Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: quelle mutation??? Sam 11 Fév - 10:58 | |
| alors, c'est très bien.
Je pensais que tu le prennais mal.C'est une pratique courante chez les éleveurs.
Personnellement, je ne tire pas les plumes de mes oiseaux, seulement s'il le faut vraiment.
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: quelle mutation??? Sam 11 Fév - 12:44 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: mutation Sam 11 Fév - 12:57 | |
| pas a la cire zut alors j'allais essayer,tu es sur ok merci pour le truc mais il faut de l'experience pour ça,bin on vera bien si ça ne marche pas on va attendre un mâle de chez filou,mais je vais peut etre essayer avec looping. encore une fois tu es sur de toi pas de cire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle mutation??? Sam 11 Fév - 13:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle mutation??? | |
| |
|