Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^

Aller en bas 
+6
Theoraux
LéLuCha
Crystale
frabil
DUDULE
XiaoYhu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:58

Attention, les graines de tournesol sont grasses et les dimensions de ta cage ne vont pas permettre a ton oiseau de se défouler.

Ailes déployées, tu dois avoir 50 cm environ . Alors il faut préferer une cage en longueur plutot qu'en hauteur.

Le fait qu'il ne puisse pas voler, ses muscles vont s'atrophier a longue échéance et l'oiseau va perdre de son éclat et c'est bien dommage.

Côté nourriture tu peux mettre du mais cuit, ils adorent cela et ce n'est pas gras. En animalerie ils étaient peut être plusieurs dans la même cage, et là il se retrouve tout seul. Un peu de musique douce cela adoucit les moeurs en plus des jeux.
Toujours lui parler a voix douce et calme. A force la méfiance partira et son attention sera fixée sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:59

alors c'est une EPP. On m'as dit que c'est un mâle de 6 mois mais bon j'en doute un peu (les plumes de la queue ne sont pas complètement jaune ya des traces de brun clair et sur les ailes au bout des plumes c'est un peu brun aussi...)

sinon du millet je lui en ai mis mais aucune trace de son passage sur les millets....

à chaque fois que je suis à la maison, il reste immobile et il m'observe mais là il ferme les yeux comme s'il s"endormait sur place et ya que quand ya un bruit anormal qu'il les réouvre. Est-ce que ça peut être dû à l'ennui ? à la fatigue ? ou autre ?

et comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai retrouvé une petite plume dans la cage où la moitié était dans un espèce de tube et au bout une toute petite croute de sang. Ca veut dire qu'il mue ??
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:03

Sinon moi je comptai le faire voler quand il se sera habitué à son environnement, mais je me vois mal le laisser sortir alors qu'il ne mange pas correctement et que j'arrive pas à la rattraper lol. Mais c'est clair qu'une fois que tout sera rentré dans l'ordre, je le laisserai voler dans mon studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:04

A six mois il n'a pas fini sa mue, mais dans une cage étroite il n'est pas rare qu'un oiseau se casse des plumes (celles de la queue). Par contre une hémoragie chez un oiseau c'est vital. Si tu constates qu'il saigne au niveau d'une plume cassée (qui reste le petit tube dans la peau sans la plume) il faut lui enlever avec une pince a épiler. Pour les hémoragies (Stop hémo en poudre pas en spray) en pharmacie. En cas d'urgence simplement de la farine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:12

Pour le faire voler dans ton studio, attention aux pièges. Les courants d'air (porte qui claque) la cuvette des Wc ouverte, le bord est glissant et ils ne peuvent pas en sortir. Et tout ce qui peut être attirant. pas de chocolat, etc... ce qui est bon pour nous n'est pas obligatoirement bon pour eux. Le chocolat est poison, le beurre=foie/reins et ainsi de suite.
Quant il sera familiarisé avec toi, il viendra sur toi, mais il ne sera pas apprivoisé a la moindre occasion il s'échapera, mais c'est comme dans tout avec les animaux, patience, calme, voix douce, sourire sur le visage, et pas de geste agressif (Un doigt en l'air au dessus de sa tête c'est une agression). Toujours en dessous de la tête (main ou doigt). Petite grattouille aux niveaux des oreilles et dans la nuque.

- Petite astuce, si il a peur de ta main, tu peux la mettre dans une chaussette et laisser ton bras dans la cage jusqu'a ce qu'il se pose dessus. Et tu ne bouges pas. Puis petit a petit tu enroules la chaussette pour laisser apparaitre progressivement ton avant bras et ta main. Il ne devrait plus avoir peur de la main progressivement.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:14

oki merci beaucoup, mais en fait lui il ne saigne pas c'est juste qu'au bout de la plame qu'il a perdu ya une toute petite croutte de sang ^^ par contre, je n'arrive pas trop à voir s'il a des tubes sans plume sur lui parce que il se met toujours dans la même position, d'ailleurs, là il m'observe mais tout près de moi. Depuis que je l'ai eu, il s'est rapproché petit à petit ^^, c'est déjà bon signe ^^.

Mais bon ça règle pas les problèmes d'alimentations, ni le problème de ses yeux qui se ferment tous seuls ....
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:18

essayes peut etre dnas uj premier temps de le mettre dans une piéce calme ou il y aura de la lumiére naturelle....
il lui faut aussi un petit temps d'adaptation.. si il est bien sevré il devrait manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:20

Les oiseaux dorment beaucoup et il faut respecter leur temps de repos. La nuit, au dejeuner, et au cours de l'après midi et autrement c'est le défouloir.
Ils ne boivent pas beaucoup sauf quant il sont malades et quant l'air est sec. Attention au chauffage electrique qui assèche l'air
Si tu peux l'attraper, tu peux voir si son jabot est plein ou s'il contient des graines.
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:22

lol merci pour les conseils Grisou ^^ je savais pour la nourriture mais je n'y ai pas pensé au problème des WC lol. Chez moi c'est assez vide et à part la fenetre ya rien de transparent.

pour les gestes agressifs, je sais qu'il n'aime vraiment pas la main et les doigts lol donc je pense que je vais commencer avec un perchoir.

En ce moment il est dans le coin de la cage le plus près de moi et j'ai l'impression qu'il essaie de dormir. parce que là il ferme les yeux assez longtemps et puis les réouvre de temps en temps pour me surveiller un peu lol. Je ne sais pas si c'est bon signe.

En général, sur les forum, je lis tout à voix basse, et j'essai de lui lire des histoires de callopsittes, il a l'air d'aimer ça car c'est souvent quand je lui lis un truc qu'il essaie de se rapprocher ^^.

Sinon une question qui me vient à l'esprit, il faut maintenir la température de la pièce à combien pour qu'ils se sentent bien ? Actuellement il fait 20°C chez moi, ça va ou il fait trop froid pour les callos ??
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:27

oulà je suis en retard sur les réponses lol. Pour l'attraper ça va être dur, il va encore s'affoler si je le fais...

Je ne savais pas qu'il dormaient autant ^^ ça me rassure un peu du coup. C'est vrai que les deux jours précédents, il s'activait vers 21h lol.

Pour le chauffage, j'ai un système bizarre, c'est un ventillo qui fait monter l'air chaud mais vu qu'il souffle vers le haut, on ne sent pas de courant d'air autour (du moins moi je le sens pas lol)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:27

Dort il sur une patte ?
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:29

nan il a toujours dormi sur les deux je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:31

En général si il est perché, il dort sur une patte.
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:33

a mais là il est sur le sol ...

c'est la première fois qu'il est sur le sol quand je rentre de boulot...

avant, je l'ai déjà vu se tenir sur une patte mais j'avais l'impression que c'était plus pour prévoir sa fuite qu'autre chose, je ne l'ai jamais vu dormir en fait, à chaque fois que je le vois, il est éveillé et m'observe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:47

Là ou tu devras t'inquietter, c'est si il est sur le sol, ebouriffer, et somnolant.

Mais actuellement, laisse lui le temps de te découvrir, et aussi de s'habituer aux nouveaux bruits et environnement.
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:53

justement, s'il était ébourriffé je l'aurais tout de suite emmené chez un véto mais ses plumes sont parfaitement normales lol.

Et dès que je quitte ma chaise, il se réveille tout de suite et me surveille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:58

Alors c'est que tout va bien. Pour info, Carrefour fait de temps en temps de grande cage 60X60X170 pour 70 euros .
Je sais 70 € cela ne trouve pas sous les sabots d'un cheval, mais a qualité égale ils sont deux fois moins chers qu' en animalerie.
Une idée de cadeau d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:06

bonne nouvelle !!! Je le vois manger les graines !!! il mange dans la gamelle qui est par terre vu qu'il est par terre lol. Effectivement, ça semble venir du fait que les gamelle étaient à l'arrière ^^. Maintenant qu'elles sont à l'avant, il mange !!!!!!!il dévore même lol chu contente et soulagée ^^

En tout cas merci tout le monde de m'avoir donné des conseils tout le long ^^. Sans vos conseils j'aurais jamais trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:07

lol mais si jamais j'arrive à l'approvoiser et que je le fais voler tous les soirs, j'ai quand même besoin de lui donner une grande cage type volière ??
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:08

C'est une bonne nouvelle Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 108
Vérifies bien qu'il continue.
Mais tu aurais du commencer plutôt à lui lire des histoires de calo Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:13

lol j'en ai lu pas mal, mais aucune ne parlait d'histoire de l'emplacement de gamelle lol. La plupart des histoires que j'ai lu c'était sur les truc toxiques et comment ils ont pu être apprivoiser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:19

Si il est provisoirement dans sa cage pour dormir et manger cela peut lui convenir a partir du moment qu'il pourra se défouler dans ton apparte. Mais par contre il ne sera pas apprivoisé, il sera familiarisé. C'est a dire qu'il connaitra l'homme, mais il ne désirera pas fonder sa famille avec.
Une vrai EAM, élevée a la sortie de l'oeuf, se prendra pour un être hmain et recherchera le contact humain. Les autres oiseaux seront des animaux, a moins que l'éleveur ne l'élève dés son plus jeune age avec d'autres oiseaux.
J'ai une EAM qui ne peut pas se passer de moi, elle me suis partout. Quant je vais promener mes chiens elles vient avec nous, elle vole mais revient pratiquement aussitôt sur mes épaules. Je suis son male, quant je la caresse et bien elle demande l'accouplement c'est une des options néfastes de l'EAM.
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:33

lol c'est pour ça que j'ai pris un EPP, je voulais qu'il soit un petit peu indépendant, et du moment que j'arrive à lui faire monter sur moi ça me convient, je ne prendrai pas le risque de le sortir ^^

arf il m'a renversé la gamelle d'eau du sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:36

Tiens pour te faire patienter, voila ce que tu peux espérer avec de la patience et gentillesse.

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Pict0015

Sur mon épaule gauche Brésil (Ondulée), né pendant la coupe du monde.(EAM)

Sur mon epaule droite, en premier plan LILI, calo EAM.
En arrière plan Grisou EPP. Sa femelle vient de temps en temps également mais elle est plus méfiante et ne reste jamais longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Habitué
Habitué
Flo


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Merville dans le Nord 59
Emploi : employée de maison
Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku
Date d'inscription : 27/09/2006

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:44

Super bonne nouvelle, je suis contente que c'était bien qu'une histoire de place de mangeoire comme quoi que des fois c'est pas grand chose Bravo Je comprends ton bonheur car ça m'est arrivé je ne savais plus quoi faire également youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.delcoeur@orange.fr
Contenu sponsorisé





Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème avec eam.
» probleme avec mes eam
» problème reproduction callopsitte
» comment nourrir les bébés callopsitte avec la seringue?
» callopsitte male en boule avec ventre gonfle et fientes verdatres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: