Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jabot gonflé d'eau

Aller en bas 
+12
lolo
Eraul
manonp
Calypso02
psittaphile74
libellule
frabil
mela38
bialine
maxlou
bénédicte
coco&chanel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:25

le petit tu as la possibilité de le nourrir combien de fois par jour?

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:45

le petit minus, le matin à 7 heures entre 12 et 13h15 à 17h30 quand je rentre et le soir à la maison je suis tranquille, le truc c'est que le père le nourrit lui , en général il a de la nourriture dans le jabot quand je rentre le midi et l'après midi je ne complète donc qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:05

heureusement que papa nourrit un peu parce que ça ferait juste, j'espere que ton aide l'aidera à s'en sortir.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:27

A midi re inspection des bébés , n°1 comme ce matin une boule de nourriture un poil plus souple que ce matin re petit complément liquide, la lutino jabot pas top sans eau mais souple , rien donné je verrai la pesée demain matin , le N°3 jabot toujours xxl d'eau complété à 1 ml liquide même si son poids ne bouge pas je le trouve squelettique !!! tout petit jabot vide nourrit 0,6ml liquide , je souhaite éviter l'EAM même de sauvetage mais si je n'ai pas le choix le nid de secours reprendra sa fonction et le bureau servira de pouponnière bis, mais je n'en suis pas encore là, je préfère œuvrer pour l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:08

n'est ce pas risqué de compléter le jabot XXL?

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:48

Je dis XXL parce que c'est l'oiseau qui a encore pas mal d'eau, ça diminue quand même je ne complète qu'à 0,5 /1 ml,je le redescend chez le véto demain , il est maigre c'est déprimant, j'ai pensé l'isoler parce que le père le rempli aussi ... mais si je le sors je vais devoir EAM, en même temps en le sortant et en mesurant l'alimentation j'aurai peut être plus de chance de le tirer de cette mauvaise passe
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:15

quel galère pffff jespère que ça va vite s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:48

Bof Max ce qui m’embête le pus c est les bébés , c est pas tant de courir ..c 'est du soucis mais bon tu sais les chevaux c'est guère mieux, les deux lascars de ma fille ne m'ont pas ratée cette année... alors les piou piou je fais comme pour les gros je m'en occupe aussi bien que possible,

Sinon les bébés résistent tous N°1 et N°2 lutino ça va mieux quoique le jabot de N°1 ne soit pas très souple, quand je masse un peu j'ai l impression qu'il a des graines à l'intérieur ??? Le N°3 mr XXL est un peu moins gonfle ce soir ( un peu moins seulement) je l'ai laissé tranquille, le tout petit ben il s'accroche j'ai compléter à 0.4 ml ce soir je le trouve vraiment plus vif
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:04

Dernière nouvelle ... bouh je me suis endormie sur le fauteuil ... et me suis réveillée au son des piou piou qui appellent, bref contrôle du nid pour m'apercevoir que c'est le tout petit qui pioupioutait , j'ai complété à 0.6 pour lui , N° 1 et N°2 aussi à 3ml ils avait le jabot quasi vide et le mister xxl s'est tenu sur ses pattes et a fait quelques pas ce soir sur la table, je me dis que les petits compléments lui ont redonné des forces j ai donc donné 1ml pour ne pas trop remplir son jabot et demain le véto m'indiquera la conduite la mieux adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:41

Jabot gonflé d'eau - Page 2 108

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:20

Voilà des nouvelles des pious ce soir après la visite chez le véto
N° 1 le jabot a été trop distendu il ne se vide donc pas correctement ce qui fait qu'il reste comme une sacoche en dessous remplie de graines ... les fientes sont pas moches (si quelqu'un trouve ça joli un jour appelez moi) donc Véto dit /
Quand le jabot se vide pas correctement rempli trop longtemps = fermentation du contenu = bactéries ... résultat antibio , puis un reconstituant de flore intestinale et ... un soutien jabot pour le maintenir de façon à ce qu'il se vide correctement et que la peau et les muscles reprennent leur bonne fonction...
N°2 lutino , la moins touché au niveau distension mais comme son ainé vidage du contenu rinçage et même traitement sans soutien
N° le bébé XXL lui la cata , vidange totale du jabot , sonde plus régurgitation , rinçage et re vidange ... soutien jabot ..et même traitement plus surveiller les apports alimentaire de façon à ne pas le surcharger,
Bébé bout de chou, rien à faire trop petit mais vif .

Traitement des parents en parallèle.
Le mieux aurait été que je sorte tout ce monde du nid pour contrôler moi même les quantités et éviter que le père les remplisse à nouveau d'eau , j'étais pas trop pour le véto m'a demandé de faire un essai cet après midi en me disant s'il les rempli encore d'eau faudra vider et ce coup ci les séparer , attention au micropore le père risque de l'arracher etc etc etc ..
J ai laissé tout le monde au nid car malgré tout c'est là qu'ils sont le mieux , la bonne nouvelle c'est qu'ils ne sont pas rempli d'eau , la mauvaise c'est que Coco a arracher les deux soutien jabot et il a nourri tout le monde bout de chou inclus.
Sauf qu'encore une fois N°1 ben sa sacoche pendante est rempli de graine qui auront du mal à s"évacuer je vais donc refaire un soutien , bébé lutino ça va et bébé XXL ben aussi trop rempli (de nourriture ) donc je vais juste refaire le soutien , même si le véto m'a montré comment vider heu je vais arrêter de le maltraiter, ce soir je vais l'écarter du nid jusqu'à ce que je me couche comme ça Coco ne le remplira pas.
Autre bonne nouvelle les oiseaux ne sont pas déshydratés.

