Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^

Aller en bas 
+6
Theoraux
LéLuCha
Crystale
frabil
DUDULE
XiaoYhu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:08

Bonsoir, j'ai acheté une callo lutino (qui d'après le vendeur serait un male) dans une animalerie le dimanche 18/03 et jusqu'à maintenant (20/03), Yoshi (ma callo ^^) n'a rien mangé du tout, je lui ai mis un peu de tout dans tous les coins. J'ai lu quelque part que les callopsitte tiennent environ 48h sans manger, et là ça fait un peu plus de 48h qu'il ne s'est pas alimenté....(d'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il boit, mais je crois que l'eau ne s'est pas évaporé toute seule lol) ça m'inquiète beaucoup... si vous pouvez me donner des conseils....


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:14

Quelle nourriture ?
Photo de l'oiseau de la nourriture et de la cage SVP...
Cela pourra nous aider à te répondre...

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:14

Que lui proposes-tu comme nourriture ?
Souvent il faut mettre la nourriture proche du perchoir ou elle se trouve pour qu'elle ne stresse pas de quitter un endroit ou elle se sent en sécurité.
Lui proposer du millet en grappe, parfois cela aide.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Nouveau
Nouveau
Crystale


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Côte-D'Azur
Emploi : Etudiant
Loisirs : L'informatique, les oiseaux, le bricolage,...
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:21

Bonsoir,

Je suis du même avis que Frebil, met aussi de l'eau, afin quelle ne stresse pas en quittent son perchoir. Tu peux commencer à lui parler, as-tu penser à lui donner un prénom (afin qu'il à une identité) ? Ton oiseau est EAM ou EPP ? Car si c'est un EPP, c'est plus dur à apprivoiser, j'espère t'avoir aider .

Salut
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:38

Alors je n'ai malheureusement pas de photo car j'ai pas d'apareil photo (lol c'est tout bête mais bon) la cage est du 35 x 65 x 75la nourriture j'ai mis un mageoire de graine pour grande perruche à coté d'un perchoir, un "mageoire d'eau" à coté des graines (ya une barre sur le mangeoir de l'eau pour que l'oiseau se pose dessus), je lui ai mis un morceau de pomme à côté d'un autre perchoir et sinon j'ai deux contenaire à eau proche de deux perchoir que Yoshi peut atteindre facilement (chai pas comment ça s'appelle, c'est les espèce de tubes cylindriques qu'on coince dans les bareaux et l'eau descend au fur et à mesure que l'oiseau boit) mais je crois qu'il y en a un qui fuit un peu, c'est pour ça que je sais pas s'il boit réellement...

Sinon il s'agite pas mal en ce moment, mais il se méfie de moi, monte sur un perchoir et après il saute tout en bas dans le sable, je crois qu'il veut essayer de voler mais il a peut-être pas la place (ou alors il essaie de se suicider...). J'ai peur qu'il se fasse mal .....

Ah oui sinon, je lui ai aussi mis une branche de millet avec une petite échelle à côté pour qu'il puisse l'atteindre mais il n'y a pas touché...

Pourtant, j'ai l'impression qu'il est en forme parce qu'il s'agite vraiment (certainement pour faire un peu de sport lol), je m'inquiète peut-être pour pas grand chose mais je trouve ça pas très normal.

Je précise que Yoshi est EPP et qu'il vient d'une animalerie avec plein d'autre callo et qu'il se retrouve seul chez moi, je n'ai pas voulu prendre deux oiseaux car je sais que je vais déménager dans 5 mois et avec deux oiseaux ça va pas être faisable... (un seul je peut me débrouiller)

Ceci dit, je crois qu'il est très curieux car quand je ne fais pas attention à lui desfois il essaie de se rapprocher de moi et et me surveille lol
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:43

Vu la taille de ta cage, 2 oiseaux faut même pas y penser : 35cm de large c'est certainement pas suffisant pour une calo alors 2...
Pour le reste, il semble avoir ce qu'il faut.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:49

moi je croyais que s'il y a deux grande dimension ça suffisait, apparemment, je me trompe.... de toute façon, j'aimerai la laisser voler chez moi mais là c'est encore trop tôt, et quand je déménagerai, je lui changerai la cage ^^. Mais je pensai vraiment qu c'était assez grand...... vu qu'à l'animalerie, on m'a même proposé des cages plus petite...
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:52

Ta cage est trop petite pour un EPP.
Tes abreuvoirs me semblent être des biberons à rongeurs, s'il n'est pas habitué, avec le stress, il ne sait pas s'en servir... Mets lui une gamelle pour l'eau, et du millet en grappes...
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:52

Et tu es certaine qu'elle ne mange pas même quand tu as le dos tourné ?

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:55

il y a une gamelle d'eau déjà ^^ et pour la nourriture ben le millet ya pas un grain qui manque et les graines sont dans l'état où je les ai laissé ...

Est-ce qu'il faut que je lui laisse tout sur le sol ?? au début c'était au sol, comme il n'a rien mangé, je les ai accroché ...
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:56

Il y a plus de chance qu'il y touche en haut que au sol... Mais tu peux jeter un peu de graines au sol...
ET c'est quoi comme graines ?

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:57

c'est les mélanges de graine pour grande perruche
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:00

et les brevoirs c'est bien ceux pour les oiseau ^^. Je les ai mis parce que je me suis dit que s'il savai boir dedans, au moins il pourait.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:25

Oui abreuvoirs pour oiseaux....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:46

désolée lol comme je tape vite des fois, il y a des lettres qui zappent ^^. Mais bon toujours est-il qu'il ne mange toujours pas sniff....je lui ai mis des petits récipient sur le sable avec de l'eau et des graines au cas où .... On verra bien ce soir ce que ça donne ...

D'ailleurs, quand les callos mangent des graines, ils n'avalent pas tout, si ? ya bien des coquille vide qu'on retrouve dans le mangeoir nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoraux
Membre trés actif
Membre trés actif
Theoraux


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)
Emploi : Prépa véto
Loisirs : Dessin, bonsaï, internet, animaux (rats et oiseaux).
Date d'inscription : 17/02/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:18

Oui, on retrouve de petites coquilles vides qui volent très facilement si tu souffle sur les graines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoraux.com
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:50

S'il n'est pas apathique et toujours en mouvements, il doit quand même bien se nourrir un peu.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Nouveau
Nouveau
Crystale


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Côte-D'Azur
Emploi : Etudiant
Loisirs : L'informatique, les oiseaux, le bricolage,...
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:52

Peut-être qu'il mange quand tu dort ? Je suis sûr qu'il va manger bientôt, si il fait encore la tête pour pas manger, contacte un véterinaire, peut-être qu'il à quelques choses ! Certains maladie ne se voit pas, il ne faut pas fier au apparence (qu'il soit en forme ou autres), je te conséille de contacter un véterinaire si il continue de ne pas manger .
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Habitué
Habitué
Flo


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Merville dans le Nord 59
Emploi : employée de maison
Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku
Date d'inscription : 27/09/2006

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:27

Ca m'est déjà arrivé avec un de mes mâles calo qui n'avait pas mangé pendant 3 jours (il venait d'arriver à la maison), j'avais tous essayer : changement de nourriture, millet .... Puis ne sachant plus quoi faire j'ai changé l'emplacement du bac de graines et c'était tout simplement cela, son bac était sur le derrière de la cage et je l'ai changé sur le devant et il s'est mis à manger, essaye, peut-être que ça va marcher Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ 61 sinon va voir ton véto !
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.delcoeur@orange.fr
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:09

Le fait d'avoir à manger sur l'avant lui permet de se ourir en surveillant l'environnement !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Flo
Habitué
Habitué
Flo


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Merville dans le Nord 59
Emploi : employée de maison
Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku
Date d'inscription : 27/09/2006

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:33

Ok Dudule donc c'était à cause de ça, j'espère que c'est simplement un problème de cet ordre pour le sien !
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.delcoeur@orange.fr
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:14

c'est pas impossible que ce soit ça lol je vais essayer ^^ parce que le mangeoir était à l'arrière et ce matin j'ai mis un morceau de pomme devant et je crois qu'il l'a grignotté 5 à 6 bouché (ce qui n'est pas énorme...) et là il est dans le fond de la cage l'air fatigué (il a les yeux qui se ferment tout seuls...) ça peut venir de quoi ? Il ne dort pas assez à cause du stresse ou il est vraiment malade ? Ceci dit, il n'a pas les plumes gonflées. J'ai l'impression qu'il n'a pas bougé de la journée parce que je l'ai retrouvé là où il était ce matin, mais bon c'est peut-être qu'une impression ?

a oui je viens de retrouver dans la cage une petite plume genre ceux qu'ils ont sur le corp mais une partie est dans un tube... est-ce qu'il serait en train de faire sa mue ???
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Nouveau
Nouveau
Crystale


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Côte-D'Azur
Emploi : Etudiant
Loisirs : L'informatique, les oiseaux, le bricolage,...
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:26

Je te conséille d'utiliser la méthode de Flo, sinon va voir le vétérinaire, ça peut être grâve !
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:44

j'ai appelé l'animalerie, il m'ont dire de mettre beaucoup de graine de tournesol pour voir si il en mangeait ... C'est vrai que dans le mélange que j'ai pris yen a très peu des graines de tournesol, à ce qu'il parait, c'est ce qu'ils mangent en premier. Sinon je viens de mettre toutes les gamelles devant, je vais bien voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:52

coucou
l'age de ta calo , une eam????
pour le tournesol c'est une "friandise" il n'en faut pas de trop .. dudule t'expliquera mieux que moi...

si c'est un jeune mal sevré tente plutot le millet en grappe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème avec eam.
» probleme avec mes eam
» problème reproduction callopsitte
» comment nourrir les bébés callopsitte avec la seringue?
» callopsitte male en boule avec ventre gonfle et fientes verdatres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: