| Auron s'est échappé !! :'( | |
|
+17Leto libellule pinkgirl723 loutte bénédicte immortalsnake gautier peg88 vanidole angelodolce cjcl frabil DUDULE dj_stank k-rail lolo Takara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
immortalsnake Membre trés actif
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : étudiante en pharmacie Loisirs : danse orientale et scrap-booking Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Dim 26 Juil - 23:08 | |
| je suis de tout coeur avec toi, il faut garder espoir ! je croise les doigts et pense bien à toi ! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Lun 27 Juil - 6:58 | |
| quand poumpoum a volé sur l'épaule de ma belle soeur cela faisait un bonne semaine qu'elle l'entendait crier dans son jardin et les jardins voisins donc il est peut etre resté près de là ou t'a dit la dame par téléphone | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Lun 27 Juil - 11:02 | |
| J'ai fais le tour de ce coin hier pendant 2h mais je n'ai rien vu... c'était vendredi, depuis il peut-être loin... je ne sais plus trop par où chercher... le périmètre devient plus grand jour après jour...
Pensez vous que j'aie une chance de le trouver quand il pleut ? | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Lun 27 Juil - 11:08 | |
| à mon avis quand il pleut il se peut qu'il se protège dans un petit coin ,car il ne fait pas 30 ° mais il peut aussi aimer la pluie ! | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Lun 27 Juil - 11:28 | |
| Oki... bon je vais essayer de chercher quand même aujourd'hui alors. Je vais aller un peu plus loin que la dernière fois. On verra bien. ça fait déjà 4 jours... J'ai apellé encore deux vétos aujourd'hui qui ont manqué de tact du coup rebelotte les crises de larmes :( Je pars à sa recherche dès maintenant. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Lun 27 Juil - 11:34 | |
| y'en a certains franchement quels cons! courage... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Takara Super Membre
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Lun 27 Juil - 19:41 | |
| Disons qu'ils manquent de tact... ils doivent en voir passer...
Sinon, peut-être une petite piste. Une autre dame m'a apellé ce soir car depuis 3 jours, le matin, elle apperçoit et entend des oiseaux dans le cerisier de son voisin. Elle pensait que c'était des pies mais son voisin aurait dit que se sont plutôt des perruches de bonne taille, qui se chamailleraient. On ne sait jamais, ça pourrait être un oiseau quelconque qui aimerait garder son territoire et qu'Auron dérangerais...
Enfin... j'irais voir demain matin, la dame m'a gentiment accueillie.
Dernière édition par Takara le Lun 27 Juil - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
vanidole Membre actif
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Narbonne, Aude Emploi : chef d'une grande surface Loisirs : sport, nature Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Lun 27 Juil - 19:58 | |
| ca c'est peut etre une bonne nouvelle pense a prendre du millet avec toi.....moi la mienne ne peut pas y résister....J'espere que cette fois si ce sera la bonne.....courage.....je croise les doigts.....amicalement | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Lun 27 Juil - 20:28 | |
| Oui bonne idée du millet et du courage. La persévérance a priori tu l'as ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Takara Super Membre
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Lun 27 Juil - 22:06 | |
| Je me ballade avec du millet sur moi en permanence depuis 4 jours ^^ même quand je vais loin, comme ça je suis sure que dès que je rentre chez moi, si jamais j'entend ou vois quelque chose, je peux sortir le millet directement.
Si ça se trouve je vais rentrer avec 10 perruches :p
Enfin... j'aimerais mieux rentrer avec 1 seul Auron :( | |
|
| |
Takara Super Membre
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Mar 28 Juil - 9:01 | |
| Je suis allée chez la dame ce matin, mais il n'y avait aucun oiseau. Elle m'a décrit un peu comme étaient ces derniers, et je n'ai retrouvé aucune caractéristique de Auron. Je lui ait quand même donné des indications, imité les cris d'Auron, et elle a été adorable. Elle m'a proposé de revenir quand je voulais si jamais j'entendais un bruit suspect dans son jardin.
Pour le moment, je perds un peu espoir. Quand je pense que ça fait peut-être 5 jours que Auron n'a rien mangé... Combien de temps peut-il tenir ? Où se trouve-t-il...
:( :( :( | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Mar 28 Juil - 9:17 | |
| je suis sincerement navrée pour toi ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
loutte Membre trés actif
Nombre de messages : 332 Age : 52 Localisation : gironde Emploi : aide-soignante Loisirs : les animaux Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Mar 28 Juil - 10:40 | |
| J'espère que tu retrouvera Auron | |
|
| |
pinkgirl723 Membre actif
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Collègienne Loisirs : les animaux Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Mar 28 Juil - 13:22 | |
| Je suis de Clamart et j'ai vu ton affiche dans la rue piétonne, mais malheureusement pas Auron... Ne perds pas espoir, il est peut-être avec les perruches à collier du parc de sceaux, de chatenay... Si c'est le cas elles sauront lui montrer la nourriture. C'est pour Auron que je me suis inscrite sur le forum et j'espère vraiment que tu vas le retrouver. Si ça se trouve, il viendra se poser sur mon balcon, guidé par les cris de mon inséparable... Si je le vois, je te promets d'essayer de l'attraper ! | |
|
| |
Takara Super Membre
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Mar 28 Juil - 13:27 | |
| Merci mes amis. Et c'est très gentil de ta part, Pinkgirl !
Pour le coup je suis vraiment déprimée, et stressée. Je me sens TRES seule (chose rare car en principe je suis quelqu'un de solitaire et ça ne me gène pas habituellement). J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, une partie de moi même. J'étais si fusionelle avec Auron, même en si peu de temps passé avec lui. Il me manque horriblement. Mes cauchemards sont pénibles...
