mamie38 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 85 Localisation : chatte 38160 Emploi : retraitée Loisirs : animaux musique danse Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: perdue calopsitte Mar 14 Avr - 16:20 | |
| bonjour a toute l'equipe ma calo vient de s'envoler et je suis tres triste , pour une mamie sait une vrai présence. elle s'appele cookie née le 2/2/2008 eam ,baguée et tres apprivoisée, donc elle va avec tout le monde et j'ai peur que l'on me la rende pas . merci beaucoup de votre aide . mamie38 | |
|
anouska Membre trés actif
Nombre de messages : 189 Localisation : grambois Emploi : artisan Loisirs : equitation Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: perdue calopsitte Mar 14 Avr - 16:32 | |
| Bonsoir , Profondement , je suis de tout coeur avec vous , mettez des affiches au tour de chez vous , avec sa photo, parlez en et gardez espoir . | |
|
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: perdue calopsitte Mar 14 Avr - 16:44 | |
| bonjour mamie, navrée pour vous et pour votre petite callo qui doit bien regretter sa maison. Vous pouvez également mettre une annonce chez les vétérinaires et mettez de nombreux messages dans des forums parlant d'oiseaux et de callo en priorité. Les beaux jours sont arrivés, il ne fait plus trop froid la nuit, votre petite callo va certainement pouvoir survivre pendant un certain temps et vous savez la plupart du temps les gens qui récupèrent des animaux perdus essaient de retrouver les maîtres, ne désespérez pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdue calopsitte | |
| |
|