| Photos de Beauval | |
|
+23Calypso02 mavie psittaphile74 Dario38 Lapous peper vollee reynald Kev MV77 Cédric13 jondalar jackycab HAFID collins libellule peg88 bruno76 DUDULE coperfly07 bénédicte frabil titi Thomas 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Photos de Beauval Lun 22 Juil - 12:47 | |
| Juste pour revenir aux pandas, pour en avoir reparlé avec un amis de Mme Delord ( celui qui a vendus les oiseaux de la nouvelle serre ) aucun chiffre officiel n'a été donné concernant la location des pandas, d'ailleurs lors d'un reportage TV le fils Rodolphe est resté très vague sur ce sujet et a simplement parlé du coup financier qu'engendraient les pandas a l'année. D'après la famille Delord, il n'y a pas de location, après tout ça reste des "ont dit", le tarif dont vous parlez est un tarif appliqué au autre pays s'étant vu confiés des pandas Pour information http://mobile.lepoint.fr/science/ce-qu-on-ne-dit-pas-sur-le-panda-15-01-2012-1419343_25.php Au dernière nouvelle, les prochains locataire de beauval serraient des hippopotames mais le coup de l'installation est gigantesque, le bac de filtration de l'eau se chiffrerais en plusieurs centaine de milliers d'euros Voila bien un zoo qui n'a pas fini de faire parler de lui | |
|
| |
vollee reynald Membre trés actif
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : eure Emploi : responsable service maintenance Loisirs : membre de bureau de mon club ornithologique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Photos de Beauval Lun 22 Juil - 18:44 | |
| he oui thierry cela est bien dommage surtout pour nous tous qui sommes en admiration devant cette magnifique faune ailee mais ce parc reste magnifique tous de meme | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Photos de Beauval Lun 5 Aoû - 18:41 | |
| - peper a écrit:
- Juste pour revenir aux pandas,...........
Voila bien un zoo qui n'a pas fini de faire parler de lui
que c'est un zoo qui a la prétention de bien gazer https://www.zoobeauval.com/assets/gp/presse/documents/cp_usine-de-methanisation_avril2013.pdf ...................................................... lapous
| |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Photos de Beauval Lun 5 Aoû - 19:11 | |
| Quand j'avais entendu parler de cette usine de metanisation j'avais pensé à toi JY, il ne te reste plus qu'à ta lancer dans l'élevage d'éléphant de de pandas | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Photos de Beauval Lun 5 Aoû - 19:23 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Photos de Beauval Lun 5 Aoû - 19:44 | |
| il y en a qui visitent et ne font pas profiter de leurs photos ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Photos de Beauval Lun 5 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Photos de Beauval Lun 5 Aoû - 20:36 | |
| utilise imagesia : 40photos d'un coup en 10min et tu peux faire autre chose en ouvrant d'autres onglets ! | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Photos de Beauval Lun 5 Aoû - 20:40 | |
| Oui mais les photos sont faites avec un reflex et le fichier est super lourd ... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 5:21 | |
| - peper a écrit:
- Oui mais les photos sont faites avec un reflex et le fichier est super lourd ...
raison de plus pour utiliser le nécessaire , sinon galère en plus pour les autres d'ouvrir les pages ...................................................... lapous
| |
|
| |
Cédric13 Membre très très actif
Nombre de messages : 815 Age : 43 Localisation : Rognac Emploi : Traitement de l'eau Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 5:34 | |
| - peper a écrit:
- Oui mais les photos sont faites avec un reflex et le fichier est super lourd ...
Faut redimensionner les photos à partager en 640x400 c'est ce que je fais avec toutes les photos que je post vu qu'avec l'iphone les photos sont en 2900x1800 je crois. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 5:42 | |
| avec xn view, également possibilité de les redimensionner par lot ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 7:05 | |
| J'utilise fréquemment l'outil "capture d'écran " de windows ce qui réduit considérablement le poids des images à mettre sur le forum de l'ordre d'une quarantaine de fois ( 5 Mo → 110 ko ) sans nuire à la qualité de l'affichage sur le forum. Cela permet en même temps de sélectionner uniquement ce que l'on désire montrer. Pour que l'accès de l'outil soit rapide je l'ai épinglé au menu démarrer et les images capturées sont dans des dossiers sur le bureau.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 10:06 | |
| si avec tout ça je ne vous met pas de photos je sens que je vais me faire engueuler | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 11:16 | |
| vi ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 11:17 | |
| Je suis en train de vous les charger unes par unes avec le Pc | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 11:18 | |
| bon après si tu ne suis pas nos gentils conseils c'est tant pi pour toi ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 11:23 | |
| Mais euh Non mais je ne sais pas pourquoi le logiciel ça beug pendant le téléchargement :( Et pour les imprime écrans ça prend en compte le bas de l'ordi et le haut donc faut que je redécoupe chaque image alors comme je suis gentil et adorable et même super généreux avec vous et bien je prends sur moi et je vous charge une partie des photo en attendant que ça marche | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 11:26 | |
| je te dis qu'avec ce logiciel ça va mieux! http://www.xnview.com/fr/index.php ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 11:28 | |
| Oui mais ça rame au téléchargement, il faudrait que je descende pour Pc en bas car la chambre est en bou de réseau live box mais il y a déjà une bonne trentaine de photos de chargés ça vous fera patienter | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 11:39 | |
| Ba mets les petits à petit ^^ | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 12:17 | |
| T'as même pris le grillage pour les amateurs de métal ! Ca donne envie d'y aller ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 12:18 | |
| Ah! c'est bien les jeunes çà : ils ne veulent pas écouter les conseils des "vieux" (je sens que je vais me faire asticoter les oreilles! ) Imprime écran et l'outil capture sont deux possibilités différentes : l'outil capture se situe dans le menu démarrer → tous les programmes → accessoires → outil capture → bouton droit (de la souris ) → épingler au menu démarrer. C'est vrai que des photos comme çà cela aurait été dommage de ne pas les mettre en ligne . | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 12:23 | |
| @frabil : euh ... On se moque pas j'ai essayé de faire des mise au point dernière le grillage mais pour les microglos par exemple le grillage est trop gros et du coup l'apn n'arrive pas à l'effacer ou très peu Idem pour les amazone mais cette fois c'est que la maille est trop petite du coup à moins d'être vraiment près du grillage c'est pas évident d'autant plus qu'avec le soleil qui tapait l'apn faisait sa mise au point sur le grillage --' Et pour information ces photos ont été réalisé avec 2 cousines qui spidaient devant les oiseaux @psitta : merci j'avais pas compris alors je vais essayer pour les prochaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Beauval | |
| |
|
| |
| Photos de Beauval | |
|