Cette nuit que je le retrouvais dans une salle sombre, et qu'il avait perdu un oeil, il souffrait...
Mon Dieu... j'espère qu'il va bien ! :'( :'( :'( | |
|
| |
dj_stank Membre trés actif
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : Free / Alice Telecom Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Mar 28 Juil - 20:36 | |
| Coucou Takara, Je suis vraiment désolé pour toi et pour la disparition d'Auron... Force et courage, sois forte ! | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Mer 29 Juil - 0:50 | |
| Courage à toi... J'espère très sincèrement que tu le retrouveras. | |
|
| |
Takara Super Membre
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Mer 29 Juil - 12:00 | |
| Cela fait 6 jours que Auron est partit...
J'ai mal rien que d'y penser.
Je ne trouve plus la force d'aller le chercher, tellement j'ai peur de ne pas l'entendre répondre.
Je ne sais plus quoi faire. C'est difficile :( :( :( | |
|
| |
dj_stank Membre trés actif
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : Free / Alice Telecom Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Mer 29 Juil - 13:30 | |
| Coucou Takara, Oui c'est difficile ce genre de situation que je ne souhaite à personne... mais pourquoi maintenant tu n'essayerais pas plutôt de trouver un compagnon à Zénith ? | |
|
| |
pinkgirl723 Membre actif
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Collègienne Loisirs : les animaux Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Mer 29 Juil - 14:07 | |
| Je viens d'aller au collège pour chercher Auron. Je suis montée par le bois, rien, j'ai longé le cimetière, rien, je suis allée jusqu'au gymnase du fort, rien à part ton affiche, et je suis redescendue par là où y'a le parking des profs, rien non plus... Tu devrais peut-être mettre des affiches à Sceaux et Chatenay, surtout à l'entrée des bois et parcs... Tu en as mis aux entrées du bois de Clamart et de Garenne ? | |
|
| |
Takara Super Membre
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Mer 29 Juil - 14:10 | |
| C'est encore trop tôt pour moi. Je ne peux pas, je ne veux pas croire qu'Auron ait disparu pour de bon. Il reste encore quelques jours d'espoir. Si dimanche il n'est toujours pas revenu, je pourrais commencer à faire mon deuil, et je retrouverais un compagnon pour mon Zénith. Pour l'instant, c'est trop dur.
En plus... j'ai l'impression que tout est de ma faute. Comment pourra-t-on jamais avoir confiance en moi alors que j'ai perdu un oiseau ? Je ne veux pas aller prendre une autre calopsitte en sachant que la personne qui me la confiera aura peur, ou aura une mauvaise opinion de moi.
Je suis très perdue. La tristesse brouille mes idées. J'essaye de me libérer sur ce post pardon si tout est si confus... | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Mer 29 Juil - 14:30 | |
| poum poum va être malheureux pendant 3 semaines ou je suis absente ,car la personne qui s'en occupe rentre à 19 hrs et repars le matin a 6 hrs 30 ,veux tu t'en occuper pendant mes congés ,peut être qu'il te fera penser a autre chose ,je pars jeudi soir ! | |
|
| |
loutte Membre trés actif
Nombre de messages : 332 Age : 52 Localisation : gironde Emploi : aide-soignante Loisirs : les animaux Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Mer 29 Juil - 16:56 | |
| - Takara a écrit:
- C'est encore trop tôt pour moi. Je ne peux pas, je ne veux pas croire qu'Auron ait disparu pour de bon. Il reste encore quelques jours d'espoir. Si dimanche il n'est toujours pas revenu, je pourrais commencer à faire mon deuil, et je retrouverais un compagnon pour mon Zénith. Pour l'instant, c'est trop dur.
En plus... j'ai l'impression que tout est de ma faute. Comment pourra-t-on jamais avoir confiance en moi alors que j'ai perdu un oiseau ? Je ne veux pas aller prendre une autre calopsitte en sachant que la personne qui me la confiera aura peur, ou aura une mauvaise opinion de moi.
Je suis très perdue. La tristesse brouille mes idées. J'essaye de me libérer sur ce post pardon si tout est si confus... je sais que quoi qu on dise tu ne pourras pas t'empecher de culpabiliser, mais personne n'est a l'abris de ce genre d'incident, eleveur chevronnés ou amateurs.On ne peut pas toujours penser a tout. tu fais tout ce qui est necessaire pour le retrouver, on ne peux pas faire mieux que ça! et si j'etais plus pres, c'est avec confiance que je te confierai mes oiseaux. courage | |
|
| |
Takara Super Membre
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Mer 29 Juil - 18:23 | |
| Merci vraiment pour tout votre soutient ! J'ai beaucoup de chance d'avoir découvert ce forum.
Pour le moment je n'ai rien à ajouter... j'ai encore cherché pendant près de 5h aujourd'hui sans aucune trace nulle part, et les habitant à qui j'ai parlé n'ont rien vu non plus. Il n'y a absolument aucun témoignage à 3km alentours sur Auron. Reste à espérer qu'il soit dans une famille qui tarde à apeller.
En tout cas Poumpoum va rester 3 semaines à la maison, je suis contente de pouvoir me rendre utile, ça va me faire du bien. Merci à Lolo. | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( Mer 29 Juil - 19:35 | |
| ba poumpoum sera plus heureux avec toi qu'avec moi qui n'ai pas le temps necessaire pour lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auron s'est échappé !! :'( | |
| |
|
| |
| Auron s'est échappé !! :'( | |
|