Bon les nouvelles ne sont pas mauvaises , et à force de leur chanter des berceuses ils me reconnaissent j'ai l impression et ne crie plus trop quand je les prends
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:07

c'est chaud quand même tout ça :(
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:32

Il existait une solution plus simple , mais elle me convenait pas ...
Ca à l'air rébarbatif et affolant mais c'est du travail et de l'attention , mon but est de les maintenir au nid le plus possible dans de bonnes conditions de santé , au moindre réel gros danger je retire les plus atteint.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:48

Jabot gonflé d'eau - Page 2 108

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:51

et c'est tout à ton honneur Merci
Ce qui est intéressant dans la situation que tu décris, c’est que j'entends enfin parler de distension de jabot "officiellement" aussi pour les calos, avec les conséquences d'impossibilité de vidange totale, de fermentation etc....
Que le message passe donc auprès de ceux qui font de l'EAM et qui croient qu'on peut remplir n'importe comment en dépassant allègrement les 10/12% du poids de l'oisillon...

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:58

d'accord avec toi bénédicte.
je reconnais parfois que je force un peu pour ne pas a avoir à embarquer toute la troupe avec moi......
mais il est rare qu'un oisillon eam soit sevré chez moi à un repas par jour.
je continue en général à proposer minimum 3 repas, et quand il m'envoie promener, c'est que c'est bon.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:18

Nos 4 bébés sont toujours là aujourd'hui, ce matin les jabots étaient pas tous vides complet mais avaient remonté , les soutiens que j'ai pu replacer hier soir semblent faire leur travail , ce matin j'ai complété vraiment peu juste pour ajouter un peu de liquide, à midi ils ne sont pas trop nourris mais sont en forme, ils ne mourront pas de faim cet après midi je me laisse jusqu'à 17.30 et j'aviserai en fonction du nourrissage qu'aura effectuer coco. je vais quand même alimenter le bout de chou pour qui une diète serait fatale.
J'ai fait quelques photos hier soir avec et sans soutien et ce matin l'état du jabot soutien en place, j'essaierai de poster ça se soir
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:37

La bonne nouvelle c'est que les bébés sont quasi tous nourris correctement ni trop d'eau ni trop de graines ou pâtée, ça ressemble déjà plus à ce que j'ai pu voir sur la première couvée, même le bout de choux était joliment nourri, autre fait marquant Chanel semble intéressée de nouveau par le nid,, mais je ne pense pas que ce soit pour nourrir ses petits , je les ai vu faire des galipettes avec le Coco ... hum celle là je trouve un œuf il finit en omelette !!! et sans aucun état d'âme en plus .
Me reste à attendre que Coco nourrisse le N°1 et je vais pourvoir me reposer un tout petit peu, mon repas mijote .... hum ...
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:10

Une information , j'avais noté que Coco buvait beaucoup (par rapporte à ce qu'il buvait habituellement) du fait de l'antibiotique (Mycolicine) et du régulateur de flore intestinale (Océproven qui n'est pas un reconstituant de flore) je suis contrainte de contrôler les apports en eau pour le bon dosage de tout ces traitements : résultat : ce matin 30ml d'eau de boisson quasi vidé à midi , rempli à nouveau avant de partir travailler à 13h15 et ce soir à 18 heures vidé total donc remplissage à nouveau 30 ml, je ne connais pas les quantités d'eau bues par les calos qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:33

Bonne nouvelle du soir tous les bébés sont bien nourris... je n'ai donc rien à faire ... juste surveiller, j'ai couvert tout le monde pour la nuit, avant de me coucher il faudra quand même que je vérifie , j'espère que demain tout sera rentré dans l'ordre et que je pourrai retirer les soutiens

Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:54

[img]Jabot gonflé d'eau - Page 2 2012-134[/img]
[img]Jabot gonflé d'eau - Page 2 2012-135[/img]
bébé N° hier soir avec soutien
[img]Jabot gonflé d'eau - Page 2 2012-136[/img]
[img]Jabot gonflé d'eau - Page 2 2012-137[/img]
Et ce matin , comme je le disais j'ai complété à 2ML d'eau ce matin pour assouplir un peu depuis plus rien touché papa a nourri correctement
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:58

bébé fille lutino chez qui on ne soutient pas , la moins atteinte
[img]Jabot gonflé d'eau - Page 2 2012-138[/img]
Photo d'hier soir , et comme elle va bien c'est aussi elle qui bouge le plus et qui promène donc impossible de la lacher sur la table
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:02

ça semble sur la bonne voie Jabot gonflé d'eau - Page 2 108

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:31

bien, bravo!
comment as-tu fait tes soutien-jabot ?

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:44

et mr XXl un peu effrayant pour moi qui n'avait jamais vu ça
hier soir nourri par son père
[img]Jabot gonflé d'eau - Page 2 2012-139[/img]
[img]Jabot gonflé d'eau - Page 2 2012-140[/img]
soutien en place pas trop confortable pour lui
[img]Jabot gonflé d'eau - Page 2 2012-141[/img]
ce matin
[img]Jabot gonflé d'eau - Page 2 2012-142[/img]
[img]Jabot gonflé d'eau - Page 2 2012-143[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jabot gonflé d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jabot gonflé d'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cloaque gonflé
» Jabot gonflé
» Jabot gonflé
» Jabot gonflé
» narine gonflé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: