| Quelle mutation? | |
|
+6djgregs Lapous HAFID coperfly07 Manon Sander 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sander Nouveau
Nombre de messages : 27 Localisation : Houthulst,l'ouest de Belgique Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Quelle mutation? Jeu 1 Juin - 15:32 | |
| C'est quel mutation exactement? Sander | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation? Jeu 1 Juin - 16:56 | |
| Elle est magnifique mais ce n'est pas moi qui va pouvoir te dire sa mutation!Jedébute mais pour les mandarins,Je connais assez bien! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation? Jeu 1 Juin - 17:09 | |
| 001 en realite c'est yeux sont bien noir?? car j'avais penser a une fallox masi vu les yeux noir se n'est pas cela peut-etre une EDGED clair
bonne soiree | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation? Jeu 1 Juin - 17:11 | |
| Les yeux sont rouges? | |
|
| |
Sander Nouveau
Nombre de messages : 27 Localisation : Houthulst,l'ouest de Belgique Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation? Jeu 1 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Quelle mutation? Jeu 1 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Quelle mutation? Jeu 1 Juin - 17:55 | |
| et tu connais ses parents ? | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation? Jeu 1 Juin - 18:09 | |
| assez dur a determiné en effet ... les fallow serait plus GRIS que ça non ...?
je dirai bien une edged double facteur tres clair ...
ou bien edged double facteur mais en panaché... | |
|
| |
Sander Nouveau
| Sujet: Re: Quelle mutation? Jeu 1 Juin - 18:13 | |
| - Lapous a écrit:
- et tu connais ses parents ?
Ce est un oiseaux d'un ami. Je ne connais pas l'age et les parents. Et edged, c'est quoi exactement? (Je ne suis pas francophone). Sander | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation? Jeu 1 Juin - 18:14 | |
| j'ai oublier je voulais biensur parlé de ces 2 mutations mais en n'oubliant pas face blanche ce que j'ai fait dans le post precedent ... DSL ...
voilà donc je serai tenté par
FB edged double facteur tres clair
ou
FB edged double facteur panaché .. | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: Quelle mutation? Jeu 1 Juin - 18:14 | |
| edged c'est juste le nom d'une mutations .... | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation? Jeu 1 Juin - 18:28 | |
| non je pense pas qu'il soit edged car la tete n'est pas marque et les extremitée des plume non plus | |
|
| |
Sander Nouveau
| Sujet: Re: Quelle mutation? Jeu 1 Juin - 18:30 | |
| - djgregs a écrit:
- edged c'est juste le nom d'une mutations ....
Je sais, mais en néerlandais, on n'utilise pas ce nom, donc je ne sais pas quelle mutiation vous mentez. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation? Jeu 1 Juin - 18:55 | |
| Une Edged en néerlandais ça doit être quelque chose comme "Zwart koop" ou "tête noire". Sauf qu'en double facteur sur certain sujet, il semblerait qu'on ai à faire un oiseau presque entièrement blanc (et sans tête noire) à la limite de l'albino mais sans les yeux rouges. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: Quelle mutation? Ven 2 Juin - 6:38 | |
| donc j'ai peu etre raison avec mes mutations ...? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation? Ven 2 Juin - 10:08 | |
| EDGED, c'est ZWARTKOP, of DOMINANT ZILVER of DOMINANT PASTEL !
Je ne pense pas que cela soit cela ! La tête serait plus foincée)
C'est un Mâle adulte (kweek man) ?
Les yeux ne sont pas rouges à la lumière ? (donker rood oogen)
Ce pourrait être un Mâle ALBINO avec forte suffusion BRUNE ou un ALBINO CINNAMON...
En tous cas, j'accouplerais avec du CINNAMON FB (WITKOP CINNAMON). ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: Quelle mutation? Ven 2 Juin - 10:40 | |
| DUDULE meme en panaché tu pense que ça pourrai pas etre un edged double facteur ...? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation? Ven 2 Juin - 11:04 | |
| - djgregs a écrit:
- DUDULE meme en panaché tu pense que ça pourrai pas etre un edged double facteur ...?
Même en panaché, en plus le dos est à forte suffusion brune mais HOMOGENE ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: Quelle mutation? Ven 2 Juin - 11:45 | |
| ok , pourtan je viens encore de regardé une photo d'un soi disans EDGED DOUBLE FACTEUR PANACHE et il a la tete bien blanche et on dirai exactement le meme oiseaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Quelle mutation? Ven 2 Juin - 15:10 | |
| Je trouve que la couleur du dos n'a rien à voir avec un EDGED DF.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: Quelle mutation? Ven 2 Juin - 17:36 | |
| OK , tu la verrai comment alors , plus foncé ou encore plus clair ...? ou plus vers le gris .? | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation? Ven 2 Juin - 17:39 | |
| coucou est ce que c'est possible que du bronze fallow ait les yeux tellement rouge que ca donne du noir?? autrement il faut faire le bona ccouplement pour determiner si c'est une albinos cinnamon ou un simple male albinos...(enfon c'est ce que je ferai) | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation? Ven 2 Juin - 18:14 | |
| Sander Peux tu nous mettre d'autres photos de cette calopsitte ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Quelle mutation? Ven 2 Juin - 18:25 | |
| AUCUNE CHANCE que ce soit une FALLOW si les yeux ne sont pas rouges ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle mutation? Ven 2 Juin - 18:26 | |
| donc il faudrait determiner si c'est une simple albinos ou une albinos op!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle mutation? | |
| |
|
| |
| Quelle mutation? | |
|