martial Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : st georges de reintembault Emploi : peintre Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: je voudrait s'avoire si ma calopsite est un mal ou une femelle Dim 7 Déc - 14:06 | |
| je voudrait s'avoire si ma calopsite est un mal ou une femelle merci je narive pas a ka reconètre :978 | |
|
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: je voudrait s'avoire si ma calopsite est un mal ou une femelle Dim 7 Déc - 14:12 | |
| - martial a écrit:
- je voudrait savoir si ma calopsitte est un male ou une femelle merci
je n'arrive pas à la reconnaïtre :978 Attention, veille à soigner un minimum ton orthographe, les modos sont assez stricts là-dessus, pense par exemple à taper sur Word ou à utiliser un correcteur automatique Pour répondre à ta question, il nous faudrait son âge et une description précise de son plumage, et mieux, une photo (ou bien une photo du net mais représentant un oiseau identique)! | |
|
Ayrton.S Membre très très actif
Nombre de messages : 696 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Emploi : Encadrant technique d'insertion Loisirs : calo / Moto Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: je voudrait s'avoire si ma calopsite est un mal ou une femelle Dim 7 Déc - 15:01 | |
| je dirais même savoir quel type sont les parents et tu n'es pas dans la bonne rubriique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrait s'avoire si ma calopsite est un mal ou une femelle | |
| |
|