Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jabot gonflé d'eau

Aller en bas 
+12
lolo
Eraul
manonp
Calypso02
psittaphile74
libellule
frabil
mela38
bialine
maxlou
bénédicte
coco&chanel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:18

C'est cela...
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:41

[img]Jabot gonflé d'eau - Page 4 2012-152[/img]
[img]Jabot gonflé d'eau - Page 4 2012-153[/img]
[img]Jabot gonflé d'eau - Page 4 2012-154[/img]
[img]Jabot gonflé d'eau - Page 4 2012-155[/img]

Bébé XXL ce soir et la fiente pas vraiment belle.
J ai nourri ce matin 5ml , à midi le jabot était encore plein .. j ai vidé puis donner 2 ml d'eau il a passé l'après midi au bureau , je n'ai rien donné ce soir sauf un peu d'eau , puis les antibios .
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:27

donne de al nystatine en p;lus de l'antibiotique. ça se trouve en pharmacie, et normalement, il faut une ordonnanace. en parlementant avec ton pharmacien, tu devraisy arriver.
je pense qu'il doit y avoir des champignons.
il ne faut pas trainer......., c'est uregent.

c'est à ce stade, à tous les repas qu'il faut en donner, 0.2ml.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:55

Mon pharmacien à l'habitude de me servir pour les animaux donc pas de problèmes , il m' a donné mycostatine 100 000 ui/ml , mais y a de l'alcool là dedans je vais le saouler !!!!
Donc 2 ml de mycostatine/nystatine par repas , je donne tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:56

excuse j'avais mal lu 0,2 ml j ai enregistré correctement
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:57

s'il font comme s'ils se nourrissaient mutuellement, c'est par réflexe et c'est normal, pas d'inquiétude pour ça. Par contre évidement les cris entendu on pu être trompeur sur le nourrissage effectif par les parents...
tout comme nous, le cerveau ne reçoit pas le message de satiété en direct, avec la seringue ça va très vite à avaler, alors qu'avec les parents ça demande plus de temps pour avoir un même volume. Ça ne veut pas dire que tu dois donner plus, mais ça explique sans doute leur manège d'après repas, jusqu'à ce qu'ils aient reçu le message que le ventre est bien plein Jabot gonflé d'eau - Page 4 61 pas besoin de les séparer pour autant. Par contre la régurgitation elle, n'est pas normale.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:14

La nature a rappelé à elle notre bébé bout de chou, même si j'en suis triste je me dis que c'est encore le mieux il aurait eu un retard énorme et tout ce qu'on ne voit pas .
Du fait message de Manon hier soir j'avais remis les petits ensemble tout va bien pour eux deux, Bébé XXL lui tient le coup , je n'ai pas surchargé son jabot à midi juste 1 ml avec la nystatine (à 0.2ml) il remonte avec moi au bureau, j'ai observé une fiente qui est moins noire que celle d'hier soir j'espère vraiment le sortir de cette mauvaise passe .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:05

désolée pour le tout petit...

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:40

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Sad C'est une triste nouvelle pour le tout petit.
On est souvent partagé par deux sentiments dans cette situation d'abord une certaine déception et aussi une forme de soulagement.
Il faut bien se dire que dans son cas toutes les chances n'étaient pas de son côté malgré les soins attentifs qui lui étaient portés il devait certainement avoir ce que l'on pourrait appeler des "vices cachés" qui ne lui auraient certainement pas permis de vivre normalement.
Même lorsque l'on s'attend chaque fois que l'on ouvre le nid à faire cette macabre découverte on espère toujours qu'il puisse s'en sortir en lui portant un maximum d'attention mais bien souvent les chances sont moindres lorsque l'amélioration de son état de santé n'évolue pas rapidement.
Pour les deux autres malgré les problèmes digestifs ils sont tout de même plus gros et devraient pouvoir tenir le coup.
En tout cas aucun ne pourrais te faire le reproche de l'avoir délaissé si ils savaient parler.
Il faut dire qu'avec le boulot ce n'est pas simple et encore tu as la chance de pouvoir les prendre avec toi ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres , mais dans ce cas les oiseaux n'ont que peu de chance de survie.
Courage!il faut que tout le monde s'accroche toi et les oisillons.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:11

et zut! Jabot gonflé d'eau - Page 4 Sad
je ne pensais pas que le petit était mal en point. je crains plutôt pour le gros et son blocage de jabot.

ce que je ne comprends pas : c'est que le vet ne t'ai pas donné ça directement.......
mais bon, c'est on métier, pas le mien.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:38

je pense qu' il a été plus préoccupé avec l'histoire de la dilatation et de la fermentation que par d'éventuels champignons...pourtant quand on additionne le tout effectivement on aurait pu s'en douter
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec le tout petit il est mort dans mes mains alors que j'allais le nourrir ...les deux plus gros vont bien et notre XXL semble et je dis bien semble réagir correctement , quand j'ouvre le nid auxiliaire depuis cet après midi il me grogne alors qu'il ne le faisait plus son jabot à sensiblement diminué je donne 2ml d'eau pour éviter la déshydratation j'ai donné 2 ml nourriture à 16 heures il faut aussi qu'il ait des forces.
Merci Psitta pour tes messages d'encouragements, j'ai effectivement la chance de pouvoir emmener mes animaux , notre saucisse à poils tous les jours et les oiseaux quand besoin de soin.
Malgré la perte du tout petit je garde le moral ma plus jolie récompense c'est de les voir grandir en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:04

Des nouvelles fraiches de ce soir , notre petit XXl commençait à manifester dans son nid, je me suis donc occupée de lui , donc comme cet après midi il a râlé très fort à l'ouverture, j'ai donné 0.2 de nyastine , puis j'ai nourri à 3ml ( il pèse 41 gr et je ne veut pas surcharger son jabot quitte à nourrir plus de fois) , il criait famine et ne s'est pas calmé pour autant , il est bien plus vif mais cela ne veut peut être rien dire, son jabot avait encore diminué , c'est la première fois que je le trouve aussi vif depuis hier midi .je n'ai plus observé de régurgitation depuis ce matin .

Question subsidiaire : pour l'instant il est totalement séparé de ses frangins de couvée , si son état s'améliore quand vais je pouvoir le remettre avec eux ?
Question bête N°2 : j'ai 2 jeunes de cette année Vaillant le sauvetage de la première couvée et sa copine Vénus qui vient de chez Manon , sous surveillance est ce que je peux laisser les petits avec nous alors que les autres sont lâchés ?
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:13

désolé pour le petit j'espère que les autres iront mieux on t'encourage vivement pour la suite on te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite en tout cas on te tire le chapeau dans toutes les initiatives que tu as pu prendre pour le bonheur de tes calopsittes Wink
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:28

Pour moi tu peux les lâcher si les petits sont surveillés, ils ne les embeteront pas.

Puis, les mettre ensemble je ne pense pas que cela pose problème. Il faut bien steriliser la pipette par contre, pour éviter les passages de microbes.

Désolée pour petit bout... Il était si petit que tu ne peux pas t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:44

pour éviter le passage d'éventuels champignons j'ai adopté la solution pipette à usage unique tant pis pour mon porte monnaie mais je ne pense pas que l’achat de pipettes arrive à égalité avec la visite du véto ou alors c'est que j'ai fait un stock pour un régiment de bébés calos Jabot gonflé d'eau - Page 4 61
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:56

Tu as beaucoup de courage, Jabot gonflé d'eau - Page 4 108
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:00

Mes petits pious en ont plus que moi et en plus ils ne se plaignent pas , c'est eux qui me montrent l'exemple .
Revenir en haut Aller en bas
mela38
Membre trés actif
Membre trés actif
mela38


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : ISERE
Emploi : maman a plein temps
Loisirs : mes plumes; danse country;balade;lecture;
Date d'inscription : 13/06/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:58

coco&chanel a écrit:
pour éviter le passage d'éventuels champignons j'ai adopté la solution pipette à usage unique tant pis pour mon porte monnaie mais je ne pense pas que l’achat de pipettes arrive à égalité avec la visite du véto ou alors c'est que j'ai fait un stock pour un régiment de bébés calos Jabot gonflé d'eau - Page 4 61

sa te revient a combien ?
moi si j ai plusieurs bébés c est chacun la sienne(seringue) et tout les soirs je fait bouillir et je les garde une semaine puis je jette.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:13

En vrai pas grand chose j'utilise le système D, j'ai un ami qui bosse à l’hôpital donc il fait un peu de sponsoring Jabot gonflé d'eau - Page 4 61 , pour le premier sauvetage j'avais adopté le système stérilisation à froid qu'on utilise pour les bébés avec 1 jeu de seringues pour la journée mais pour le coup le temps que tous les bébés soient sortis d'affaire j'utilise et je jette au moins je suis sure de ne pas faire d'erreur .
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:19

coco&chanel a écrit:
pour éviter le passage d'éventuels champignons j'ai adopté la solution pipette à usage unique tant pis pour mon porte monnaie mais je ne pense pas que l’achat de pipettes arrive à égalité avec la visite du véto ou alors c'est que j'ai fait un stock pour un régiment de bébés calos Jabot gonflé d'eau - Page 4 61

tu les fais bouillir au micro-ondes après usage, et pas de souci.
quand j'ai du muguet chez moi, chacun a sa seringue. c'est tout. mais je ne change pas à chaque nourrissage.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
mela38
Membre trés actif
Membre trés actif
mela38


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : ISERE
Emploi : maman a plein temps
Loisirs : mes plumes; danse country;balade;lecture;
Date d'inscription : 13/06/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:52

je fait comme nathalie mais j ai jamais eux du muguet .je touche du bois Jabot gonflé d'eau - Page 4 61
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:17

On redescend chez le vêt ce soir , il allait bien hier soir et ce matin c est de nouveau pas flambant, faudra prendre une décision aussi difficile soit elle, je n'aime pas voir ce petit oiseau en souffrance
Revenir en haut Aller en bas
mela38
Membre trés actif
Membre trés actif
mela38


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : ISERE
Emploi : maman a plein temps
Loisirs : mes plumes; danse country;balade;lecture;
Date d'inscription : 13/06/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:42

moi j ai eux le cas cette saison je l ai perdu un coup il allait bien le lendemain il allait mal. et c est marrant il était deux et piwi lui donnais aussi a manger alors que c était son frère .
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:05

Nous ou NOUS voilà de retour, pour le vèt il est sur la bonne voie mais il avait encore des restants de graines dans le jabot (cadeau de son père avant que je ne le retire) donc son jabot fait toujours la sacoche pendouillante ça empêche la nourriture de s'évacuer correctement etc etc etc ..; le cercle infernal avec celui là, il faut de nouveau mettre une contention, si possible ne pas nourrir ce soir ou très liquide à très petite dose. Il n'y avait pas de champignons dans les prélèvements qu'il a fait mercredi dernier , toujours antibio et toujours régulateur de flore intestinale + le prinpéran environ toutes les 6 heures ( et c est lui le responsable des états de léthargies )
Bref son jabot n'est pas bloqué et le transit intestinal se fait puisque il y a des fientes normales... j y perds mon latin avec cet oiseau mais en attendant après le vidage rinçage chez le véto il levait bien sa tête pour crier famine, puis sur la route j'ai éteint la radio j'ai trouvé la chanson de T Rex très douce à mes oreilles .
Je ne m'emballe pas pour autant quand il sera sorti d'affaire complet je me saoule ...
A ce propos je lui ai trouvé un nom : il s’appellera "Bleez" du bruit des ailes de libellule quand elles virevoltent dans les airs .
En sachant que je ne le garderai pas j'espère que son futur compagnon sur pieds lui conservera son nom , de toute façon les futurs proprio va falloir qu'ils montrent pattes blanches avec ses 3 là. Dés que j'ai un creux je vous fait des photos de la compagnie , le gros gris GRIS GRIS (punaise il est presque noir) la miss lutino (la copie de PIWI ) et Bleez notre petit cinamon opaline ( ça se confirme , lui il est maigre donc personne ne s'affole ). Bon vous savez quoi je vais boire un ptit verre de... de... de bon de vin , me reposer un peu éventuellement me nourrir aussi et très certainement mettre un cochonnerie la télé en attendant le prochain repas des petits
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:02

bon quelques photos pour voir le chemin parcouru

Mr Grey
[img]Jabot gonflé d'eau - Page 4 2012-156[/img]
pas si foncé que ça en définitive
[img]Jabot gonflé d'eau - Page 4 2012-157[/img]

Mlle lutti
[img]Jabot gonflé d'eau - Page 4 2012-158[/img]
[img]Jabot gonflé d'eau - Page 4 2012-159[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jabot gonflé d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jabot gonflé d'eau   Jabot gonflé d'eau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jabot gonflé d'eau
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cloaque gonflé
» Jabot gonflé
» Jabot gonflé
» Jabot gonflé
» narine gonflé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: