bonjour je voudrait s'avoire sa ma callopsite est une femelle ou un mal
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : st georges de reintembault Emploi : peintre Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: bonjour je voudrait s'avoire sa ma callopsite est une femelle ou un mal Dim 7 Déc - 14:14
bonjour je voudrait s'avoire sa ma callopsite est une femelle ou un mal la jane merci
martial Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : st georges de reintembault Emploi : peintre Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: bonjour je voudrait s'avoire sa ma callopsite est une femelle ou un mal Dim 7 Déc - 14:17
martial a écrit:
bonjour je voudrait s'avoire si ma callopsite est une femelle ou un mal la jaune merci
Ayrton.S Membre très très actif
Nombre de messages : 696 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Emploi : Encadrant technique d'insertion Loisirs : calo / Moto Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: bonjour je voudrait s'avoire sa ma callopsite est une femelle ou un mal Dim 7 Déc - 16:19
Un petit tour rapide sur le forum t'en apprendra beaucoup et au risque d'avoir une sanction tu devrais vérifier ton écriture Merci
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: bonjour je voudrait s'avoire sa ma callopsite est une femelle ou un mal Dim 7 Déc - 17:12
Les double posts sont interdits sur le forum. Je verrouile celui-ci. Attention à l'orthographe !