| Elevage - couple 2006 | |
|
+20HAFID Daniel Lovely30 bénédicte pomme septi plume Michael59 ade Nathalie !!! olivier CH'POT PATRICK jonathan djgregs Lapous fredo_christelle frabil DUDULE coperfly07 lolonanar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Mar 12 Déc - 14:51 | |
| - Lapous a écrit:
- question à un carambar :
pourquoi la fb edegd à fabril serait revenue dans le finistère avec Loick, alors que fabril était lui meme à Savigny ? Parce que Franck ne savait aps que Dudule était à Savigny? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Mar 12 Déc - 14:52 | |
| réponse : Franck à pris cet oiseau à Dudule, et il vient chez moi pour etre accouplé à un FP, sous la forme d'un GAEC . ce qui veut dire Groupement d'Associés pour l'Elevage de Calopsittes, et non pas ,comme pourraient le penser les ruraux français, Groupement Agricole d'Exploitation en Commun ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Mar 12 Déc - 15:06 | |
| Quel est le rapport avec le fait que ce soit Loick qui ait ramené l'oiseau rare ????????? Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Mar 12 Déc - 15:13 | |
| par ce que Loick est à 2 h , et Franck à 4 h de chez moi! ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Mar 12 Déc - 15:15 | |
| parce que loic habite plus près de chez lapous que frabil et lapous, lui n'est pas allé à savigny. j'aurais le droit à un ptit bout de carambar quand même?
dit frabil, c'est pas frustrant d'avoir un oiseau qu'on ne voit pas à sa guise? bien que je comprenne l'intéret du procédé. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Mar 12 Déc - 15:35 | |
| Fallait le savoir ça ! Les avatars ne sont aps des cartes de France et pour les Bleges c'est pas évident ... le nombre de fois que je suis déjà allée sur Google pour situer l'un ou l'autre ...!!! Bientôt je connaîtrai toute la France !!!!!!! Merci le forum !!!!!!!! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| |
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Mar 12 Déc - 16:13 | |
| - bénédicte a écrit:
- parce que loic habite plus près de chez lapous que frabil et lapous, lui n'est pas allé à savigny.
j'aurais le droit à un ptit bout de carambar quand même? Pourquoi ? Tu n'as pas trouvé la réponse. Au pire, tu as répété ce que Lapous avait écrit... Et puis surtout qu'est-ce qu'on ferait de l'autre bout du carambar ? - Citation :
- dit frabil, c'est pas frustrant d'avoir un oiseau qu'on ne voit pas à sa guise? bien que je comprenne l'intéret du procédé.
C'est marrant tu es la 2ème personne à me poser la question. Alors que moi, je me là suis pas encore posée. Je dirais que la GAEC est intéressante, surtout que je pense que Jean-Yves est tout à fait apte à faire ça part de marché. Puisque c'est sur lui que tout repose... A lui les emmerdes et les reproches Et puis avec ce qui m'est arrivé avec mes splendides, j'ai pas envie de mettre les oeufs dans le même panier (si on peut dire). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Mar 12 Déc - 17:23 | |
| sympa le le GAEC je ne connaissais pas héhé il y as aussi le LLF,TMDL'O Lolonanar Lapous Frabil, Trio Magique De L'Ouest ! ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Mar 12 Déc - 18:31 | |
| Avec tout ça on a pas intérêt à se planter ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Mar 12 Déc - 19:20 | |
| c'est sûr plus le droit à l'erreur et les chevilles ça va? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Mar 12 Déc - 19:27 | |
| on ne se plante jamais, des fois on réussis moins bien c'est tout! ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Mar 12 Déc - 19:34 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Sam 16 Déc - 17:20 | |
| j'ai vu hier le male cin jj en photo plus haut. il est magnifique!!! Cassez les pieds à Loick pour qu'il remette d'autres photos plus avantageuses, noyez le MP jusqu'à ce qu'il le fasse!!! ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Sam 16 Déc - 18:31 | |
| - lolonanar a écrit:
- mâle Cin JJ qui a maintenant 1an et demi,
Celui-là Jean-Yves ? Si c'est le cas Loïck, on veux d'autres photos sous toutes les coutures Sinon on t'envoie Quentin ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Sam 16 Déc - 18:39 | |
| oui ,celui là, il mérite une photo de profil, avec sa huppe au firmamant!!! ...................................................... lapous
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Sam 16 Déc - 21:21 | |
| D'accord avec toi Jean-Yves ... et comme c'est mon anniv ... on en peut pas refuser eh eh eh | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: ELEVAGE-COUPLE 2006 Sam 16 Déc - 22:08 | |
| Un jolie mâle Franck et je suis d'accord avec Jean-Yves il nous faut des de toutes les positions pour l'admirer encore plus et en plus pour son anniversaire TiTi sera très content et nous aussi sans compter les autres. Daniel | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Dim 17 Déc - 8:33 | |
| - Daniel a écrit:
- Un jolie mâle Franck
Merci Daniel, j'aimerais bien en avoir un dans mes volières mais là il faut rendre à César ce qui appartient à... Loïck Bon Loïck, il faut que tu mettes d'autres photos pour bien monter qu'il t'appartient ce bijou ! En plus c'est l'anniversaire à Titi ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Dim 17 Déc - 8:42 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Dim 17 Déc - 10:34 | |
| allez loic, je te relance en plus du mp!!!!!des PHOTOS ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Dim 17 Déc - 12:40 | |
| Il faut qu'il est du temps !!! |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Dim 17 Déc - 13:43 | |
| bon ba je vois que je vais devoir aller faire des photos, héhé a tout de suite ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Dim 17 Déc - 13:51 | |
| AHAH.... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Dim 17 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 | |
| |
|
| |
| Elevage - couple 2006 | |
|