Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^

Aller en bas 
+6
Theoraux
LéLuCha
Crystale
frabil
DUDULE
XiaoYhu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
denisden
Super Membre
Super Membre
denisden


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : 5330 assesse (belgique)
Emploi : etudiant en horticulture
Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto
Date d'inscription : 08/08/2006

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:44

ils sont super beaux!!!!! c'est vraiment bien tombé sa bresil pendant la coupe du monde lol! moi je devrais trouver un mauve et blanc maintenant c'est plus dur lol
vive anderlecht!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedenisden.cabanova.fr
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:46

wouah !! c'est génial !! ergedrg ergedrg ergedrg
J'espère que je pourrais arriver au même résultats ^^.

d'ailleurs à ce sujet, quand la callo a très très peur, elle fait quoi ? elle s'envole partout ou elle "crachent" (un peu comme les chats) ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:51

denisden a écrit:
ils sont super beaux!!!!! c'est vraiment bien tombé sa bresil pendant la coupe du monde lol! moi je devrais trouver un mauve et blanc maintenant c'est plus dur lol
vive anderlecht!lol

J'en ai une Blanche et mauve, que j'ai acheté il n'y a pas si longtemps en animalerie car la couleur me plaisait et c'est un male. Elle était prévue pour Brésil qui est une femelle mais le male a jeté son dévolu sur une autre. Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:32

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à servir d'arbre à oiseaux .... lorsque les ondulées s'y emttent il n'y a aps assez de place avec les calos ... parfois je me retrouve avec 6 oiseaux sur moi ... l
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:50

Je viens de lire l'ensemble du post et j'ai donc appris des choses très intéressantes ...
Je connaissais déjà les humains à oiseaux et Copain observe très attentivement lle forum lorsque je vais sur les posts avec des images (il fait des infidélitées à Copine mais il ne faut pas le dire!) et si je mets le son alors là ...
Pour les graines voilà ce que j'aurais conseillé : se renseigner pour savoir ce qu'il avait exactemetn à amnger avant il faut tjrs prévoir une période de transition et les bons éleveurs donnent un peu de nourriture habituelle de l'oiseau pour cela (Je salue ici Dudule!!!)) et dans otn cas j'aurais alors mis des graines à même le sol ... avec du millet en brin à même le sol ...
COntente que tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^   Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma callopsitte ! à l'aide !!!-->Résolu ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» problème avec eam.
» probleme avec mes eam
» problème reproduction callopsitte
» comment nourrir les bébés callopsitte avec la seringue?
» callopsitte male en boule avec ventre gonfle et fientes verdatres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: