Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )

Aller en bas 
+8
Filou
jackycab
joker
bénédicte
zouzou
papy
Gazounet
antho4100
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )    Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:19

Bonne nouvelle Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 108

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )    Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:30

Salut



Merci pour ces bonnes nouvelles Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 108



Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 24 Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
antho4100
Membre actif
Membre actif
antho4100


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/07/2012

Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )    Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:32

Merci à vous de suivre mon post !

Je sais que je parle beaucoup lol mais je ne peux m'en empêcher désoler !

Et oui, ce sont de bonnes nouvelles !!

Je vous tiendrais informé pour la suite, je recommence à bosser à partir de demain donc, je serais moins présent mais je vous dirais quand même comment cela évolue !

Bonne soirée à tout le monde les amis !
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )    Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:14

Quand on est passionné et bavard, impossible de se retenir, je connais Smile super pour toi ! Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 61
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )    Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:48

Salut
content pour toi que la femelle se retape Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 108 Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 21
alex
Revenir en haut Aller en bas
antho4100
Membre actif
Membre actif
antho4100


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/07/2012

Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )    Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:55

Bonsoir à tous !

Lol manonp oui, effectivement ... Passionné et bavard, ça fais pas vraiment un bon ménage pour l'interlocuteur qui n'est pas patient et aussi passionné que toi !

Et merci à vous !

Alex oui, je suis super content aussi ! Je vous donnerais des nouvelles d'ici deux, trois jours pour vous dire si ça va toujours mieux !

Bonne soirée les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )    Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau et présentation de mon couple de pyrrhuras molinae ( Ajout des photos )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!!
»  NOUVEAU COUPLE molinae
» Mon nouveau couple de molinae belges !
» nouveau couple molinae pour 2014
» mes bébés pyrrhuras molinaé EAM 2012 de la même couvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: