Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma calo est au plus mal

Aller en bas 
+5
bénédicte
DUDULE
titi
Lapous
plume3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ma calo est au plus mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calo est au plus mal   ma calo est au plus mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:06

Tu vas en pharmacie et tu demandes un produit contre la coccidiose. C'est le même produit que pour les poules.
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

ma calo est au plus mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma calo est au plus mal   ma calo est au plus mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:28

pour les autopsies j'ai ça ds un bouquin dés que je peux le scanner je te le passe si cela peut aider.

Il est évident qu'une fois ouvert il faut savoir ce que l'on cherche et comment le trouver les organes étant minuscules.
Mais si il y a une infestation par les vers cela se voit de suite.par ex.
d'ailleurs qq'un a produit des images très édifiantes sur le sujet. c'était très éducatif quoique difficile.
grisou qui mamie bien le clavier pourrait peut-être le retrouver avec facilité ou bien thierry.

Il foudrait faire une recherche sur internet à moins que qq'un sur le forum puisse donner des indic plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma calo est au plus mal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma calo ne vole que pour aller se poser sur la cage d'autres oiseaux/ Stimuler une calo
» problème arrivée femelle calo chez mâle calo
» AIDE POUR UNE CALO MALADE D'UN AMI
» Calo
» ma calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: