Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme a une patte

Aller en bas 
+9
Auguste Pignard
bénédicte
DUDULE
manonp
Eraul
coco&chanel
frabil
opale
myss06618
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Auguste Pignard
Membre trés actif
Membre trés actif
Auguste Pignard


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : Lamotte Beuvron/Loir et Cher
Emploi : sans emploi
Loisirs : pêche,poker,motocross
Date d'inscription : 09/07/2011

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:06

Eraul a écrit:
Auguste Pignard a écrit:



petite précision, ça pourrait être aussi 2008, mais ça ne change rien à ton poste ! probleme a une patte - Page 3 61

ps: je doute vraiment que tu sois le seul en france ou même sur ce forum à faire du MAN ! Wink

Première expérience avec les oiseaux pour mademoiselle, donc j'imagine que l'oiseaux est jeunes, donc de 2011 mais il est vrai que 2008 même couleur ou presque ( cela doit se jouer sur un teinte).

Ensuite relis bien ma phrase: je suis le seul a ma connaissance a faire du MAN pour les calopsitte dans MON département, qui est le même que celui de myss06618.

Je sais bien que je en suis pas le seul en France ni sur le forum ^^ de tête au minimum: Manonp en fait, Bialine aussis je crois, et sans auucn doutes bien d'autres sur le forum mais pas dans mon département probleme a une patte - Page 3 61


ah.. taquinage quand tu nous tiens 013, j'avais bien compris que tu voulais dire de ton département, c'était juste pour te faire remarquer que de la manière que tu l'as tourné, ont pourraient croire que tu es pionnier dans ce domaine ! probleme a une patte - Page 3 61

pour les bagues sinon, même la teinte est la même entre 2008 et 2011 !

en fait il me semble, que c'est depuis un certain arrangement entre les fédé européenne ( toutes ??), que nous sommes reparti sur un nouveau calendrier de couleur, et qui du coup à fait revenir le bleu foncé si tôt !

je pense que psittaphile qui est là, te l'expliqueras mieux que moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:07

myss06618 a écrit:
Chant mélodieux?! disons que si pendant 2 ou 3 jours je lui siffle une chanson, il me sifflera la même.
Oui il est de aout 2011.
c'est bien un mâle. en plus s'il passe le temps à se reluquer dans le miroir probleme a une patte - Page 3 Laughin3

myss06618 a écrit:
Qu'es que ça veut dire EPP? sauvage?
élevé par les parents

myss06618 a écrit:
Et si jamais il reste boiteux toute sa vie, es que c'est pas mieux de le laissé tranquille tout seul? ou sa ne change rien?
depuis quand les handicapés (de toute espèce) préfère t'il rester tout seuls?

myss06618 a écrit:
Le problème c'est que j'ai une grande cage rien que pour lui mais vu qu'il marche plus très bien et qu'il tombe j'ai mis une planche recouverte d'un tissus pour que ce soit plus agréable pour lui, mais je l'ai mis tout en haut de sa cage, donc pour lui il a assez de place mais si je venais a en mettre un 2eme je pense qu'il n'y aura pas assez de place, donc si j’enlève la planche il y aura toujours le risque qu'il retombe et qu'il ce fasse de nouveau mal.
les arguments ne valent pas la générosité de lui offrir une vraie compagne.

Je confirme que les oiseaux n'ont pas de maitre, ils se choisissent un partenaire. Aucune relation de dominance/soumission chez eux. Chez les calo le partenaire n'empêche pas d'avoir des relations amicales avec d'autres congénères ou humains.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
myss06618
Membre actif
Membre actif
myss06618


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : le boulou (66)
Emploi : agent d'entretien et caissiere
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 17/10/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:07

en parlant de bague es que c'est une bonne idée de lui laissé? car j'ai lue que du a sa bague l'oiseau peu ce faire mal ou provoqué des problemes au niveau de sa patte
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:09

tant que la bague ne sert pas la patte et qu'il n'y a pas de fils de fer dans son environnement où se retrouver coincé, aucune raison de retirer la bague. Surtout qu'elle permet d'identifier l'oiseau quand on le perd (encore faut il avoir noté les numéros)

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
myss06618
Membre actif
Membre actif
myss06618


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : le boulou (66)
Emploi : agent d'entretien et caissiere
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 17/10/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:11

bénédicte a écrit:
myss06618 a écrit:
Chant mélodieux?! disons que si pendant 2 ou 3 jours je lui siffle une chanson, il me sifflera la même.
Oui il est de aout 2011.
c'est bien un mâle. en plus s'il passe le temps à se reluquer dans le miroir probleme a une patte - Page 3 Laughin3

myss06618 a écrit:
Qu'es que ça veut dire EPP? sauvage?
élevé par les parents

myss06618 a écrit:
Et si jamais il reste boiteux toute sa vie, es que c'est pas mieux de le laissé tranquille tout seul? ou sa ne change rien?
depuis quand les handicapés (de toute espèce) préfère t'il rester tout seuls?

myss06618 a écrit:
Le problème c'est que j'ai une grande cage rien que pour lui mais vu qu'il marche plus très bien et qu'il tombe j'ai mis une planche recouverte d'un tissus pour que ce soit plus agréable pour lui, mais je l'ai mis tout en haut de sa cage, donc pour lui il a assez de place mais si je venais a en mettre un 2eme je pense qu'il n'y aura pas assez de place, donc si j’enlève la planche il y aura toujours le risque qu'il retombe et qu'il ce fasse de nouveau mal.
les arguments ne valent pas la générosité de lui offrir une vraie compagne.

Je confirme que les oiseaux n'ont pas de maitre, ils se choisissent un partenaire. Aucune relation de dominance/soumission chez eux. Chez les calo le partenaire n'empêche pas d'avoir des relations amicales avec d'autres congénères ou humains.

Non c'est sur que resté seul ne doit pas etre agréable pour lui, c'est pour sa que je passe le maximum de mon temps aupres de lui, maintenant oui lui mettre un autre avec lui j'aimerais bien mais c'est vrai que comme on m'avait que je n'aurais plus de relation avec lui qu'il deviendré "sauvage" car il aura un ami et ne sera plus interressé par moi et mes carresses beh j'avais laissé tombé l'idée de lui mettre quelqu'un, maintenant que vous me dites sa oui je vais y refléchir mais j'attendrais qu'il ce remette bien de ce que lui est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:11

myss06618 a écrit:
beh ma calo est élévé a la main, et on m'a dit que si je venais a en mettre une autre avec il pourrait devenir sauvage et je ne pourrais plus le prendre avec moi, donc j'ai pas envie de courrir le risque de ne plus pouvoir le manipulé

n'importe quoi........ probleme a une patte - Page 3 Sad

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

probleme a une patte - Page 3 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:12

Citation :
ah.. taquinage quand tu nous tiens , j'avais bien compris que tu voulais dire de ton département, c'était juste pour te faire remarquer que de la manière que tu l'as tourné, ont pourraient croire que tu es pionnier dans ce domaine !

C'est sûr que je ne suis pas pionnier! où est ce que je me suis renseigné sur le MAN? Sur ce forum bien entendu 013 Rendons à César ce qui est à César king


Ce qui m'a fait "rire" hier à la bourse c'est quand j'ai parlé avec certains membres du club organisateurs: " Ha bon? on obtient de bons résultats avec des MAN, je croyais que c'était une légende exagérée par les anti EAM". Quelle bande de rigolos, je te jure.


Dernière édition par Eraul le Lun 22 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
myss06618
Membre actif
Membre actif
myss06618


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : le boulou (66)
Emploi : agent d'entretien et caissiere
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 17/10/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:12

bénédicte a écrit:
tant que la bague ne sert pas la patte et qu'il n'y a pas de fils de fer dans son environnement où se retrouver coincé, aucune raison de retirer la bague. Surtout qu'elle permet d'identifier l'oiseau quand on le perd (encore faut il avoir noté les numéros)

Non elle ne lui sert pas du tout il y a du jeu entre sa patte et sa bague et pas de fil de fer non plus dans sa cage ou son aire de jeu. oui les numéros j'ai pensé a les notés des que je l'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
myss06618
Membre actif
Membre actif
myss06618


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : le boulou (66)
Emploi : agent d'entretien et caissiere
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 17/10/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:14

libellule a écrit:
myss06618 a écrit:
beh ma calo est élévé a la main, et on m'a dit que si je venais a en mettre une autre avec il pourrait devenir sauvage et je ne pourrais plus le prendre avec moi, donc j'ai pas envie de courrir le risque de ne plus pouvoir le manipulé

n'importe quoi........ probleme a une patte - Page 3 Sad

oui c'est ce qu'on vien de me dire, moi apres c'est vrai que je débute dans les calos, je ne connais pas tout encore sachant que c'est ma premiere, donc tu coup c'est vrai que j'ai pas osée en mettre un autre
Revenir en haut Aller en bas
myss06618
Membre actif
Membre actif
myss06618


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : le boulou (66)
Emploi : agent d'entretien et caissiere
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 17/10/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:16

Eraul a écrit:
Citation :
ah.. taquinage quand tu nous tiens , j'avais bien compris que tu voulais dire de ton département, c'était juste pour te faire remarquer que de la manière que tu l'as tourné, ont pourraient croire que tu es pionnier dans ce domaine !

