| j ai trouver une race qui me plait sa irai des euphème resplendissant???c est calme???on vois une difference entre le male et la femelle??? merci d avance | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Lun 8 Déc - 17:02 | |
| - quentino a écrit:
- ...il fait au moins 30 degre mais quand meme sa m étonne qu il veut veuille s accoupler en hiver merci de me repondre assez rapidement merci beaucoup d avance
Commences par leur faire baisser la température à 10 C... Car si tu cède ces oiseaux venant d'une telle tempérautre, il y a 9 chances sur 10 que l'acheteur les casse à cause de la différence de température ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
quentino Nouveau
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Lun 8 Déc - 17:42 | |
| j ai descendu comme tu m a dit dudule mais j ai mis a+ou- 17 degre | |
|
| |
quentino Nouveau
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Lun 8 Déc - 17:45 | |
| vous saurier me dire pour les eupheme resplendissant | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Lun 8 Déc - 19:22 | |
| Tu as le nom latin de cette espèce ? Je sais plus si c'est la splendide ou l'élégante... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Lun 8 Déc - 19:35 | |
| un lien vers la resplandissante http://www.psittacides.com/psittacides.com_perruches_euphemeresplendissante.htm | |
|
| |
quentino Nouveau
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Lun 8 Déc - 19:57 | |
| j ai choisi je vais prendre des splendides seront ils bien dans ma cage je peut prendre 2 couple ou ils vaut mieux 1???merci d avance | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Lun 8 Déc - 23:59 | |
| renseigne toi aussi si tu peux en trouver par chez toi | |
|
| |
quentino Nouveau
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Mar 9 Déc - 6:53 | |
| oui je sais deja ou je vais les acheters mais il vaut mieux un couple ou je peux en prendre 2??? | |
|
| |
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Mar 9 Déc - 7:50 | |
| 1 COUPLE, pas deux dans la même cage ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Mar 9 Déc - 8:07 | |
| - quentino a écrit:
- j ai descendu comme tu m a dit dudule mais j ai mis a+ou- 17 degre
même à 16 ou 17°C ces oiseaux ne seront pas aptes a être mis en volière extérieure durant l'hiver. comme bien d'autres je me suis déjà fait avoir . | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Mar 9 Déc - 8:08 | |
| Et se sont des oiseaux assez actifs donc attention lors de l'ouverture de la porte qu'ils aillent pas voir ailleurs. Surtout qu'ils se révèlent assez familier et n'ont pas peur de venir voir de plus près ce que tu leur propose. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Mar 9 Déc - 11:19 | |
| J'ai aussi le problème de température avec mes volières intérieures ... or mes bb doivent partir cet hiver et une bonne âme va gentillement les accueillir et les mettre à l'abri avant leur cession... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Mar 9 Déc - 11:22 | |
| Titi, c'est de ta faute, il suffit que tu te couvres un peu plus et que tu laisses la baie vitrée ouverte toute l'année.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Mar 9 Déc - 12:33 | |
| - DUDULE a écrit:
- Titi, c'est de ta faute, il suffit que tu te couvres un peu plus et que tu laisses la baie vitrée ouverte toute l'année....
Ben oui ... déjà que je suis en cage pour de vrai maintenant faut tout de même pas pousser ! | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle Mar 9 Déc - 13:32 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male assez agressif avec ma femelle | |
| |
|
| |
| male assez agressif avec ma femelle | |
|