| les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. | |
|
+23tequila kilian Filou lolo ade Thomas greg urban_blues cjcl Nathalie !!! frabil eric 29 marj yvon Lapous colette claverie blanco gautier bénédicte libellule Nicolas Boutet DUDULE christian 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
tequila Membre très très actif
Nombre de messages : 841 Age : 39 Localisation : Cambrai - Nord Emploi : Vendeur Loisirs : Promenades et oiseaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Mar 9 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Sam 20 Juin - 11:24 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Sam 20 Juin - 19:10 | |
| On voit bien le goutte à goutte ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Sam 20 Juin - 19:16 | |
| un fameux goutte à goutte...... et la tondeuse ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Sam 20 Juin - 20:07 | |
| je pourrais bien la laisser à l'abri dessous ...... ...................................................... lapous
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Ven 17 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Ven 17 Juil - 12:37 | |
| fleuri tout l'été ...................................................... lapous
| |
|
| |
marj Membre très très actif
Nombre de messages : 617 Age : 65 Localisation : VAR Emploi : Formatrice Loisirs : sport, nature, animaux, jardinage Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Ven 17 Juil - 15:32 | |
| Bien belles tes fleurs, yvon
Le gazon vert m'impressionne, c'est bien différent du midi | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Ven 17 Juil - 15:45 | |
| bien vert , ... mais il n'y a pas que du ray grass .... ...................................................... lapous
| |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 65 Localisation : VAR Emploi : Formatrice Loisirs : sport, nature, animaux, jardinage Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Ven 17 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Ven 17 Juil - 18:31 | |
| ... peut être de l'irlandais ,mais à 4 feuilles ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Lun 20 Juil - 17:44 | |
| - Lapous a écrit:
j'aime beaucoup cette sorte d'hortensia ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Lun 20 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Sam 9 Jan - 16:19 | |
| c'était la version été: et la version du jour; à la fin de l'automne j'ai coupé les feuilles et mis en protection sur la souche ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Sam 9 Jan - 16:23 | |
| il a raccourci! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Sam 9 Jan - 17:07 | |
| vivement l'été | |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Sam 9 Jan - 17:14 | |
| et je vois que tu lui a mis un manteau blanc pour le tenir chaud mais il est pas trop épais comparer a ici il est de 30 cm | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Dim 25 Avr - 18:07 | |
| après sa pose hivernale la "bête" est repartie ... il y a 8 jours: et hier: à ce stade, un petit coup de gelée, ... et on repart à 0 ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Dim 25 Avr - 18:22 | |
| waouh magnifique et en plus il y a du ciel bleu en Belgique, alors des fois il ne pleut pas ..... | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Dim 25 Avr - 18:27 | |
| oh la boulette j'ai vu les photos du mois d'avril d'il y a quelque année, j'ai un certain décalage dans mes réponses | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Dim 25 Avr - 18:36 | |
| - tatisse a écrit:
- oh la boulette j'ai vu les photos du mois d'avril d'il y a quelque année, j'ai un certain décalage dans mes réponses
la plus grosse boulette presque impardonnable est d'avoir imaginé le finistère en Belgique ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Dim 25 Avr - 18:41 | |
| qu'est-ce qu'elle al la belgique ??????? à part qu'on a plus de gouvernement pour la nième fois, le reste, c'est bien, non ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Dim 25 Avr - 19:00 | |
| non lapous je sais où est la Bretagne ( j'adorre la bretagne et si ce n'était pas si loin, j'y serai tous les week end ), mais quand j'ai ouvert le post, mauvaise manip et je suis tombé sur la première page des vingt sept. Libelulle , la Belgique à une réputation, chez nous dans le sud..... ciel gris .......la faute à bienvenue chez les chtits, car si le nord de la france c'est comme dans le film , alors la belgique......... | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. Dim 25 Avr - 19:02 | |
| - libellule a écrit:
- qu'est-ce qu'elle al la belgique ???????
à part qu'on a plus de gouvernement pour la nième fois, le reste, c'est bien, non ? mais bien sur pour votre gouvernement, si c'est un manque de personnel, nous on en a quelques uns pas terribles ces temps ci dans les sondages, je pense en particulier à un ... petit.., on vous le cède volontiers, et on veut bien vous donner du pognon avec ... ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. | |
| |
|
| |
| les beaux jours reviennent, les fleurs aussi. | |
|