C'est sûr que je ne suis pas pionnier! où est ce que je me suis renseigné sur le MAN? Sur ce forum bien entendu 013 Rendons à César ce qui est à César king


Ce qui m'a fait "rire" hier à la bourse c'est quand j'ai parlé avec certains membres du club organisateurs: " Ha bon? on obtient de bons résultats avec des MAN, je croyais que c'était une légende exagérée par les anti EAM". Quelle bande de rigolos, je te jure.

t'a pas vu un mec avec une queue de cheval, des lunettes et un bouc, qui habite a pollestres, il devait etre avec sa femme et qui a toute sortes d'oiseaux mais presque que des mutations?
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:18

C'est le président de l'ABC... Je ne donnerais pas son nom ^^ L'oiseau vien de chez lui ou de chez un membre de l'ABC?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
myss06618
Membre actif
Membre actif
myss06618


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : le boulou (66)
Emploi : agent d'entretien et caissiere
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 17/10/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:19

c'est a ce monsieur que je l'ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:21

Déjà à l'ABC ils sont sérieux... sur le papier de cession tu as le nom de l'éleveur d'origine. Mr A. n'est pas forcément l'éleveur même si c'est lui qui t'as remis l'oiseau.

Il signe par "procuration" pour les éleveurs absents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
myss06618
Membre actif
Membre actif
myss06618


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : le boulou (66)
Emploi : agent d'entretien et caissiere
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 17/10/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:23

oui c'est Mr A. beh écoute a ce qu'il m'a dit c'est un a lui, il m'a montré toutes ces voliere il a vraiment des oiseaux magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:25

Oh que oui ! Mais je ne vois jamais de perruche Catherine chez eux :'(

A l'occasion si tu passes en centre ville, n'hésite pas à me le dire, tu pourrais venir voir mon couple d'une EAM avec un EPP et on boirait le café^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
myss06618
Membre actif
Membre actif
myss06618


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : le boulou (66)
Emploi : agent d'entretien et caissiere
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 17/10/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:27

pour un peu je repartais avec ma calo et un couple d'inséparables magnifique !!! Mais bon moi qui n'avait jamais eu d'oiseaux j'allé pas repartir avec plusieur et de différentes especes lol

merci pour l'invite et puis pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:30

En ce moment je ne travaille pas. Le Mercredi et les Wend, ma compagne est là, tu pourrais aussi discuter oiseaux avec elle^^

On voit ça à l'occasion, au pire on peut se croiser à la prochaine bourse, j'y vais presque à toute même si je ne peux pas acheter d'oiseaux, juste pour le plaisir des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
myss06618
Membre actif
Membre actif
myss06618


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : le boulou (66)
Emploi : agent d'entretien et caissiere
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 17/10/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:36

moi je bosse pas mal, ainsi que les week end mais on essayerai de ce callé sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Pignard
Membre trés actif
Membre trés actif
Auguste Pignard


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : Lamotte Beuvron/Loir et Cher
Emploi : sans emploi
Loisirs : pêche,poker,motocross
Date d'inscription : 09/07/2011

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:48

bon j'ai fais quelques petites recherche au sujet de la couleur des bagues, mais je n'ai rien trouvé de bien précis sur le sujet, à par le fait que ce n'est pas un accord entre les fédé européennes, mais une décision prise par la COM en 2010 ! donc au niveau mondial (si je puis dire), 39 pays exactement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
myss06618
Membre actif
Membre actif
myss06618


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : le boulou (66)
Emploi : agent d'entretien et caissiere
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 17/10/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:38

autre question, on m a dit que ma calo été stérile car c'est une mutation, es ce que c'est vrai? et si je viens a prendre une autre calo mais muté aussi, es ce que la reproduction est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:51

probleme a une patte - Page 3 Laughin3 celle ci c'est la première fois que je l'entends probleme a une patte - Page 3 61

C'est une bêtise. T'en fait pas il te fera des bébés, si il a une amie..!

Je confirme ce que tout le monde t'a dit précédemment, une calo c'est à 2 que ça vit ! Et un couple EAM / EPP ou double EAM ne changera rien !

Ma femelle calo eam cela fait 2 ans qu'elle vit en volière extérieur avec des copains, elle m'a fait de beaux bébés, et elle me colle encore !
Revenir en haut Aller en bas
myss06618
Membre actif
Membre actif
myss06618


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : le boulou (66)
Emploi : agent d'entretien et caissiere
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 17/10/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:56

oki merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:56

Je pense que ceux qui t'on affirmé la stérilité des oiseaux mutés ont fait la confusion avec les oiseaux hybrides qui sont eux la plupart du temps stériles ( et pas tous ) pense
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:20

je suis étonné de ce que t'as dit l'éleveur... de plus ce que tu m as raconté a propos de sparadrap sur l'aile, j'ai pas bien compris pourquoi il avait fait ça...

Je comptais rejoindre le club de cet éleveur, je crois que je vais m'abstenir. ET quel prix tu l'as payée aussi... Quand tu choisiras copain ou copine demande nous, on te trouveras bien quelque chose, que ce soit de mon couple ou de quelqu'un d'autre, moi je ne sort rien d'extraordinnaire qui peut aller avec un FB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
myss06618
Membre actif
Membre actif
myss06618


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : le boulou (66)
Emploi : agent d'entretien et caissiere
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 17/10/2012

probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:25

oki oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme a une patte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme a une patte   probleme a une patte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme a une patte
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème à une patte
» probleme a une patte
» problème de patte
» Problème de patte !
» ma calopsitte a un probleme a sa patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: