| bébé pie tombé du nid | |
|
+2bénédicte sandrineetpierre 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrineetpierre Membre actif
Nombre de messages : 54 Age : 50 Localisation : Martigues Emploi : fonctionnaire Loisirs : internet oiseau sorti moto Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: bébé pie tombé du nid Ven 3 Juil - 11:43 | |
| bonjours je viend de trouver un bébé pie je voudrais savoir se que je peu lui donner merci de vos conseille sandrine | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Ven 3 Juil - 14:19 | |
| croquettes pour chat trempées ou patée pour chat et de la chaleur si elle est pas plumée ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 50 Localisation : Martigues Emploi : fonctionnaire Loisirs : internet oiseau sorti moto Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Ven 3 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Ven 3 Juil - 15:04 | |
| il faudra donner des nouvelles ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Ven 3 Juil - 15:06 | |
| il va tres bien je viend de lui mettre la nourriture on vera par la suite mais il veux plein de calin c'est rigolo lol | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Ven 3 Juil - 15:17 | |
| souvent avec les oiseaux ramassés les deux premiers jours sont les plus critiques avec les changement d'alimentation entre autre ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Ven 3 Juil - 15:19 | |
| ben hier il tenait tout juste debout aujourd'hui il court mdr | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Ven 3 Juil - 15:32 | |
| et tu l'as nourris de quoi depuis hier ? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Ven 3 Juil - 15:38 | |
| j'ai tel a une animalerie qui ma dit du pain dans du lait et de la viande hacher | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Ven 3 Juil - 15:56 | |
| arretes vite le lait! les oiseaux ne le digerent pas et meme pire ça leur detraque les boyaux!!! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Ven 3 Juil - 23:03 | |
| ah mince je lui retire desuite merci beaucoup béné | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Sam 4 Juil - 12:17 | |
| tu pense que je peu lui donner du millet ??? je suis allez en animalerie on ma donner se qu'il fallait mais la pie ne mange pas je lui en donne un peu mais elle réclame pas trop , elle a toujours la forme aucun signe de fatigues | |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Sam 4 Juil - 13:00 | |
| croquettes pour chat ou chien détrempé dans de l'eau,
pâtée également,
la pie fait partie des charognards, | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Sam 4 Juil - 13:04 | |
| oui c'est ce que je disait hier croquette et patée à chat, ils t'ont donné ce qu'il fallait?? c'est à dire ? le millet non ça ne la nourrira pas la pie n'est pas granivore ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Sam 4 Juil - 15:03 | |
| c'est une paté universelle pour ménate et autre insectivores il mange pas seul donc obligé de lui faire des petites boulette et dés qu'il ouvre le bec je lui en met une pas évident tout ça lol | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Sam 4 Juil - 21:54 | |
| il va en falloir des boulettes pour la tenir en forme! il faut la peser et elle ne doit pas maigrir, sinon c'est qu'elle ne mange pas assez.De toute façon ça restera assez sec donc besoin de la faire boire en sus. attention, le metier des animaleries c'est de te vendre quelque chose et pas toujours pour le plus grand bien de l'oiseau... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Sam 4 Juil - 22:03 | |
| c'est bien pour ça que j'ai demander dans le forum mais peu de reponse heureusement que tu es là lol | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Sam 4 Juil - 22:06 | |
| tant qu'elle ne montre pas de signes d'affaiblissement c'est bien ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Sam 4 Juil - 22:37 | |
| J'ai eu l'occasion de parler avec quelqu'un qui a de l'expèrience dans ce domaine... Soigneur d'un zoo, il a élevé cette année 2 MAINATES par exemple...
Il faut varier les protéines comme VIANDE HACHEE, PATEE UNIVERSELLE, INSECTES, etc.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Sam 4 Juil - 22:41 | |
| elle mange pas toute seul vous pensez quel a quel age ?? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Sam 4 Juil - 22:43 | |
| Aucune idée, tu as une photo ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Sam 4 Juil - 22:44 | |
| non demain j'en fait une et vais essayé de vous la montré | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Sam 4 Juil - 22:48 | |
| bonne soirée je vous donne des nouvelles demain avec la photo si j'y arrive lol bye bye et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Dim 5 Juil - 8:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid Dim 5 Juil - 8:10 | |
| voila une video au reveil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé pie tombé du nid | |
| |
|
| |
| bébé pie tombé du nid | |
|